Alors que Free entretient le buzz depuis plusieurs semaines sur ses offres mobiles, les réponses aux très nombreuses questions soulevées durant les derniers jours notamment trouveront leurs réponses demain matin.
En effet, les rédactions reçoivent depuis ce matin une invitation pour une conférence de presse qui se tiendra demain, mardi 10 janvier, à 8h30, au siège de l'opérateur
http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/free-mobile/actualite-468466-free-mobile-demain.html
voila ce qui se passe quand une boite ne dépense pas tout son fric a payer des actionnaires
Ce qui est marrant c'est quand on entend Orange dire "oui nous sommes prêt à balancer nos offres commerciales pour faire de même....on vous a bien eu durant toutes ces années hein "
c'est prévu pour le 12 chez Orange et le 13 chez SFR apparemment xD
demain pour mon anniversaire
c'est un signe que je dois aller vers cet opérateur
Eventuellement Voir le profil de Eventuellement
Posté le 9 janvier 2012 à 11:01:05 Avertir un administrateur
Ce qui est marrant c'est quand on entend Orange dire "oui nous sommes prêt à balancer nos offres commerciales pour faire de même....on vous a bien eu durant toutes ces années hein "
c'est prévu pour le 12 chez Orange et le 13 chez SFR apparemment xD
J'ai pensé exactement ça "On peut vous faire des forfaits moins chers mais on baissera les prix que si Free le fait, sinon continuez a payer plein pot "
Free amènera un bol d'air frai mais on attend toujours que les 3 autres dont france-tele..euh Orange ne soient plus sous protectorat du gouvernement.
free fait du social, respecte les consommateurs, se bat contre ces bons à rien de grands groupes avides de pognon...
free a décidément tout compris
sinon concernant orange je ne connais pas une personne qui en dise du bien
Moi j'ai pas de probleme avec Orange, enfin pas plus qu'avec d'autre entreprise privee qui de toute facon nous la mette bien profond a chaque fois.
KimGordon
parce que sfr et bouygues sont sous protectorat du gvt peut être?
parce que sfr et bouygues sont sous protectorat du gvt peut être?
Bah oui. La fameuse licence que distribue le gouvernement tu crois qu'elle sert à quoi?
Et les "trois frères" font moins les margoulins à l'étranger où ils sont obligés d'avoir des prix bien plus faibles.
Allez, te fous pas de moi, sfr, orange et bouygues s'entendent sur les prix, se sont entendus durant des années pour garder des prix hauts, et c'est pas a cause des licences distribuées par le gvt.
le souci, c'est que tu voudras jamais reconnaitre que la formation de cartel dans un système 100% liberal est aussi systématique que la formation de marché noir dans un système 100% étatique
le souci, c'est que tu voudras jamais reconnaitre que la formation de cartel dans un système 100% liberal est aussi systématique que la formation de marché noir dans un système 100% étatique
Effectivement je ne reconnaîtrait pas quelque chose dont les faits montrent le constat inverse.
Ce que tu n'as pas compris Dorian c'est que pour un liberal il n'y a rien de reprehensible a ce que des entreprises forment des cartes puisque j'ai deja vu des liberaux defendre les cartels et s'en prendre a ceux qui les sanctionnaient
Orange vont virer combien de salariés et fermer combien de boutiques pour être pour suivre la concurrence?
j'ai deja vu des liberaux defendre les cartels et s'en prendre a ceux qui les sanctionnaient
Normal je dirais. La liberté d'association n'a rien de répréhensible. Au contraire du fait d'accorder un privilège protectionniste qui rend effectivement viable l'entente sur les prix.
D'autre part la justice n'a pas vocation à être utilitariste.
"j'ai deja vu des liberaux defendre les cartels et s'en prendre a ceux qui les sanctionnaient
Normal je dirais. La liberté d'association n'a rien de répréhensible"
et c'est censé faire baisser les prix et permettre aux gens de vivre mieux
Et sinon, concernant les licences, ce qu'il faut savoir c'est qu'on peut pas faire n'importe quoi avec les ondes, une entreprise peut pas décider, comme ça, d'émettre sur telle ou telle bande, parce que c'est un "peu" saturé.
Et dans le marché du bas nylon, de l'ampoule a incandescence, ou des lessives, y'avait pas besoin de licence et d'interventionnisme de l'état pour que des cartels se mettent en place
concernant les licences, ce qu'il faut savoir c'est qu'on peut pas faire n'importe quoi avec les ondes, une entreprise peut pas décider, comme ça, d'émettre sur telle ou telle bande, parce que c'est un "peu" saturé.
Oh mais grande nouvelle il existe la justice pour ça. Tu sais si quelqu'un est lésé il peut porter plainte...
Et dans le marché du bas nylon, de l'ampoule a incandescence, ou des lessives, y'avait pas besoin de licence et d'interventionnisme de l'état pour que des cartels se mettent en place
En même temps sans avoir les détails hein c'est facile.
Sinon concernant n'importe quel secteur lorsque les prix on atteint un certain plancher en dessous duquel on ne peu pas descendre (question coûts et services) on ne peut pas distinguer ce fait d'une entente.
Ce qui montre bien que la vindicte face au cartels n'est qu'un moyen de détourner les questions des vrais préoccupations de justice.
détails : bas nylon et lampes a incandescence : histoire de l'obsolescence programmée
lessives : évoqué il y'a quelques semaines sur ce forum
"Sinon concernant n'importe quel secteur lorsque les prix on atteint un certain plancher en dessous duquel on ne peu pas descendre (question coûts et services) on ne peut pas distinguer ce fait d'une entente. "
attends, tu sais que c'est exactement l'argument des "3 gros" actuels pour justifier leurs prix abusifs, ça?
et la justice va faire quoi?
dire a untel "ok vous vous pouvez emettre" et a un autre "non désolé, vous non, c'est trop tard?"