CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : free mobile pour demain

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
I3asu I3asu
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:13:01

"On doit pas habiter le même pays :hap: "

Je paie 44.8 pour internet/ tv/ tel fixe/ mobile 2h/ sms illimité et un tel qui valait un peu moins de 500€ (j'ai quand même sorti 79€ de ma poche)

Avec Free ça me couterait plus cher si je voulais la même chose sans vouloir téléphoner plus...

I3asu I3asu
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 18:15:46

Bon après c'est valable que si je change de tel tous les 2 ans, mais j'suis un bon con-somateur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:01:54

"Je paie 44.8 pour internet/ tv/ tel fixe/ mobile 2h/ sms illimité et un tel qui valait un peu moins de 500€ (j'ai quand même sorti 79€ de ma poche)"

C'est pas de la faute à Free si tu t'es fais entuber.

I3asu I3asu
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:06:37

Où ai-je dit ça? je pense pas me faire entuber sinon :hap:

I3asu I3asu
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:12:41

Free ça me ferait

30€ internet/tv + 0€ le forfait 1h + 3€ pour 1h de plus + 2€ mini en sms + 420/24 (le mobile) = 52.5

Mais bon moi vu que je suis même pas en zone dégroupé pour Free, ça serait déjà pour internet seulement sans TV 35€ :hap:

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:24:00

J'attends de voir quand même, les offres avec les mobiles, les principales retombées même si je pense que Free va se donner à fond.
D'ici là, mes abonnements auront le temps de s'écouler de quelques mois. :)

Et de mon coté, je ne suis pas encore tout à fait sûr de ce que je recherche auprès d'un opérateur et d'un mobile.

Sinon je lis la biographie de Niel, pas mal du tout.

Les copains de Sarko et des autres pourris risquent de bien se faire owned :content: .

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:48:47

Bacura, un futur fanboy Free ?? :noel:

" Ambre_Survival Voir le profil de Ambre_Survival

1. Posté le 10 janvier 2012 à 17:54:02 Avertir un administrateur
  2. Putain mais pourquoi j'ai pris un forfait il y a 2 mois, pourquoi ! je le savais pourtant :snif2:

Encore esclave du trio pendant 24 mois. "

alala free aurait dû être plus prudent niveau marketing, parceque j'en connais pas mal qui on fait pareil et qui regrette.....pourtant je l'ai avait prevenu xD

Bacura_Suzaku Bacura_Suzaku
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:52:09

Je sais pas trop, peut-être :oui: .

Mais je pensais à une phrase aujourd'hui:
"Tous les empires basculent, il suffit de savoir d'où les pousser"

:content:

innervation innervation
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:56:54

y'en a beaucoup qui savaient et qui se réabonnent quand même. L'argent c'est clairement le téléphone. On leur propre des téléphones dernier cri comme le Iphone ou le tout dernier blackberry qui est sublime au passage pour des sommes dérisoires mais l'abonnement en lui-même est une arnaque totale.

Les gens ne regardent que sur le court terme. Ils se disent que payer un téléphone 200€ au lieu de 800 c'est forcément rentable mais sur un engagement de 24 mois, l'opérateur va récupérer les 600€ et bien plus encore.

C'est une illusion d'optique, 600€ d'économie si ça permet énorme au départ va vite être remboursé sur 24 mois plus des marges colossales car le téléphone il est fabriqué à 200€ pas plus

innervation innervation
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:57:13

L'argument et non l'argent

innervation innervation
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 19:58:07

Désolé pour les nombrables fautes, j'arrête de poser :mort:

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 20:18:48

C'est ce qu'on m'a reproché Innervetion, on se foutait de ma g*eule parceque j'avais "acheté mon portable chère".....mdr

je leur disait que "vous c'est pire, vous etes entrain de l'acheter 2 ou 3 fois" :noel:

owned xD

Bacura :content:

Scans Scans
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 21:49:38

Je vais prendre le forfait à 2 € !

J'ai fais mes calculs, le forfait à 2 € me convient ! :ok:

Mon frère a lu les conditions générales d'utilisations toute la journée ( oui, le truc que tout le monde zappe ( ce fou :rire: ) et nous a renseigné sur certains trucs ! :ok:

J'ai regardé ma consommation de sms, de Mo pour internet et d'heure de communication, et le forfait de 2€ me revient moins cher ! :ok:

Avec Free :

- 1 heure de communication + 60 SMS sans internet, je paye beaucoup moins cher que SFR et mon forfait 25 € avec:

- 3 numéros gratuits + 02 heures de communications + sms/mms et internet illimité !

En y regardant de plus près, on va faire une moyenne de 200 SMS par mois ( le max que j'ai envoyé étant de 161 mais on prend les extrêmes :ok: ), de 70mo par mois ( je tournais autour de 50-60 alors que j'avais la 3G toujours active et le WIFI désactivé, donc normalement je devrai partir dans une optique de diminution, mais comme je vous l'ai dit, je prends les gros extrêmes :) ) + je finis jamais mes 01h00 de communication ! :o))

FREE :

01h00 de communication
+
200 SMS - les 60 compris = 140 SMS * 0.01ct/sms = 1.20€ ( :rire: :bave: )
+
70Mo * 0.15ct/mo = 10.15€

Ca me fait 2€ + 1.20€ + 10.15€ = 13.35 DANS LE PLUS GROS EXTREME !!!!! :ok:

Donc en gros, déjà que 13.35 c'est le prix ultra exagéré, on tournerait autour de 11€ par mois contre 25€ par mois pour des trucs illimités inutiles chez SFR ! :)

J'ai calculé que je devrai rembourser 80€ à SFR si je résilie ce week-end, 25-11 = 14€ d'économisé par mois !
Je récupère mes 80€ en 5 mois et ensuite, je suis gagnant ! :)

Je pense donc me prendre le forfait à 2€, ensuite, si ils en sortent un autre un peu plus avantageux, je pourrai toujours changer, vu que y a pas d'engagement ! :D

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 33
10 janvier 2012 à 23:20:30

Scans: joli calcul!

Pour ma part je perds aussi de l'argent chez free avec mon 2H + sms/mms illimités + internet/mail illimité 500mo à .... 12,90 sur 12 mois donc mobile pas cher....*

• Je paie en réalité 44,80/mois sur une offre box+tv+fixe+mobile, le reste est à 31,90, donc le mobile à 12,90.

I3asu : Je pense qu'on à la même :coeur:

Lors de la conférence au début, lorsque Xavier Niel brandissait fièrement les brochures tarifaires des opérateurs, les 70 pages, je me suis bien marré...suffit de savoir lire et on trouve des trucs pas mal hein ;)

Par contre: pour les extrêmes, grosse ou minuscule conso, go free direct là pas de débat!

trezegol79 trezegol79
MP
Niveau 5
10 janvier 2012 à 23:23:01

j'ai une question pour l'offre 2 euro
il y a une option data 20 Mo pour 2 euro en plus pour internet.
ça représente quoi environ comme utilisation? combien de minute sur internet?

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 33
10 janvier 2012 à 23:26:30

Ce ne sont pas des minutes mes des données donc tu peux les utiliser en peu de temps, tout dépend de ton utilisation...

SI tu bénéficies déjà un accès internet, va voir sur tes factures tu auras le détail de ta conso au mo près... tu pourras te faire une idée.

Fabfabius3 Fabfabius3
MP
Niveau 33
10 janvier 2012 à 23:26:59

mais* :s dsl

trezegol79 trezegol79
MP
Niveau 5
10 janvier 2012 à 23:30:21

ok merci.
je vais voir ça.

Dodgson Dodgson
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:33:39

70 mo en 3G en 1 mois c'est très peu. A moins d'être quasiment tout le temps en wifi, ça me paraît difficile de consommer aussi peu de données avec un smartphone sur 1 mois.....

Twosocks Twosocks
MP
Niveau 10
10 janvier 2012 à 23:34:20

Je pensais être bloqué chez Orange jusque juillet... mais après calcul, même en payant les 25% de pénalité de résiliation, je rentabilise rapidement le passage chez Free :hap:

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment