CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : 4000 enfants ont fait le plein de souven

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
borntofly borntofly
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 22:25:11

irs

Des enfants venus de toute l’Ile-de-France ont profité des joies de la plage en Normandie, emmenés par le Secours populaire pour la 32e Journée des oubliés des vacances.
http://www.leparisien.fr/val-d-oise-95/4000-enfants-ont-fait-le-plein-de-souvenirs-25-08-2011-1577913.php

vortexe vortexe
MP
Niveau 9
27 août 2011 à 00:20:23

Honteux. Payé avec nos impots...

Moi perso je n'ai pas vu la mer cette année. par contre, j'ai vu ma déclaration d'impots, pour payer les autres à aller la voir à mes frais...

tequenine tequenine
MP
Niveau 8
27 août 2011 à 00:20:35

Un tel article est complètement inintéressant, sauf s'il peut mettre en valeur le multiculturalisme ici présent.

Ali_chariati Ali_chariati
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 00:23:18

"Vortexe Voir le profil de Vortexe
Posté le 27 août 2011 à 00:20:23 Avertir un administrateur
Honteux. Payé avec nos impots...

Moi perso je n'ai pas vu la mer cette année. par contre, j'ai vu ma déclaration d'impots, pour payer les autres à aller la voir à mes frais... "

"Voir profil de Vortex

Description personnelle

Misanthrope, misogyne. Je déteste également les animaux, je méprise ceux qui ne savent pas écrire correctement, et je hais tous ceux qui ne suivent pas les règles de notre république française."

Ba dis donc, ça en dit long sur ta mentalité...

tijules141852 tijules141852
MP
Niveau 9
27 août 2011 à 00:24:02

On donne l'occasion à des gamins de voir la mer qu'ils n'ont, pour la plupart, jamais vu, ça vous fait si mal que ça ?

HODT HODT
MP
Niveau 6
27 août 2011 à 00:24:29

Vortexe,ce gros rageux :rire:

vortexe vortexe
MP
Niveau 9
27 août 2011 à 00:27:24

Je rage si je veux :oui:

Qui me parle de multiculturalisme au dessus ?
Regardez la photo, il n'y a aucun mélange.

Le multiculturalisme, c'est l'utopie bisounoursesque des bienpensants qui pensent qu'on peut tous vivre ensemble. Donc un mélange.

Ici, il n'y a aucun mélange : il y a juste une communauté qui est envoyée à la mer à nos frais.

FrontSquat FrontSquat
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 00:33:30

Pauvre Vortex, je suis sur que t'es en découvert tout les mois et que tu as juste de quoi acheter à manger.

Arrête de masquer ton racisme derrière une question financière, genre t'as pas les thunes de partir en vacances alors que si je me souviens bien t'as un travail correct en plein temps.

Moi je suis étudiant et je bosse à mi temps, j'arrive encore à garder de l'argent pour partir en randonnée au moins une fois par an.

tequenine tequenine
MP
Niveau 8
27 août 2011 à 00:35:15

Et moi ? On peut me payer des vacances aussi ? Étant donné que jamais de ma vie je n'ai passé de vraies vacances.

HODT HODT
MP
Niveau 6
27 août 2011 à 00:35:44

Bah t'as qu'a y aller dans ces assocs personne ne t'y empêche :hap:

yuja_wang yuja_wang
MP
Niveau 4
27 août 2011 à 00:36:21

Et toi arrete de voir du racisme tout le temps.
Et puis arrete de faire tes attaques, c'est saoulant.

tequenine tequenine
MP
Niveau 8
27 août 2011 à 00:38:06

Ils prennent les blancs ?

HODT HODT
MP
Niveau 6
27 août 2011 à 00:38:25

Yuja_Wang=? :hap:

vortexe vortexe
MP
Niveau 9
27 août 2011 à 00:38:37

FrontSquat > J'ai les thunes pour partir en vacances. Mais quand je choisis de ne pas les utiliser pour mettre de coté, ça me fait chier qu'on m'impose d'en payer aux autres.

FrontSquat FrontSquat
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 00:39:13

Non mais là le vortex il exagère un peu, même si effectivement j'ai peut être moi même exagéré sur le procès d'intention à propos du racisme :hap:

Mais le couplet misérabiliste "ouin ouin moi j'ai pas les moyens" désolé j'y crois pas une seule seconde. Si moi avec mes moyens ridicules d'étudiant j'arrive à me payer des randos je vois pas comment vortex peut pas se payer de vacances avec un job à mi temps.

FrontSquat FrontSquat
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 00:39:44

à plein temps* :noel:

yuja_wang yuja_wang
MP
Niveau 4
27 août 2011 à 00:42:03

Ben dans ce cas tout le monde peut s'offrir des vac'. Tu prends un sac a dos, tu fais 200 km, tu vas a la plage, tu fais un peu de camping, 1 semaine de passer, tu prepares les sandwish avant bien entendu... ca te revient a pas grand chose le voyage, en dessous de 100 euros... c'est cool, non?

Moi j'ai la chance de voir la mer tout les jours, mais je n'ai jamais vue le Japon, la Chine, la Russie, la Pologne etc... y a pas une assoc' qui va me payer mes vac' sur le dos du contribuable, comme ici?

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 août 2011 à 00:43:47

C'est pas mal de travailler en France pour donner de l'argent au chomeurs, payer des vacances aux (desoler je trouves pas de termes correcte sinon je me fias ban') aux rsa, et c..

FrontSquat FrontSquat
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 00:45:48

Yuja_Wang
Posté le 27 août 2011 à 00:42:03
Ben dans ce cas tout le monde peut s'offrir des vac'. Tu prends un sac a dos, tu fais 200 km, tu vas a la plage, tu fais un peu de camping, 1 semaine de passer, tu prepares les sandwish avant bien entendu... ca te revient a pas grand chose le voyage, en dessous de 100 euros... c'est cool, non?

:d) Go en backpacking, tu payes le billet d'avion et quasi rien sur place. Soit t'y vas totalement à l'arrache ou alors tu planifies un peu avec couch surfing. Tu me remercieras plus tard :ok:

yuja_wang yuja_wang
MP
Niveau 4
27 août 2011 à 00:48:00

Et pourquoi je devrais te remercier? T'es sur de bien c/c la bonne partie du message?
Moi la mer, je peux y aller gratos tout les jours, c'est a 10 min de ma maison.
Pour le reste, non je ne peux pas mettre 1500 dollars dans un billet d'avion pour aller dans un autre pays. :desole:
D'ou mon "y aurait pas une assoc' qui pourrait m'aider?" :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment