"Au final c'est donc plus rentable de garder mon abonnement 6€50 ^^ "
Si tu envoie plus de 500 SMS par mois oui en effet
Vortexb Leclerc mobile.
stile_sux Oui largement, je reste toutefois déçu car je voulais vraiment aller chez free. j'ai un Blackberry et je voulais internet car un blackberry sans internet ça ne sert à rien.
Mais 20€ ça me semble trop pour un étudiant
Beaucoup d'étudiants ont des smartphones, et sans forcément avoir de smartphones, consomment beaucoup en appels et sms. 20 euros, c'est moins cher que ce que beaucoup doivent payer.
Dire que je paie 40€/mois pour avoir moins de choses que le forfait à 16€ ( je suis abonné Free ).
C'est quoi la limite de 3 millions de clients? J'ai un peu peur
Quelle joie quel bonheur.
L'autre jour j'expliquais que mon Neo Pro 3 était inadapté à une conne fatale de chez Bouygues.
Elle me proposait une upgrade pour limiter les hors-forfait et me faire "gagner de l'argent".
J'ai ri et elle s'est vexée, et puis braquée.
J'aimerais tellement lui foutre le nez dans la merde maintenant à cette chienne.
Bouygues, Orange, SFR, allez tous vous faire voir, vous mériteriez d'être démantelés et de reclasser les employés normaux chez Free.
Les autres, au RSA ou en taule !
Pourritures !
AU REVOIR AU REVOIR PRESIDENT (BOUYGUES TELECOM)
"
Non bien sûr, le fait d'être que 3 sur un marché, sans autre alternative possible, ça n'a rien à voir
Si tu mets une boulangerie par région, tu peux être sûr que le pain sera plus cher que s'il y a une boulangerie par quartier dans chaque ville.
"
attends, c'est une plaisanterie?
combien y'a de FAI en France? cinq
cinq dont un (bouygues) qui est arrivé après le lancement de la Freebox a 29.99, et un (numéricâble) qui couvre une minorité de la population, et dont 3 (free, sfr, bouygues) qui utilisent le réseau d'orange/france télécom, et malgré ça, ça a pas empêché Free de proposer un tarif parmi les plus attractifs du MONDE alors qu'il avait face a lui DEUX concurrents (orange et SFR) sur le moment.
donc l'argument du "y'a pas assez de concurrence", même si il est pas totalement faux, il va bien un moment, mais pas plus
vive le libéralisme !!!
Bon pour l'histoire des 3 premiers millions c'est quoi??
pour les forfait 16 euros et 0 euros ou quoi??
N'empêche on fait comment quand on a 400 clients pro abonnés en téléphonie chez Orange ?
Les forfaits actuels s'appliquent uniquement pour les 3 premiers millions de consommateur.
Sans doute que si on dépasse 3 millions, les prix vont soit baisser, soit augmenter ...
Les pris*
prix
"Sans doute que si on dépasse 3 millions, les prix vont soit baisser, soit augmenter ... "
ou alors ouvrir de forfait intermédiaire....
déjà que le 2€/mois est pas mal puisque le prix d'un sms passe à 1cts.....ce qui revient au même pour ton forfait de 6.50 j'ai l'impression....
j'imagine que tu dois pas aller au delà des 800 sms non??
quoique j'arrive à faire plus de 500 sms facilement....c'est devenu comme msn depuis que j'ai mon SGS 2 xD
"Dans le cadre de la conférence de presse qui se déroule actuellement, le directeur général d’Iliad, Maxime Lombardini, a déclaré que « nous gagnerons de l’argent sur les trois millions d’abonnés mobile [l’offre n’est pour le moment proposée qu’aux 3 premiers millions d’abonnés], reconnaissant toutefois que le groupe devrait en perdre à la mise en place de free mobile, un schéma industriel classique ». Aucun objectif de part de marché n’a été dévoilé, même si les abonnés d’Orange sont sous-représentés chez les utilisateurs de la free box. Le développement de Free Mobile pourrait donc se faire dans un premier temps d’abord au détriment de SFR et Bouygues."
Ca sera donc plus cher après j'imagine
Je pense environ 40 textos par jour ...
Ce qu'il faudrait c'est un forfait intermédiaire pour vraiment intéresser tout le monde.
Parce que 20€ c'est plutôt énorme ... Et le forfait à 2€ est clairement insuffisant.
C'est le premier jour de lancement, on sait pas encore le succès que cela a rencontré mais c'est une nouvelle étape pour la téléphonie puisque les autres concurrents vont devoir s'aligner s'ils veulent survivre.
"C'est le premier jour de lancement, on sait pas encore le succès que cela a rencontré "
tout est saturé et pris d'assault donc on a une petite idée du succès
Le truc qui me rebute un peu, c'est que le forfait à 20 € n'est aps du tou du tou cher pour le putain d'options qu'ils proposent, mais après, j'trouve ça cher dans le sens où j'ai pas du tout besoin de tout ça !
Le forfait à 2€ n'a pas assez d'option par contre !
J'aimerai bien un forfait genre SMS illimité, 1h00 voir 02h00 de communication, internet illimité à 10€ !