CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Suivez la bataille de Tripoli en Live

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
21 août 2011 à 18:45:07

On était déjà quasiment certains que Khadaffi ne se rendrait pas, j'ai hâte de savoir ce qu'il fera une fois que les rebelles seront en train de frappé à sa porte.

Sturmgewehr44 Sturmgewehr44
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:47:15

Si ça se trouve,il a prévu de dynamiter son bunker dès que les rebelles y pénétreront.En tout cas,c'est ce que je ferai.Un petit cadeau d'adieu,une façon de leur dire d'aller se faire voir :noel:

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
21 août 2011 à 18:49:09

Coucou c'est nous ! :hap:

BOUM. :fete:

iris3333 iris3333
MP
Niveau 5
21 août 2011 à 18:49:54

Info twitter : Il y aurait des dizaines de mercenaires armés jusqu'au dent autour du batiment de la tele d'Etat

Sturmgewehr44 Sturmgewehr44
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 18:51:02

Il emploie toujours des mercenaires?Je croyais qu'ils avaient détalé après les premiers bombardements de la coalition :(

This-Is-Living This-Is-Living
MP
Niveau 28
21 août 2011 à 18:51:19

J'espère qu'il n' y en pas trop, parce que sinon....

iris3333 iris3333
MP
Niveau 5
21 août 2011 à 18:51:40

Al Jazeera en live :
http://english.aljazeera.net/watch_now/

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 35
21 août 2011 à 18:53:19

IL en a toujours faut voir jusqu'ou ils sont prêt a le soutenir,ce sont des mercenaires tchadien ou soudanais pour la plupart, loin d'être des tendres qui connaissent bien la guerre civile et les combats urbain.

iris3333 iris3333
MP
Niveau 5
21 août 2011 à 18:54:13

http://www.youtube.com/watch?v=12D2ZibAvHM&feature=feedu

Des rebelles arrivés par la mer

iris3333 iris3333
MP
Niveau 5
21 août 2011 à 18:56:26

Des photos de la rebellion :
http://images.4ch**.org/k/src/1313936753835.jpg
http://images.4ch**.org/k/src/1313936909678.jpg
http://images.4ch**.org/k/src/1313936986568.jpg

Remplacez ** par an

Je suis le thread special sur la Libye je vous tient au courant

Sturmgewehr44 Sturmgewehr44
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 19:11:24

House :d) Perso je soutiens personne,je m'intéresse à ça parce que je me demande pourquoi ils se rebellent.Puis voir un grand comme Kadhaffi se faire dessus,j'avoue que ça me fait bien plaisir.Même si je me doute bien que les rebelles sont loin d'être tout blancs.

BobineDeTesla BobineDeTesla
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 19:13:07

Dans le fameux conseil de résistance y'a des anciens alliés de Kadhafi ( les rats quittent le navire ), des islamistes, bref rien ne dit que le gouvernement sans Kadhafi sera mieux.

--> Les islamistes sont le mal ont a compris.

Sturmgewehr44 Sturmgewehr44
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 19:17:55

House :d) Je suis bien d'accord.Mais ça n'est pas mon propos.Je ne m'implique plus dans ces trucs qui ne me concernent pas.Je me contente de regarder,médusé,le spectacle de la violence et de la bêtise humaine.Je ne sais pas si ces hommes ont raison ou tort de se rebeller.Ce que je sais,c'est que trop de gens sont déjà morts et qu'il est temps que ça s'arrête,d'une façon ou d'une autre.J'ajouterai que choisir un camp,que ça soit celui de l'OTAN ou de Kadhafi,est dangereux.Choisir un camp implique un fort engagement idéologique.Personnellement,je choisis le camp du bon sens.Je suis sûr de ne pas faire d'erreur,comme ça :(

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 35
21 août 2011 à 19:21:30

Carte de tripoli

http://blogs.aljazeera.net/liveblog/libya-aug-21-2011-1044

A noter que les rebelles ont déclaré qu'ils contrôlent l'aéroport internationale (en haut a droite sur la carte)

moqawama moqawama
MP
Niveau 7
21 août 2011 à 19:24:57

Gaddafi tombe exactement comme le president Gbagbo etrangemment... Evidemment, I'll n'y a aucune force occidentale au sol...

Sturmgewehr44 Sturmgewehr44
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 19:25:13

Ouais,ils auraient même planté leur drapeau sur l'aéroport pour signifier leur prise de contrôle.C'est bizarre,ils progressent trop vite.Le combat urbain est une vraie saloperie à cause des endroits propices aux embuscades et de la difficulté à se mouvoir avec des armes trop grandes telles que les AK47 (d'où la nécessité du système bullpup).Soit ils avancent sans faire gaffe et perdent énormément d'hommes,soit on les laisse rentrer pour mieux les baiser après (un peu comme les Russes pendant la WWII).Bref,ça me semble étrange qu'ils progressent aussi vite :(

C_Soyuz C_Soyuz
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 19:25:33

Vu la carte, pardon mais prendre Tripoli d'ici demain, je veux bien être con m'enfin...

Atomic_2011 Atomic_2011
MP
Niveau 2
21 août 2011 à 19:27:28
  1. Sturmgewehr44 Voir le profil de Sturmgewehr44
  2. Posté le 21 août 2011 à 19:25:13 Avertir un administrateur
  3. Ouais,ils auraient même planté leur drapeau sur l'aéroport pour signifier leur prise de contrôle.C'est bizarre,ils progressent trop vite.Le combat urbain est une vraie saloperie à cause des endroits propices aux embuscades et de la difficulté à se mouvoir avec des armes trop grandes telles que les AK47 (d'où la nécessité du système bullpup).Soit ils avancent sans faire gaffe et perdent énormément d'hommes,soit on les laisse rentrer pour mieux les baiser après (un peu comme les Russes pendant la WWII).Bref,ça me semble étrange qu'ils progressent aussi vite :(

:d) 3ème hypothèse, ils progressent vite et bien car chez les khadafi, c'est la débandade :)

C_Soyuz C_Soyuz
MP
Niveau 9
21 août 2011 à 19:27:46

Au fait cette soudaine progression...

... Est-ce que ce sont des soldats professionnels et entraînés qui se battent en tant que rebelles en ce moment et qui viennent d'arriver, ou bien l'OTAN a dit, bon ok on en finit et ils bombent avant les rues et laissent avancer les rebelles ensuite dans les quartiers vides ?

Qu'est-ce qui pourrait provoquer une telle action "one shot" ?

Humanisme Humanisme
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 19:28:46

Selon l'agence Reuters, "plusieurs milliers de rebelles libyens" se trouvent à 25 kilomètres de Tripoli et "marchent sur la capitale".

:(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment