Une femme enceinte de quatre mois violée dans un train
C'est une information RTL de Julien Dumond. Une jeune femme enceinte de quatre mois a été violée dans un train. Les faits se sont produits dimanche matin sur la ligne SNCF Coulommiers - Gare de l'Est. La victime, âgée d'une trentaine d'année, était seule dans le wagon avec son agresseur qui l'a menacé d'un couteau en le pointant sur son ventre. C'est grâce aux bandes de vidéo-surveillance que les enquêteurs de la Brigade des réseaux ferrés ont pu interpeller, 48 heures plus tard, le violeur présumé en Seine-et-Marne. Ce jeune homme de 18 ans, d'origine tunisienne, est en garde à vue.
Suite :
http://www.rtl.fr/actualites/transports/article/une-femme-enceinte-de-quatre-mois-violee-dans-un-train-7712695050
Ce type mérite un expertise psychologique.Je ne vois que la folie pour expliquer un acte aussi abject
Si elle perd son gamin j'espère qu'il sera jugé pour meurtre
J'aime le "d'origine tunisienne". Non pas que ça me pose un problème, mais aurait-on préciser les origines polonaises/italiennes du grand-père ?
Goy Bien sûr,et là c'est encore plus frappant car il s'en prend à une femme enceinte et il le sait (sinon il n'aurait pas menacé de tuer le bébé).Ce qui me fait penser qu'il est encore plus désaxé qu'un violeur lambda.
Ou c'est ptêt son trip
Désolé mais ça mérite la peine capitale.
D'abord une expertise psychologique.Et si il est déclaré "fou",un internement fera le plus grand bien a la société
Je ne comprend pas que tout les violeur ne soit pas castrer au moins il ne referais pas d'autre victime pas la suite (et cela en calmerais surement certain...)
Et à quand les sécurités dans les transports ?
Je pourrais pas faire flic... je ne pourrais pas empêcher de tabasser ce genre de sous merde
Horrible... Ce gars mérite la torture.
Sauf que c'est pas avec que de la prison que ce type ira mieux.Il a besoin de cachets pour calmer ses déviances en plus d'une longue peine de prison.
Peine de mort pour le violeur.
Vraiment de la pourriture de genre de personnes.
Courage pour la mère, espérons que la tête de ce violeur ne lui vienne pas à l'esprit quand elle admirera son enfant.
Ah ok le temps d'écrire tous les post de l'autre ont disparu
Tant mieux en fait
s'il reste une once d'humanité au violeur, il se suicidera a sa sortie de prison, c'est encore ce qu'il peut faire de mieux
Y a des fois je me dis qu'il nous faudrait la charia en France.
Et tu m'expliques l'interet graphounet?
En Suisse on le précise, on précise également lorsque la victime/l'agresseur est suisse. Tout le monde sur le même pied d'égalité.
en France aussi, mais il n'y a rien d'autre ...
bon passons ce fait, je ne vois absolument aucun autre jugement juste que celui de la peine capitale, un peu comme pour tous les violeurs certes, mais là on atteint un niveau bien pire, menacer une femme de tuer son bébé alors qu'il n'est même pas né, ce genre de traumatisme doit marquer à vie...