CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Plainte contre Élie Brun pour violence

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LeDemarcheur LeDemarcheur
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 21:10:05

http://www.varmatin.com/article/faits-divers/une-plainte-pour-violences-deposee-contre-le-maire-de-frejus-elie-brun

Le premier magistrat de Fréjus s’est violemment accroché avec une famille de touristes. Lui riposte et dit n’avoir rien à se reprocher

Que s’est-il passé ce jour-là sur la plage de l’Alba? L’altercation est suffisamment grave pour qu’une plainte pour violences ait été déposée contre le maire de Fréjus, Élie Brun, et qu’une ITT de 10 jours ait été accordée à une mère de famille en vacances dans la région. La scène s’est déroulée dans le courant du mois de juillet sur une plage privée de Fréjus, l’Alba, où Élie Brun a pris ses habitudes.

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 21:17:37

comme l'autre topic a été locké je reitere mon message original : ce connard de maire merite un gros poing dans la gueule.

Je rajoute aussi (il faut voir la video de l'agression pour casser la camera) que moi le plagiste si c'etait ma mere a qui il avait cassé le doigt, je peux te dire qu'il aurait plus aucun os d'entier dans le visage, je l'aurais massacré le mec. Rien que voir le reportage ca m'a mis hors de moi (les insultes raciales bidons, quelle misere putain faut arreter, le maire doit etre foutu en tole) et je sais que dans la situation qu'ils montrent dans les videos moi jaurais foncé dans le tas comme un fou, je laisserai jamais personne toucher a ma mere, meme pas les flics (et dieu sais que je suis respectueux de l'ordre, mais je crois que je peterai un plomb). :fou:
Putain l'attitude aussi contre les touristes, typique des gros cons de ce coin là, alors que ca fait vivre des milliers de gens et ils crachent dessus... :honte:

Lego_System Lego_System
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 22:16:02

"je peux te dire qu'il aurait plus aucun os d'entier dans le visage, je l'aurais massacré le mec."

-----------

Bien que sur le principe, j'approuve, ça me fait tout de même marrer de voir les gens parler ainsi sur INTERNET.

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
31 août 2011 à 22:22:50

rigole, j'ai bien explique dans quelles conditions je ferais ca. Je suis pas un kikoo qui se prend pour superman. Mais si ca arrivait ma mere, je deviendrais fou, c'est sur

angelique75 angelique75
MP
Niveau 9
31 août 2011 à 23:14:42

il se prend pour qui ce maire, il dégage une mauvaise foi énorme, et l'abus de pouvoir en flag, j'aurais vraiment très honte à sa place.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment