j'en pleure
" ...il risque pas de peine de prison ??? même en sursit ? Une simple amende ? "
J'en sais rien. La phrase c'est ce qu'il aurait déclaré avant de se rendre à la police. Peut-être qu'il se trompe complètement sur ce qu'il encourt mais au moins ça donne un aperçu de son état d'esprit.
le pire c'est ceux qui roule encore sur elle alors qu'elle est à terre...
C'est hard... La pauvre petite mais dans ces pays les chauffeurs qui causent une mort accidentel sont condamnés lourdement. Donc ils flippent et la plupart du temps ils fuient le lieu de l'accident. Le pire c'est la non réaction des passants.
"# la Chine est un pays communiste, la bas les gens sont complètement déresponsabilisés, ils se disaient sûrement que c'était le rôle de l'Etat de secourir cette fille, les communistes perdent complètement la notion de nature humaine."
C'est ça, et c'est aussi sûrement à cause des méchants communistes mangeurs d'enfants que quand la même chose s'était passée en Italie ou à New-York personne ne s'arrêtait.
Et juste pour se marrer, trouve-moi UN truc que la Chine contemporaine a de communiste, à part le nom.
et dire que ça va devenir la première puissance mondiale grâce à nos élites bienpensantes
On est aps dans la m**
, trouve-moi UN truc que la Chine contemporaine a de communiste, à part le nom.
La chine, c'est un parti unique, zéro libertés publiques dès qu'on gène un cadre du parti. Quand à imaginer une "liberté" réduite au simple commerce, et bien, là aussi, si tu fais parti du parti, où si tu l'arrose bien, c'est sans doute possible.
Bref écrase la prochaine fois.
"# la Chine est un pays communiste, la bas les gens sont complètement déresponsabilisés, ils se disaient sûrement que c'était le rôle de l'Etat de secourir cette fille, les communistes perdent complètement la notion de nature humaine."
+1000 Comme en France.
elle était insauvable mais c le chauffeur qui lui roule une deuxieme fois dessus qui me répugne omg!
Rien à voir avec le communisme mais n'importe quoi sérieux.
C'est dans la mentalité des chinois,même quand tu leur rends service ils peinent à te dire merci.Ils sont comme ça,de même qu'ils pourraient vous voir mendier devant chez eux qu'ils ne daigneraient même pas vous lancer un regard quand bien même il fait -20 dehors.Il doit y avoir des exceptions mais surement très peu...
Rien à voir avec le communisme mais n'importe quoi sérieux.
LOL pour ceux qui jouent les aveugles peut être.
Le chauffeur du van qui redémarre en lui roulant une 2ème fois dessus, les passants qui l'ignorent, un 2ème camion qui lui roule encore dessus, absolument tout est insupportable, même la façon dont elle est finalement secourue comme un sac poubelle sans la moindre once de méthode de secourisme. Monstrueux.
"la Chine est un pays communiste, la bas les gens sont complètement déresponsabilisés, ils se disaient sûrement que c'était le rôle de l'Etat de secourir cette fille, les communistes perdent complètement la notion de nature humaine."
la chine n'est pas communiste donc revois ton raisonnement bidon.
Au putain, une seule minute face à tous ces en***** qui passent à côté
C'est surtout question d'argent hein , de simples funérailles valent moins chers que les frais médicales etc.... donc pas surprenant comment ils se sont comportés , les gens veulent pas prendre de responsabilité , il y a pleins de facteurs à prendre en compte.
C'est toute la beauté d'une chine pauvre hélas.
Ca explique peut-être le comportement du chauffard (même s'il me donne envie de vomir) mais quelle excuse des passants pour leur indifférence totale? C'est pas à eux que la justice ou les hôpitaux auraient été demandé des comptes... Quoique, maintenant, ce serait pas un mal de voir la justice chinoise retrouver un à un ces passants et les condamner pour non-assistance à personne en danger, si ça existe en Chine...
Y a aussi la famille de la victime qui devra payer pas mal pour les frais aussi. Mais bon , toute façon la chine , à part dans les grandes villes comme Hong-Kong , c'est des kamikaze en voiture , c'est pas la première vidéo que je vois , et je peux te dire que les 3/4 des gens sont vraiment pas bien dans leur tête , ils ont pas la conscience de l'humanité . Faut faire attention à tes arrières 24/24. Bref , avec un gouvernement pourrie c'est pas surprenant.
j'ai vu la vidéo hier sur /int/ c'est vraiment horrible.
http://www.youtube.com/watch?v=tGaJrgi_SpE fait similaire aux USA, ce sont des choses qui peuvent arriver n'importe ou.
J'en ai vu des horreurs, mais là c'est le sommet.
KimGordon Voir le profil de KimGordon
Posté le 17 octobre 2011 à 15:06:24 Avertir un administrateur
+1000 Comme en France.
Pas du tout, je te jure que si un tel truc arrivait dans n'importe quelle ville de France et encore plus à la campagne ( bon peut-être pas à Paris ) il y aurait au moins plusieurs personnes pour venir à son secours en peu de temps.
Personnellement je me ballade dans la rue je vois quelqu'un qui agonise je vais pas passer tranquillement devant en sifflotant, et j'imagine que je ne suis pas une exception...