le 20 moi perso me convient parfaitement....c'est ce que je paye en ce moment pour des trucs naze, donc autant passer un level au dessus pour le même prix xD
le "3 premiers millions de personnes" m'intrigue
Oui, mais j'serai aussi passé au 20, mais y a plusieurs facteurs à prendre en compte :
- J'ai encore 1 an de forfait à rembourser avec la loi Chatel à SFR
- Je paye 25 € en ce moment et le forfait me convient parfaitement
- Pour 5 € de plus, j'ai pleins de trucs gratuits toussa toussa sauf que j'utilise même pas 02h00 de communication + mes 3 numéros gratuits pendant 1 voir 2 mois, donc le tout illimité gratuit, ça me sert un peu à rien !
- J'devrai sûrement payer plus de 140 € le remboursement de mon forfait, le truc, c'est que si j'utilisais tout le temps mon tel, j'aurai vite amorti les 20 € avec tout illimité, mais vu que j'l'utilise jamais, ça me ferait quand même beaucoup à payer d'un coup + payer 20 € pour un truc qui m'est pas vraiment utile !
Un forfait à 10€ avec 02h00 de communication, 3 numéros gratuits, SMS et internet illimité m'aurait amplement suffit !
Je suis chez bouygues l ideo pr 70 euros et pr 51 euros un super forfait chez free illimité total pour 51 euros il y a pas photo si bouygues ne me propose pas qqchose je pars illico chez free prendre la totale !
Scans tu n'aimerais pas aussi la lune par hasard?
Ce qu'il demande n'a rien d'extravagant. S'ils font tout illimité à 20€, ils peuvent bien faire quelques heures d'appel/SMS/internet illimité pour 10€
Scans
Posté le 10 janvier 2012 à 13:20:04
Un forfait à 10€ avec 02h00 de communication, 3 numéros gratuits, SMS et internet illimité m'aurait amplement suffit !
En fait, leur but premier est de faire une offre claire. D'où du "illimité" partout pour faire simple et pour éviter de faire du hors forfait (pour ceux qui ont regardé la conférence).
J'aurai bien aimé une troisième offre à 10 euros également (avec le même tarif que le 2 euro en cas de hors-forfait). Peut être dans le futur... une fois les 3 millions de clients acquis?
Ce sont les offres de lancement les amis, d'autres arriveront plus tard pour vos cas;
16 euros c est pas assez bien comme forfait ? C est de la bombe ! et il y en a 10 euros 2h gnia gnia gnia!!!
Arrêtez de prendre vos cas pour des généralités à chaque fois!
Moi perso je perdrais de l'argent en allant chez Free donc bon...
Il y a un tas de chose à prendre en compte tout dépend si c'est un abonnement perso ou s'il s'agit d'une famille de 4 ou 5 personnes, de l'engagement, si on veut un bon tèl ou pas...
Pour info l'iphone 4S reviendra à 740 euros par crédit chez Free donc faites attention!
Mais il existe des solutions toutes aussi intéressante chez d'autres opérateurs en fonction de vos besoins donc renseignez vous un peu, surtout que les offres risques de baisser dans les prochains jours.
Free c'est une révolution pour les pigeons, pour le reste...bof!
SAUF pour ceux qui ont besoin de tout illimité et qui passe leur vie au tèl...là oui ils peuvent remercier free!
"Pour info l'iphone 4S reviendra à 740 euros par crédit chez Free donc faites attention! "
Argument à la con désolé, calcul combien tu le payes chez un autre opérateur !
ouais, et même, combien tu le payes sur le net en faisant un paiement étalé sur 3 ans?
Les abonnements standards en ce moment chez les 3 anciens opérateurs le tél revenait finalement entre 800€ et 1000€ sur 24 mois mais ça personne s'en rendait compte...
Y'a qu'a calculer.
Exemple chez Orange, forfait 5h, sms/mms illimités : 56 €
+ un iphone 4S à 189 €
Total sur 24 mois
1533 €
Free à 19,90 €
+ un iphone 4S à 680 €
1157,60 €
Soit 400 € de moins pour un forfait bien meilleur
Et y'en a pour te dire que Free est pas intéressant...
fila67 Voir le profil de fila67
Posté le 10 janvier 2012 à 14:14:30 Avertir un administrateur
"Pour info l'iphone 4S reviendra à 740 euros par crédit chez Free donc faites attention! "
Argument à la con désolé, calcul combien tu le payes chez un autre opérateur !
Ben 629 euros....
Oui c'est ce que je dis, si il y a des gens assez ... pour payer 56 euros/mois pour 5h free sera mieux!
"Argument à la con désolé, calcul combien tu le payes chez un autre opérateur !
Ben 629 euros.... "
Que tu crois...
"Oui c'est ce que je dis, si il y a des gens assez ... pour payer 56 euros/mois pour 5h free sera mieux! "
On ne peut pas dire qu'il y ai des options meilleures !
Fabfabius3 le calcul de fila67 est juste tu te fais avoir chez les autres opérateurs et même quand tu as finit de payer ton portable (au dela des 24 mois) on continue à t'entuber sur le prix du forfait.
Et je ne comprends pas ce que tu veux dire 56euors/mois pour 5h free...
http://store.apple.com/fr/browse/home/shop_iphone/family/iphone
Je crois bien en général...pourquoi payer plus cher que le prix du nu???
C'est le forfait que tu paies très cher! Pas le tel...
Donc Free ne changera rien à ça (enfin sur le court terme pour l'instant).
Pour ma part je paie 14,80 (44,80 en réalité box + tv + fixe + mobile):
2H/mois + SMS/MMS illimités + internet et mail illimité 500 Mo engagé sur 12 mois sans portable.
Je finis mon contrat dans 10 jours et je vais repartir sur le même forfait (sachant que je ne téléphone que 30 min par mois, c'est du net dont j'ai besoin), sauf que j'aurais le Galaxy S2 à 150 euros, contre:
45 euros/mois si je suis abonné free + portable à 540 euros.
Sans faire de calcul je perds environ 400euros chez free, sans compter le mois sans internet pour changer ma box.
Donc je répète, c'est du cas par cas, free est une révolution mais dire que c'est le Graal pour tout le monde est faux.
Je n'ai pas besoin de tout illimité et beaucoup de personne sont dans ce cas et je pense que free les écoutera bientôt.
J'irai chez eux dans un an s'il y a une offre intermédiaire, quitte à payer un poil plus cher, juste par principe.
fila67
Posté le 10 janvier 2012 à 14:25:50
Y'a qu'a calculer.
Exemple chez Orange, forfait 5h, sms/mms illimités : 56 €
+ un iphone 4S à 189 €
Total sur 24 mois
1533 €
Free à 19,90 €
+ un iphone 4S à 680 €
1157,60 €
Soit 400 € de moins pour un forfait bien meilleur
Et y'en a pour te dire que Free est pas intéressant...
--
c'était pas divisé par deux la facture qu'il disait ?