CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un deuxième candidat d'ED en 2012

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Eazy_J Eazy_J
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 15:51:30

Pour les partis royalistes et anti-républicain, ils sont simplement tolérés par la république, vu que les élections sont aussi un moyen d'exprimer une opinion différente. Du moment qu'ils ne portent pas atteinte de façon direct a la république, il n'y a aucune raison pour les interdites de se présenter des éléections (pusiuqe de tout leur éléctorat est très bas). E
Et si un jour la donne change en leur faveur (ce qui rsique jamais d'arriver)), il y a sans doute des moyens prévu par la constitution pour leur faire opposition.

tequenine tequenine
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 15:57:47

Ouais c'est ce que je me disais aussi... Tant que les types ne font pas peur, ça va, par contre après faut vite le censurer :sarcastic:
Ah, la république ! :hap:

Lego_System Lego_System
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 16:00:03

En gros, la république française, c'est comme les républiques populaires, le peuple n'a pas le choix.

Eazy_J Eazy_J
MP
Niveau 8
26 août 2011 à 16:10:42

C'est pas forcément une exclusivité française, c'est la majorité le cas dans les autres pays démocratique et républicain . C'est quelque chose d'acquis. On juge que le système est assez juste et stable envers le peuple. Après concernant les magouilles républicaines et la manipulation électoral, c'est une autre histoire.

Edward_Blake Edward_Blake
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 17:03:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2407737-1-0-1-0-un-deuxieme-candidat-d-ed-en-2012.htm#message_2407863
| tequenine
| 26 août 2011 à 15:40:17
| Y a un parti royaliste ? :question:

Oui.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Alliance_royale

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 17:35:22

Voila et ce n'est que le début, marine le pen a toujours été une imposture, de plus en plus de gens a l'extrême droite s'en rendent compte bientôt la fronde se passera a l'intérieur du FN, il est évident que l'extrême droite classique ne se laissera pas embarquer par marine le pen.

Mesmerion Mesmerion
MP
Niveau 4
26 août 2011 à 18:45:40

Arnaud Gouillon pour le bloc identitaire devait se présenter aussi..mais il n'aura jamais les signatures requises . Je veux pas dire de bêtise sur le nombre, mais j'ai vu y'à quelques mois qu'il n'en avait que très peu (je crois moins de 50).

JesusHelpUs JesusHelpUs
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 18:53:07

Il s'agit d'un dangereux sioniste invétéré.

Attention !

JesusHelpUs JesusHelpUs
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 18:53:55

Ghost-devil Voir le profil de Ghost-devil
Posté le 26 août 2011 à 17:35:22 Avertir un administrateur
Voila et ce n'est que le début, marine le pen a toujours été une imposture, de plus en plus de gens a l'extrême droite s'en rendent compte bientôt la fronde se passera a l'intérieur du FN, il est évident que l'extrême droite classique ne se laissera pas embarquer par marine le pen.

L’extrême droite classique est sioniste selon toi ?

Lego_System Lego_System
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 18:58:27

"Il s'agit d'un dangereux sioniste invétéré. "

---------

Carl Lang n'est pas sioniste. Mais il est vrai qu'il ne mentionne pas l'ennemi par soucis d’électoralisme probablement.
N'oublie pas que Marine Le Pen fait pire, non seulement elle ne mentionne pas l'ennemi, mais elle se prosterne devant lui.

imthere imthere
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 18:59:17

Le Front National va tout faire pour empêcher ces candidats d'avoir leurs parrainages.

C'est bien triste.

Et, comme d'hab, de nombreux frontistes, soit disant républicains, ne veulent pas voir de candidats autres que le Guide se présenter. Ils commencent à vouloir empêcher tout discours discordant dans leurs rangs (et ça marche) avant de vouloir l'imposer à tous les autres.

No pasaran :hap:

imthere imthere
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 18:59:59

Lego_System :d) :rire:

Tu m'as tué avec ton "l'ennemi" :noel:

JesusHelpUs JesusHelpUs
MP
Niveau 7
26 août 2011 à 18:59:59

"M. Michel Hubault, nommé Secrétaire général de ce parti, déclarait vouloir que « soient interdites les manifestations contre l’agression israélienne à Gaza » (Présent 23/1/2009), mais ne voyait pas d’inconvénients aux contre-manifestations pro-israéliennes de Juifs « français » drapeau israélien en tête !"

"M. Bernard Antony, déjà connu pour ses positions pro-sionistes, qui se voit confié la Direction nationale de la formation et les relations internationales, du nouveau parti, a les mêmes positions."

TelegraphRoad TelegraphRoad
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 20:55:56

"Et, comme d'hab, de nombreux frontistes, soit disant républicains, ne veulent pas voir de candidats autres que le Guide se présenter. Ils commencent à vouloir empêcher tout discours discordant dans leurs rangs (et ça marche) avant de vouloir l'imposer à tous les autres. "

Il me semble d'ailleurs qu'ils mangent des bébés. J'ai vu ça sur le site du FN.

imthere imthere
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 21:16:55

"Il me semble d'ailleurs qu'ils mangent des bébés. J'ai vu ça sur le site du FN."

Ca je n'en sait rien. Moi je constate simplement les réactions frontistes.

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
26 août 2011 à 21:17:05

Jamais je ne voterais pour des gens qui mangent des bébés :(

I-E I-E
MP
Niveau 5
26 août 2011 à 23:31:45

"Donc ces gens veulent proposer ce que tous les autres veulent proposer, génial. "

Donc on ne peut rien proposer si on ne prête pas allégeance au vioque Le Pen et à sa fille ? Les propositions de cette dernière notamment sur le social et l'éco sont dignes du café du commerce et des cocos, de la pure démagogie. Sans parler de son europhobie.

gullinkambi2 gullinkambi2
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 00:10:26

imthere :d) Tu constates mal, le bloc identitaire est assez apprécié des frontistes. Le mieux serait une alliance portant sur le problème principal du pays

Natio_XT Natio_XT
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 00:13:33

je ne vois pas pourquoi s'allier avec le bloc identitaire. Ils representent 0,01% des voix et, il faut le dire, ont pas mal d'hurlurberlus dans leur rangs qui se feront un plaisir a faire des conneries pendant la campagne, ce qui servira tres bien la presse anti-FN.

imthere imthere
MP
Niveau 10
27 août 2011 à 00:20:02

"le bloc identitaire est assez apprécié des frontistes"

La réciproque n'est pas vraie. La haine du nouare ne suffit pas à souder des mouvements si divergents.

Le Bloc est pro-UE, pro-euro, et ne peut pas blairer le programme économique (sic) du FN. Sans compter le pire de tout, leur coté jacobin. Le Bloc identitaire est d'ailleurs anti-nationaliste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment