CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Toulouse: fusillade devant 1 école juive

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 41»
Page suivanteFin
DJB-199B DJB-199B
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 14:18:24

Ou une fausse plaques, en ce cas il passe inaperçu et n'est pas retrouvé car le numéro est inexistant. Et si il est suffisemment malin il change de plaque sur son scooter avant de commettre chacun de ses méfaits.

DeathGrips DeathGrips
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 14:20:43

"Je comprends pas.. Le bonhomme a déboulé tel le fou qu'il est. TIré de partout, a poursuivi des gens etc mais ne s'est pas fait arrété ? C'est quoi ce délire ?"

C'est ça je crois.
C'est encore plus facile que dans GTA en fait.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
19 mars 2012 à 14:21:13

"Ou une fausse plaques, en ce cas il passe inaperçu et n'est pas retrouvé car le numéro est inexistant. Et si il est suffisemment malin il change de plaque sur son scooter avant de commettre chacun de ses méfaits"

Si la police est pas trop glandue, ils vont commencer à filtrer tous les scooters du type de celui du tueur, quelle que soit la plaque.

DJB-199B DJB-199B
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 14:22:19

C'est la police française hein ... :sarcastic: faut pas trop en demander non plus :rire:

Et puis bon, filtrer tous les scooters noirs de forte cylindrée dont on ne connait même pas la marque, y'en a des milliers à Toulouse et des millions en France.

Blackbull Blackbull
MP
Niveau 12
19 mars 2012 à 14:22:45

DJB-199B
Posté le 19 mars 2012 à 14:09:11 Il faut attendre vendredi pour savoir si il va de nouveau agir car il semble visiblement attaquer tous les 4 jours comme je l'ai déjà dit:

11 mars: militaire tué à Toulouse
15 mars: fusillade de Montauban
19 mars: fusillade de l'école
23 mars: ???

on peut donc supposer que sa prochaine cible soit à Montauban

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
19 mars 2012 à 14:22:59

""Je comprends pas.. Le bonhomme a déboulé tel le fou qu'il est. TIré de partout, a poursuivi des gens etc mais ne s'est pas fait arrété ? C'est quoi ce délire ?"

Le mec a tiré deux chargeurs, peut-être même pas, devant l'école. Le point commun avec GTA, c'est que ça prend moins d'une minute dans la réalité : le temps que les témoins sortent de leur torpeur, comprennent ce qu'il se passe, avertissent la police qui arrive, en 10 minutes sur un scooter le mec a eu le temps de quitter la ville.

punpun punpun
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:23:11

Mais ça oui. Pas prévenir. Mais au moins arrêter la personne responsable.

NoelMammaire NoelMammaire
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:24:59

DJB-199B
Posté le 19 mars 2012 à 14:22:19 C'est la police française hein ... faut pas trop en demander non plus

Et puis bon, filtrer tous les scooters noirs de forte cylindrée dont on ne connait même pas la marque, y'en a des milliers à Toulouse et des millions en France.

le scooter est un Yamaha TMAX noir, ils l'ont dit à la TV :ok:

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:26:09

Pas compliquer,le scooter est de couleur noir,marque yamaha GMAX,650CC

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:26:15

Je ne veux pas me prononcer même si j'ai ma petite idée sur les motivations de ce malade ! Mais ça m'étonnerai pas si les médias découvrent que c'est fan de jeux vidéo (Counter Strike ou COD)

Legionnaire55 Legionnaire55
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 14:27:11

Ce désiquilibré doit être retrouvé, je proposerai, moi, en tant que président, une présence de l'armée de terre, qui est actuellement en Afghanistan (quelques centaines d'hommes) de retour en France pour assurer une sécurité ou du moins une réponse à l'insécurité et à ce genre de tuerie.

DJB-199B DJB-199B
MP
Niveau 6
19 mars 2012 à 14:28:06

Même, des T-MAX y'en a des millions en France, et rien ne l'empêche de le repeindre. A mon avis il ne va pas se laisser piéger de la sorte pour un truc aussi con...

M'enfin celui qui avait commis l'attentat d'Oklahoma City en 1995 s'est fait tout simplement arrêter car il n'avait pas de plaques à son véhicule, alors ... :noel:

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:35:13

En revanche je pense qu'il s'agit bien d'un acte raciste mais sans preuve ça va être difficile de prouver quoique ce soit. Y a trop d'éléments troublant qui viennent appuyer cette thèse. Et ça m'étonnerait pas entre nous les discours qu'on a eut en France amène toujours à ce genre de chose car si on peut en parler des problèmes d'immigration ou d'intégration, vous oubliez qu'il y a des gens fragiles qui prennent tout au pied de la lettre.
C'est pas pour se donner une illusion qu'on vit dans un monde ou tout le monde il est beau. Mais certains le montre pratiquement tout le jours ici : "Certains ne sont pas fait pour vivre en société surtout quand elle est multiculturelle."
Y a toujours la peur et la méfiance des autres qui n'ont pas les mêmes origines que nous. C'est malheureux mais c'est le constat qu'on peut faire aujourd'hui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:38:31

Ce qui m'intrigue c'est que s'il s'agit bien du même tueur c'est que dans les précédents meurtres les victimes semblaient déjà ciblées à l'avance , le tueur à même écarter une vielle dame avant de tirer pour dire qu'il avait des cibles en particulier et que son but n'était pas simplement une tuerie aveugle et impulsive , a t'il choisi de tuer les enfants ?

Nomadsoulreaver Nomadsoulreaver
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:38:46

Le 17ème RGP à eu des problèmes avec des fachos en 2008 comme par hasard

Damascus_Test38 Damascus_Test38
MP
Niveau 8
19 mars 2012 à 14:40:11

Du coup Kingof tu penses à des meurtres pour dissuader les gens de voter FN ?

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:41:54

Damascus_test38 :d) non je pense à un ou des déséquilibré(s) qui croi(en)t agir pour une bonne cause et le soucis avec ces gens là c'est qu'ils sont déterminés :(

Dj_bzh666 Dj_bzh666
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:43:39

Inutile de vous rappeler que les scooters d'avant je ne sais plus quelle année n'ont pas besoin de plaque

En tout cas quand j'avais un scooter dans mon adolescence je n'avais pas de plaque

Kingof971 Kingof971
MP
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:58:38

tiens ! tout à l'heure je parlais des amalgames qui vont surgir très bientôt bah voila déjà une venant de la cruche de Manaudou.

Source : http://www.gameblog*fr/news/28005-laure-manaudou-supprimez-ces-jeux-video-a-la-con

aleoo18 aleoo18
MP
Niveau 4
19 mars 2012 à 15:00:49

Laure Manaudou ah d'accord :rire: quel rapport avec les jeux vidéos déjà?? Qu'elle retourne nager cette débile :hum:

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 41»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment