CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un enfant sort un couteau: "Tu veux être

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
borntofly borntofly
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:17:22

mon ami?"

Un petit garçon de dix ans affirme avoir été menacé à l'aide d'un couteau par un autre enfant qui souhaitait devenir son ami.
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1415855/2012/03/29/Un-enfant-sort-un-couteau-Tu-veux-etre-mon-ami.dhtml

autodefense autodefense
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:21:26

Ca menace au couteau a dix ans maintenant ? :ouch:

notre pays est foutu :honte:

juliekiwi juliekiwi
MP
Niveau 14
29 mars 2012 à 18:22:23

Les jeunes de nos jours... :nonnon: c'est pas possible et ou est l'éducation des parents? C'est pas possible qu'un jeune garçon ait une telle agressivité à 10 ans :fou:

Vovchanchyn Vovchanchyn
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:23:18

notre pays est foutu :honte:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

"dans un parc situé à quelques mètres de son domicile dans le comté de Dorset au Royaume-Uni" :pf:

autodefense autodefense
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:24:52

c'est bon lache moi stp je voulais dire l'europe, je me suis embrouillé, ca arrive :sarcastic:

celte-picoleur celte-picoleur
MP
Niveau 5
29 mars 2012 à 18:25:23

"Ca menace au couteau a dix ans maintenant ?"

:d) Je pense que c'est malheureusement d'un "paumé", d'un "bouseux" ou de quelque autre gamin discriminé qu'il s'agit... Certainement pas d'un petit leader.

Tharsis Tharsis
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:26:37

Tu as surtout commenté sans même savoir de quoi parlait exactement l'article, aie au moins l'honnêteté de l'avouer. C'est sûr que ce que fait un tocard de 10 ans aux fins fonds de l'Angleterre, c'est absolument représentatif de tout un continent.

NeteroIsaac NeteroIsaac
MP
Niveau 5
29 mars 2012 à 18:26:55

Encore ces anglais.. :nonnon:
(Vu que tout le monde dit ça quand il s'agit des arabes, maintenant que c'est un anglais je le dis. :ok: )

Vovchanchyn Vovchanchyn
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:27:17

c'est bon lache moi stp je voulais dire l'europe, je me suis embrouillé, ca arrive :sarcastic:

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_

En général la logique voudrai que quand on est pas foutu de lire l'article entier en post pas, surtout pour sortir des pleurnicheries pareils :-)))

celte-picoleur celte-picoleur
MP
Niveau 5
29 mars 2012 à 18:27:47

autodefense :d) Ah, bien sûr. Il s'agit forcément d'un arabe ! Et la victime est forcément un pauvre petit bout de chou blondinet aux yeux bleus.

SamuelVimaire SamuelVimaire
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:28:13

Ca donne envie d'être son ami. :o))

Humanisme Humanisme
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:29:02

celte-picoleur Voir le profil de celte-picoleur
Posté le 29 mars 2012 à 18:25:23 Avertir un administrateur
"Ca menace au couteau a dix ans maintenant ?"

:d) Je pense que c'est malheureusement d'un "paumé", d'un "bouseux" ou de quelque autre gamin discriminé qu'il s'agit... Certainement pas d'un petit leader.

Ma soeur a connu le même problème il y a 10 ans. Et le gamin en question était complétement abandonné à son propre sort. L'éducation de ses parents était négligente, même totalement défaillante. Pour cette histoire, ils ont été convoqué devant le juge des enfants et ils ne sont pas venus...

celte-picoleur celte-picoleur
MP
Niveau 5
29 mars 2012 à 18:31:58

"Il faut sauver notre race !"

Je vous rappelle juste, ou vous informe, si vous ne le savez pas, qu'un Vache de Lapouge voyait dans la "race paysanne française" tout l'opposé de l'excellence des grands blonds aux yeux bleus.

Je pense que, à partir d'un moment, il est plus malin et plus sain d'être fier de son peuple.

Dans les écoles, beaucoup de fils de paysans, et de petits intellos (notamment d'origine étrangère) sont discriminés. Voilà la réalité !

[RPG_Master] [RPG_Master]
MP
Niveau 8
29 mars 2012 à 18:33:12

Il faut faire une campagne de sensibilisation à l'encontre des parents, c'est urgent.

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 27
29 mars 2012 à 18:35:28

Moi je veux bien être son ami !

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/13/1333038888-Shotacat.png

Même pas besoin de couteau pour me convaincre :hap:

Cenobyte39 Cenobyte39
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 18:37:27

Menacé d'un couteau pour se faire des amis...

La prochaine étape ça va être détruire l'humanité pour se venger de ne pas avoir d'ami ? :hap: (... J'ai pensé à 20th Century Boys :noel: )

celte-picoleur celte-picoleur
MP
Niveau 5
29 mars 2012 à 18:39:18

Les petits neo-nazis (on en a beaucoup ici) qui accrochent des posters de gamins aryens dans leur chambre (apparemment, les gamines ont la cote) sont racistes vis-à-vis du peuple français qui ne pas sort pas tout faits des villes.

Ces ignorants ne savent pas la portée des documents qu'ils manipulent et qui en réalité LES manipulent. On entend en effet dans leur bouche plus de Suède et de Grands Blonds qu'autre chose...

celte-picoleur celte-picoleur
MP
Niveau 5
29 mars 2012 à 18:42:01

Ais-je tort ?

CaptainSora CaptainSora
MP
Niveau 13
29 mars 2012 à 18:44:47

Je doute que ce soit un problème d'éducation...

celte-picoleur celte-picoleur
MP
Niveau 5
29 mars 2012 à 18:51:27

autodefense :d) Je pense que tu es un personnage bad-de-gamme inconsciemment manipulé et raciste vis-à-vis aussi bien du peuple français que de sa composante immigrée légitime.

Tu ne dois rien savoir de l'histoire du racisme, pauvre nouille

Qu'est ce que tu fais concrètement contre les gosses que l'on discrimine ? Rien ! Au mieux, tu iras récolter que plus de haine avec ta bande d'un ordre tellement nouveau :sarcastic: et tu sèmeras de la merde... mais même pas, parce qu'elle ne fertilisera rien du tout. Alors que tu pourrais concrètement aider ces gosses, en te faisant psy par exemple, en créant des associations voire en produisant de la culture pour les gamins introvertis.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment