CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ils veulent interdire Mélenchon

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:09:49

'Qu'est que t'insinue ? '

Que tu parles novlangue.

[jv]KickTick [jv]KickTick
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:12:35

Le capitalisme sort des gens de la misère tous les jour. Ce sont des faits.

Si c'est ça le problème, le communisme va beaucoup plus vite pour sortir les gens de la misère.. L'URSS à sorti son peuple la misère noire en peu de temps. Remballe ton argument à deux balles.

-rocco- -rocco-
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:13:08

la Corée du Nord est le dernier bastion communiste de l'Europe. Vite, sauve toi!

ce bon plutonium se fera une joie de te montrer que c'est plutôt un bastion du fn :noel:

mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:14:31

Si tu parles a moi, je parlais pas de communisme mais de soviétisme.

Apres je suis pas coco pour d'autre raison que "lolz communisme dictature"

Darkman01 Darkman01
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:14:46

"L'URSS à sorti son peuple la misère noire en peu de temps"

:d) C'est une blague ?

[US]Shepherd [US]Shepherd
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:14:56

Tu sais qu'a Cuba, les façades des maisons appartiennent au gouvernement ? Et que ces mêmes façades sont toutes tombées en ruine du fait que le gouvernement cubain interdit à quiconque d'autre de les posséder mais dans le même temps, il n'y a pas un sous pour les entretenir ?

"Le gouvernement a donc annoncé pour 2010 un plan d'ajustement qui prévoit un strict contrôle des dépenses et notamment des dépenses sociales
“Dire dans un pays comme Cuba qu’il est impératif de réduire les dépenses sociales, on voit parfaitement ce que cela signifie."

Cuba est au bord de la faillite, c'est admis par tout le monde. Embargo ou pas. Le modèle cubain montre qu'il n'était qu'une illusion.

Oh, et :d) "En 2009, le pays est classé 170e sur 175 par Reporters sans frontières pour le peu de liberté qu'il y est laissé à la presse. D'autres organisations font le même constat que RSF : en 2008, Cuba est ainsi le second pays au monde avec le plus de journalistes emprisonnés selon le Comité pour la protection des journalistes (basé à New York, États-Unis), qui fait du pays le quatrième pire pays pour le traitement des blogueurs47. Guillermo Fariñas a fait une grève de la faim de sept mois contre la censure de l'Internet. Amnesty International écrit pour sa part que tous les médias sont aux mains du pouvoir et que cela rend impossible toute expression d'une voix dissidente. Capter les chaînes étrangères de télévision resterait interdit par le gouvernement. Selon RSF, les connexions ne permettent pas d'accéder aux sites étrangers tandis que l'accès à internet serait soumis à autorisation. Ainsi, Freedom House, une ONG américaine, classe Cuba comme pays dernier pour sa liberté d'expression sur internet, en dessous de l'Iran ou de la Chine. L'ONG écrit ainsi : « Le seul accès à Internet disponible pour la plupart des Cubains passe par les courriels, mais ceux-ci sont tous analysés par l'État »."

Et rappelons nous des 150 arrestations qui viennent de précéder la venue du Pape.

Non, non, ce n'est pas une dictature surtout :) C'est assez cocasse que tu ai évoqué la liberté d'expression dans ton second post :)

[US]Shepherd [US]Shepherd
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:16:31

Les communistes ont totalement brisés en plein vol l'ascension économique de la Russie au début du XXème siècle.

Kavrocj Kavrocj
MP
Niveau 7
27 mars 2012 à 20:16:39

Le pire c'est que le type croit que la Corée du Nord est en Europe. :rire:

"Si c'est ça le problème, le communisme va beaucoup plus vite pour sortir les gens de la misère.. L'URSS à sorti son peuple la misère noire en peu de temps. Remballe ton argument à deux balles."

Tu as raison, l'Albanie communiste aussi, en 40 ans, l'esperance de vie a été augmenté de plus de 30 ans, elle était à 38 ans avant que les communistes prennent le pouvoir. :)

Et le capitalisme fout les gens dans la misere. La Chine, c'est 22% de chomage avec les familles vivant avec moins de 2 dollars par jour qui augmentent.

[US]Shepherd [US]Shepherd
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:17:47

Parce que l'espérance de vie a été baissée dans les pays capitalistes peut-être ?

mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:19:25

Darkman01 Voir le profil de Darkman01

Non il a pas tord en toute objectivité et en étant anti bolcho. Mais finalement c'est pas l'acces a un toit et aux patates qui doit etre retenue de cette periode.

Et ceux qui defendent malgres tout l URSS et staline sont soit des trolls soit des dingues.

Kavrocj Kavrocj
MP
Niveau 7
27 mars 2012 à 20:22:43

"Les communistes ont totalement brisés en plein vol l'ascension économique de la Russie au début du XXème siècle."

Non mais c'est les communistes qui ont industrialisé le pays, la faisant passé 2° puissance economique mondiale en peu de temps.

"Non, non, ce n'est pas une dictature surtout C'est assez cocasse que tu ai évoqué la liberté d'expression dans ton second post"

Pour les maisons "en ruine"... Cuba n'est pas en Europe, faut le mettre dans son contexte d'Amerique Latine et qui qui subit un embargo. Et il faudrait une source pour tes affirmations entre guillemets.

Castro ne decide pas tout seul. Tu devrais le savoir avec les nouvelles reformes, les reformes sont votés, Castro n'a pas les plein pouvoir.
Et c'est pas moi l'auteur du topic.

"Parce que l'espérance de vie a été baissée dans les pays capitalistes peut-être ?"

Ton quartier de bourge ne represente pas le monde.

mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:23:26

A la limite si vous vous revendiquez coco a l'anciene, la vision yougoslave est quand meme un "meilleurs" exemple.

Kavrocj Kavrocj
MP
Niveau 7
27 mars 2012 à 20:23:51

""L'URSS à sorti son peuple la misère noire en peu de temps"

C'est une blague ?"

Renseigne toi, ça commence a être urgent !!

mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:24:30

Kavrocj Voir le profil de Kavrocj

Tu es coco orthodoxe en fait? je pause la question pour savoir a qui j'ai a faire, pas pour insulter.

[US]Shepherd [US]Shepherd
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:25:34

C'est assez incroyable d'être traité de bourge, de pro-FN ou de pro-UMP dès le moment où on ose contredire le saint Mélenchon, quand aucune des trois propositions ne s'applique à moi, loin de là.

mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:26:33

Parceque effectivement si tu parles en terme de definition de systeme politique grec, Cuba n'est pas une dictature.

Mais toujours a la grec, Cuba est une putain d'oligarchie affublé d'un belle etat policier quand meme.

mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:28:05

Shepherd Voir le profil de [US]Shepherd ne généralise pas non plus.

Moi je v probablement voter FDG (remarque que c pas Melanchon que je dis) mais jamais je trollerais comme ca.

Si on devait debattre du pourquoi et du comment je n'userai jamais de conneries pareil.

mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:30:10

Ichigo tu devrais faire un tour, respirer de l'air pure, peut etre pratiquer l'onanisme. Je dis ca en toute bienveillance.

Kavrocj Kavrocj
MP
Niveau 7
27 mars 2012 à 20:31:12

mazz_le_retour :d) Non je suis pas pas orthodoxe. C'est vrai que la vision yougoslave du communisme est la meilleure: "le titisme".

"Parceque effectivement si tu parles en terme de definition de systeme politique grec, Cuba n'est pas une dictature.

Mais toujours a la grec, Cuba est une putain d'oligarchie affublé d'un belle etat policier quand meme."

Je confirme.

autodefense autodefense
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 20:31:49

excellente decision :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment