Ça pue la combine et la tentative d'enfumage de la part de l'Iran
Et c'est qui qui est allé se battre dans la bande de Gaza ? Les soldats. C'est bien David contre Goliath, osef de l'ONU et des 8 ans, je te parle (et tu parlais aussi) de l'opération et de qui a gagné et pourquoi.
Fin du HS.
"Mais t'inquiète, le forum sait très bien que DAV est un très grand "souteneur" d'Israel et du crime, c'est pas nouveau. "
Et toi le 18-25 sait très bien d'où vient ton "problème" avec Israël
Franchement à ta place j'éviterais de rester plus longtemps.
"Et toi le 18-25 sait très bien d'où vient ton "problème" avec Israël "
Oublie pas que l'antisémitisme, c'est Israel qui le fait murir.
Israel est le pays le plus détesté au monde, l'antisémitisme ça fait 2500 ans que ça existe et que c'est expérimenté (Pharaon, Martin Luther, tremblement de Lisbonne, Shoah et j'en passe des centaines)
Au fait, j'ai été ban pour insultes et non antisémitisme, c'est différent.
Mais je ne fait pas l'apologie du crime, c'est ça le plus important et qui me différencie de toi.
"Mais je ne fait pas l'apologie du crime, c'est ça le plus important et qui me différencie de toi. "
Non non, tu fais juste l'apologie de l'holocauste
Mais c'est vrai que pour les gens comme toi l'extermination des juifs c'est pas un crime hein.
Donc tes leçons de morale du genre "tu fé lapolo gy de krim ololz" (sans avancer aucun argument, évidemment) tu les garderas pour toi à l'avenir
C'est tout ce que j'avais à dire.
"Oublie pas que l'antisémitisme, c'est Israel qui le fait murir.
Israel est le pays le plus détesté au monde, l'antisémitisme ça fait 2500 ans que ça existe et que c'est expérimenté (Pharaon, Martin Luther, tremblement de Lisbonne, Shoah et j'en passe des centaines)"
Non ça mûrit uniquement dans vos têtes de frustrés et d'aigris,le genre de loser qui rejette l'échec de sa vie sur les "méchants juifs qui contrôlent le monde"
Personnellement je m'en fous pas mal de savoir que Israël est détesté par des pays aussi peu recommandables comme le Venezuela ou le Yémen,ou des nations d'eunuques gauchistes
Oui les juifs on a toujours été persécuté par les jaloux et les ratés de ton espèce,tu me fais penser aux bandes de filles noires sur Paris qui s'en prenne aux blanches parce qu'elles ont réussi leurs vies
peut etre quil rage parce que israel est un beau pays construit sur du desert , en tout cas j'aime israel il sont bien courageux de resister contre tout ses fanatiques
L'Iran
pays fanatique dirigeait par des islamiste et qui executes des homosexuel
iran
Résister aux USA/, au Canada, aux monarchies pétrolières du Golfe, aux grandes puissances occidentales et à Israël je trouve que c'est pas mal aussi.
Peut-être, mais l'Iran a beau être un pays anti-occident ça reste malgré tout une théocratie où l'on ne vit que parce qu'on respecte la charia.
Et ce que as dit ClusterBomb c'est bien aussi
Résister aux USA/, au Canada, aux monarchies pétrolières du Golfe, aux grandes puissances occidentales et à Israël je trouve que c'est pas mal aussi
tien un kikoo anti américain sa doit etre cool d'etre anti occidentaus t'est TRO DARK TOA , t'est bien contant d'avoir ton pétrole pour faire le plastique de ton ordi pour faire le pseudo rebel
Peut-être, mais l'Iran a beau être un pays anti-occident ça reste malgré tout une théocratie où l'on ne vit que parce qu'on respecte la charia.
mais c'est sympa la charia... je suis sur un jour dans se forum quelqun va le sortir
C'est un pays à grande majorité musulmane, normal que la charia soit en place, je vois pas le problème là-dedans
comment dire que la charia c'est barbare et meutrié , tu ne défendrais pas quand meme la charia
"C'est un pays à grande majorité musulmane, normal que la charia soit en place, je vois pas le problème là-dedans "
Non, aucun problème qu'on applique la Charia dans un pays peuplé de 70 millions d'habitants.
C'est pas grave si on tabasse des femmes parce qu'elles n'ont pas mis le voile, après tout elles sont musulmanes donc forcément islamistes !
Et je ne parle même pas des communautés juives et chrétiennes
Fullerene oui,oui on connait votre discours les juifs iraniens sont tellement heureux de vivre dans la belle république islamique qu'ils font pour la plupart leurs alyah
Les communautés juives sont très bien traitées en Iran arrête ta propagande sale sioniste
Fullerene oui,oui on connait votre discours les juifs iraniens sont tellement heureux de vivre dans la belle république islamique qu'ils font pour la plupart leurs alyah
Fullerene je croit que ta u a subie une propagande du lobby islamique ( ta vus moi ossi j'invente des lobbys )
La meilleure ça "moi aussi j'invente un lobby"
Même les juifs admettent qu'il existe un lobby juif sioniste aux USA et toi t'essaye de nier ça ?
Rapport Dont_Kick_Me ? Des juifs du monde entier font leur alyah ( ) on en déduit qu'ils sont maltraités partout ?