Un garçon de 16 ans est morte après avoir masturber 42 fois sans s'arrêter dans la ville Rubiato, dans la région de Goiás, Brésil.
Sa mère a déclaré à un journal local que elle savait déjà sur la dépendance de son fils et qu'elle avait l'intention de voir le médecin, mais la décision est venue trop tard.
Le jeune homme a commencé à se masturber à minuit et a passé la nuit entière à se toucher de façon compulsive.
À l'école, ses camarades de classe a commenté sur le problème du garçon et certains ont dit qu'il leur a demandé de se connecter à la webcam pour être observées.
Ils ont en outre déclaré que son attirance pour les femmes était extrême, il a été attiré par toutes sortes de femmes, indépendamment de la physique texture, la couleur et l'âge.
Dans sa chambre une grande quantité de matériel de pornographie a été trouvé, y compris des photographies et des vidéos de femmes nues qui ont été enregistrés sur son PC.
http://m24digital.com/en/2011/08/26/unusual-boy-dies-after-masturbating-42-times/
Hoax.
C'est toi le hoax oui
La y'avait un gros problème, les parent aurait du agir bien plus tôt.
La source n'est pas autorisé je crois ?
Non mais attendez, mécaniquement c'est impossible d'éjaculer 42 fois d'affilée même Rocco n'arrive pas à cette prouesse.
Il a pas éjaculer 42fois, mais genre il s'est touché pendant des heures et des heures donc forcement à un moment...
Comment ils savent que c'est 42 fois, il avait mis en place un compteur ? ...
Il serait mort tout au tard toute façon, ça me rappelle l'histoire de l'autruche femelle morte parce que son partenaire était constamment en chaleur ...
La question c'est physiquement de quoi est-il mort ? Fatigue ? Crise cardiaque ? Rupture d'anévrisme ? Couilles en feu ?
Sparklegamer
Posté le 31 août 2011 à 20:33:06
Comment ils savent que c'est 42 fois, il avait mis en place un compteur ? ...
+1,d'où il sortent ce chiffre?A moins qu'ils se soient basés sur son historique internet .
+1 sur le 42??????