CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Toulouse: fusillade devant 1 école juive

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
crotte2bik crotte2bik
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 11:03:10

En tout cas si c'est un allumé islamiste radical rattaché à une organisation étrangère il n'est forcement pas le seul sur notre territoire.

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:03:10

"Comme il a été évoqué ici, il y a deux types :
- un skin néonazi : du pain béni pour la gauche.
- un musulman fanatique : du pain béni pour le FN. "

j'suis pas trop pour ce genre de thèse....trop binaire à mon goût, mal recherché et surtout thèse venant à la base de cotte2bike....c'est bof comme hypothèse....je note cet acharnement extrème d'ailleurs :doute:

"En tout cas il procède comme un professionnel , c'est surtout ça qui est étrange. "

tueur à gage??

sans vouloir faire le profiler bidon, il y a matière à réfléchir....et pourquoi l'état sioniste s'en mêle :doute:

-BarneyGumble- -BarneyGumble-
MP
Niveau 7
19 mars 2012 à 11:03:33

oOwned ?Posté le 19 mars 2012 à 10:59:35 !

oui des français avant tout, mais certains s'obstinent à dire que ces gens là ne seront jamais français, toujours considérés comme immigrés même après plusieurs générations...

Bah dans ton post t as fait exactement pareil....... :(
Enfin bref passons la n est pas le débat

_agent7_ _agent7_
MP
Niveau 12
19 mars 2012 à 11:04:13

vortexi
Posté le 19 mars 2012 à 10:59:23
crotte2bik > Vas y, fait la ta DDB. Les écoles religieuses, c'est pour moi du communautarisme, un refuse de se mélanger aux autres.

C'est mon avis, j'ai le droit de l'avoir.

Rien à avoir c'est comme les lycées catholiques, c'est ouvert à tout le monde, dans celui de ma soeur il y a des musulmans etc. Crois que faut faire la prière toutes les heures et tout :rire:

_agent7_ _agent7_
MP
Niveau 12
19 mars 2012 à 11:04:35
  • pas
Oowned Oowned
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 11:04:52

oui mais j'ai posté un :noel: ça donne un air humoristique au message :noel:

icemonke icemonke
MP
Niveau 27
19 mars 2012 à 11:05:07

Non mais arrêter de voir le mal toujours chez les musulmans, le gars la semaine dernière il tue des militaires musulmans, et aujourd'hui des enfants juifs, il est plus probable que le tueur appartienne à un mouvement extrémiste catholique que à un mouvement extrémiste musulmans.

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 25
19 mars 2012 à 11:05:24

Humanisme
Posté le 19 mars 2012 à 10:59:36
tofraziel Voir le profil de tofraziel
Posté le 19 mars 2012 à 10:57:23 Avertir un administrateur
C'est assurément un tournant pour la campagne : Sarkozy va reprendre son costume présidentiel, Hollande va être obligé de faire profil bas.

Les jeux sont faits.

Un complot fomenté par Sakozy. /yuyu

non, pas un complot évidemment. Mais parfois les élections se jouent sur ce genre de chose.

crotte2bik crotte2bik
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 11:05:32

EventueIIement
Posté le 19 mars 2012 à 11:03:10
"Comme il a été évoqué ici, il y a deux types :
- un skin néonazi : du pain béni pour la gauche.
- un musulman fanatique : du pain béni pour le FN. "

j'suis pas trop pour ce genre de thèse....trop binaire à mon goût, mal recherché et surtout thèse venant à la base de cotte2bike....c'est bof comme hypothèse....je note cet acharnement extrème d'ailleurs

"En tout cas il procède comme un professionnel , c'est surtout ça qui est étrange. "

tueur à gage??

sans vouloir faire le profiler bidon, il y a matière à réfléchir....et pourquoi l'état sioniste s'en mêle

:d) L'"état sioniste cest Israël stp.
Si on tue un islandais en plein paris normal que l'Islande va réagir.
C'est pas dur à comprendre pourtant pour un cerveau humain.
Et Israël est le pays des juifs que je sache.
Avant de parler de tout ça et de troller sur "layta syaunisteuuhh" je te conseille de prier pour que l'auteur n'est pas musulman.

vortexi vortexi
MP
Niveau 7
19 mars 2012 à 11:05:55

Alberich2Megrez > J'ose même pas imaginer... :peur:
On ne touche pas aux enfants.

EventueIIement > Tu penses que ça pourrait être un sioniste qui ait fait ça ? C'est tordu.... Cependant, pas exclu. Un gars qui choisit de sacrifier quelques vies (d'enfants) de son propre "camp" pour obtenir la protection d'état améliorée ??
Dur quand même !! Je ne pense pas quand même...

Tout ce que j'espère, c'est qu'on va le chopper, qui que ce soit, et qu'il va prendre cher.

Dark-_-Vador Dark-_-Vador
MP
Niveau 9
19 mars 2012 à 11:06:29

Une pensée pour tout les morts des ces fusillades insensées...

C'est dommage que les associations antiraciste veulent s’emparer de cette affaire en ne voyant que la couleur ou la religion des personnes abattus, dans une société saine on devrait voir uniquement des français: des hommes, des femmes et des enfants innocent... Si autant de gens les considèrent comme juifs, arabes ou noirs c'est uniquement la faute de SOS racisme CRIF et consort.

C'est surtout du pain béni pour tout ces laveurs de cerveaux de journaleux, et c'est parti pour leur sport national préféré: cracher sur le FN et les patriotes en général, défois qu'on aurait oublié les heures les + sombres blabla et que nous sommes tous des monstres en puissance :pf:

Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 25
19 mars 2012 à 11:06:48

icemonke
Posté le 19 mars 2012 à 11:05:07
Non mais arrêter de voir le mal toujours chez les musulmans, le gars la semaine dernière il tue des militaires musulmans, et aujourd'hui des enfants juifs, il est plus probable que le tueur appartienne à un mouvement extrémiste catholique que à un mouvement extrémiste musulmans.

Oui, mais cela peut aussi être un musulman qui estime que les militaires musulmans engagés en Afghanistan sont des traîtres...Le lien avec l'école juive serait évidemment Israël, et d'ailleurs la réaction de l'Etat hébreu est très malvenue...

Blackbull Blackbull
MP
Niveau 12
19 mars 2012 à 11:07:00

y a t'il une coincidence que ces évènements se passent quelques semaines avant la présidentielle :question:

crotte2bik crotte2bik
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 11:08:53

tofraziel
Posté le 19 mars 2012 à 11:06:48
icemonke
Posté le 19 mars 2012 à 11:05:07
Non mais arrêter de voir le mal toujours chez les musulmans, le gars la semaine dernière il tue des militaires musulmans, et aujourd'hui des enfants juifs, il est plus probable que le tueur appartienne à un mouvement extrémiste catholique que à un mouvement extrémiste musulmans.

Oui, mais cela peut aussi être un musulman qui estime que les militaires musulmans engagés en Afghanistan sont des traîtres...Le lien avec l'école juive serait évidemment Israël

:d) Ca ne fait pas l'ombre d'un doute.

EventueIIement EventueIIement
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:08:58

"Tu penses que ça pourrait être un sioniste qui ait fait ça ? C'est tordu"

non j'en sais rien :rire2:

"Tout ce que j'espère, c'est qu'on va le chopper, qui que ce soit, et qu'il va prendre cher"

on l'espère tous :-( des enfants quoi :-(

"Non mais arrêter de voir le mal toujours chez les musulmans, le gars la semaine dernière il tue des militaires musulmans, et aujourd'hui des enfants juifs, il est plus probable que le tueur appartienne à un mouvement extrémiste catholique que à un mouvement extrémiste musulmans.
"

un antillais aussi, donc un chrétien.....mais svp sèrieux arrêtez de balancer des thèses sur "c'est un juif" "c'est un musulman" "c'est un chrétien"......vous le jouez le jeu de forumeur comme cott2bike....c'est pas interessant

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:09:32

crotte2bik :d) Tu es juif pro-sioniste pour te masturber intellectuellement à ce point sur l'hypothèse d'un tueur musulman :noel: ?

icemonke icemonke
MP
Niveau 27
19 mars 2012 à 11:09:55

"Oui, mais cela peut aussi être un musulman qui estime que les militaires musulmans engagés en Afghanistan sont des traîtres...Le lien avec l'école juive serait évidemment Israël, et d'ailleurs la réaction de l'Etat hébreu est très malvenue... "

Oui je comprends bien, mais ce qui me choque c'est que sur les 7 pages de ce forum je suis le seul à penser que ce n'est pas FORCEMENT un musulman, et que ça peut-être un catholique.

PS : Je ne suis pas musulmans.

Doner_Kebab Doner_Kebab
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 11:11:43

L'auteur de ces fusillades est un malade, peu importe ses convictions, elles ne s'appuieront sur rien de concret.
Faut le trouver et l'enfermer au plus vite, c'est tout.

vortexi vortexi
MP
Niveau 7
19 mars 2012 à 11:12:01

crotte2bik > C'est marrant comme tu t'offusques et veux me faire bannir parce que je remets en cause la légitimité des écoles juives (et religieuses) sur notre notre sol, alors que toi tu balances fort sur les musulmans la !

T'as de la chance que je n'appartienne pas au MRAP :hap:
(je me surprends quand je me relis parfois ! :rire: )

icemonke icemonke
MP
Niveau 27
19 mars 2012 à 11:12:36

"un antillais aussi, donc un chrétien.....mais svp sèrieux arrêtez de balancer des thèses sur "c'est un juif" "c'est un musulman" "c'est un chrétien"......vous le jouez le jeu de forumeur comme cott2bike....c'est pas interessant "

Depuis quand tous les antillais sont chrétiens ?
Et puis certains mouvement extrémiste catholique ne considère toujours pas les noirs comme des chrétiens et même pire comme des hommes.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment