CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Miss Teen pour les moins de 18 ans !

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
-Zac-Efron- -Zac-Efron-
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 00:39:23
  1. JP_le_seducteur Voir le profil de JP_le_seducteur
  2. Posté le 22 août 2011 à 00:36:44 Avertir un administrateur
  3. -Zac-Efron- Voir le profil de -Zac-Efron-

Posté le 22 août 2011 à 00:33:59 Avertir un administrateur
Je vais bien qu

:d) Tout à fait d'accord. :oui:
--------------
On intitulera cette oeuvre "l'homme qui s'assoupit sur jv.com". :rire2:

Peut-être le titre de mon prochain film. :oui:

JP_le_seducteur JP_le_seducteur
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 00:53:28

- En gros, lorsqu'on parle du couple, eux ça ne leur dérange pas de faire des partouzes avec leur copine.

:d) Ben ça en même temps je vois pas bien en quoi c'est immoral, ça ne concerne qu'eux-mêmes, si leurs copines sont d'accord je ne vois pas bien en quoi c'est "immoral" ...

- Tromper sa copine, ça n'est pas mal(bon faut dire que quand on est prêt à partouzer, ça n'est pas étonnant).

:d) Là OK. Et encore, y'a des couples libertins ... mais bon, tromper son ou sa partenaire sans qu'il/elle le sache, j'admets, c'est vicieux.

- Pisser sur une église, c'est tout à fait normal.

:d) T'es potes sont des porcs ...

- Baiser en public dans la rue(et même pas dans sa voiture, non vraiment en public), ça aussi c'est tout à fait normal.

:d) Avec des gens qui les voient et tout ? Wtf ? :(

- Se saouler la gueule chaque semaine, sans faire du sport, c'est normal(bon là ça dépasse la religion).

:d) J'comprends pas bien le rapport avec le sport. ^^ Mais bon sinon, là encore ça ne concerne qu'eux, je ne vois pas en quoi c'est immoral de se saouler ou de faire la fête (hors dérive).

- Vous voyez un pauvre dans la rue, qui mendie, c'est normal de se payer sa gueule, mais lui donner une petite pièce, même si il fait quelque chose pour(genre un petit spectacle), c'est trop demander, l'argent il a cas le mériter!

:d) Mec, change d'ami. :( :oui:

-Zac-Efron- Voir le profil de -Zac-Efron-
Posté le 22 août 2011 à 00:39:23 Avertir un administrateur

  1. JP_le_seducteur Voir le profil de JP_le_seducteur
  2. Posté le 22 août 2011 à 00:36:44 Avertir un administrateur
  3. -Zac-Efron- Voir le profil de -Zac-Efron-

Posté le 22 août 2011 à 00:33:59 Avertir un administrateur
Je vais bien qu

:d) Tout à fait d'accord. :oui:
--------------
On intitulera cette oeuvre "l'homme qui s'assoupit sur jv.com". :rire2:

Peut-être le titre de mon prochain film. :oui:

---------
:d) Si tu veux, on s'associe, on monte un business et on se fait des couilles en or ! :cool:

jack-dada jack-dada
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 00:55:18

-Zac-Efron-
Posté le 22 août 2011 à 00:38:14
Désolé, touche tab.

Je veux bien qu'il ne faut pas faire de généralité. Mais moi la majorité de mes potes sont athées(vu le peu de catholique qui reste c'est normal), et je ne vois pas une once de moralité dans leur propos:
- En gros, lorsqu'on parle du couple, eux ça ne leur dérange pas de faire des partouzes avec leur copine.
- Tromper sa copine, ça n'est pas mal(bon faut dire que quand on est prêt à partouzer, ça n'est pas étonnant).
- Pisser sur une église, c'est tout à fait normal.
- Baiser en public dans la rue(et même pas dans sa voiture, non vraiment en public), ça aussi c'est tout à fait normal.
- Se saouler la gueule chaque semaine, sans faire du sport, c'est normal(bon là ça dépasse la religion).
- Vous voyez un pauvre dans la rue, qui mendie, c'est normal de se payer sa gueule, mais lui donner une petite pièce, même si il fait quelque chose pour(genre un petit spectacle), c'est trop demander, l'argent il a cas le mériter!

Et j'en passe. Au moins les cathos que je connais, ils ont une certaine rigueur morale, même si sur certains points ils peuvent être hypocrite.

Quand tu veux pas faire de generalités, en fait, t'en balances a tour de bras? Rhetorique de base. Tu fais que ça, relis toi.

jack-dada jack-dada
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 00:58:21

Et encore, j'avais pas lu ton post en entier. A ce point, c'est dingue.

-Zac-Efron- -Zac-Efron-
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 01:08:53

Oulah le type qui est vexé parce qu'on ose soulever une évidence. :rire:

Quand à JP, je ne lui répondrais pas, non pas que je sois vexé, j'aime bien ses réponses, il nuance. Mais ça ne sert à rien de polémiquer des heures là-dessus, je ne fais qu'un constat qui en dérangera sûrement plus d'un: il faudra toujours une religion ou une philosophie qui permettront d'avoir des réflexions morales.
Partouzer est immoral du point de vue de la société(là je répond à JP c'est vrai^^), et c'est bien sûre de ce point de vue là que je parle. Après, les gens font bien entendu ce qu'ils veulent, et justement moi même si je ne suis pas un catholique pratiquant(bien que je crois en Dieu), ce genre de chose ne m'intéresse pas.

Sinon, JP, pour le projet de film, je suis d'accord, je te laisse écrire le scénario. :cool:

360Elite974 360Elite974
MP
Niveau 6
22 août 2011 à 01:10:04

Chaud les frustrés sur ce forum :rire:

L'âge de participation est de 15 à 18 ans bordel, où est le problème ? Dans mon lycée je me rappelle qu'il y avait un concours Miss/Mister.

Ce forum :rire:

jack-dada jack-dada
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 01:17:18

"il faudra toujours une religion ou une philosophie qui permettront d'avoir des réflexions morales. "

Tu manques largement de culture pour affirmer ça. Et surtout, qualifier cette phrase de constat... Merde, mais le monde entier voit son avis comme absolu?

JP_le_seducteur JP_le_seducteur
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 01:19:26

"Partouzer est immoral du point de vue de la société"

:d) Désolé mais c'est immoral de TON point de vue. =/

-Zac-Efron- -Zac-Efron-
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 01:26:09
  1. jack-dada Voir le profil de jack-dada
  2. Posté le 22 août 2011 à 01:17:18 Avertir un administrateur
  3. "il faudra toujours une religion ou une philosophie qui permettront d'avoir des réflexions morales. "

Tu manques largement de culture pour affirmer ça. Et surtout, qualifier cette phrase de constat... Merde, mais le monde entier voit son avis comme absolu?
---------------
C'est pour ça qu'avant d'entamer mes études de psycho, j'ai obtenu une licence en philo et théologie, avec un approfondissement en éthique? :question:

  1. JP_le_seducteur Voir le profil de JP_le_seducteur
  2. Posté le 22 août 2011 à 01:19:26 Avertir un administrateur
  3. "Partouzer est immoral du point de vue de la société"

:d) Désolé mais c'est immoral de TON point de vue. =/
------------

Non non, partouzer contraire aux bonnes moeurs, parce que pas accepté moralement par une grande partie de la société. :-))) C'est un concept de droit assez classique.

jack-dada jack-dada
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 01:33:37

zac-efron-
Posté le 22 août 2011 à 01:26:09

  1. jack-dada Voir le profil de jack-dada
  2. Posté le 22 août 2011 à 01:17:18 Avertir un administrateur
  3. "il faudra toujours une religion ou une philosophie qui permettront d'avoir des réflexions morales. "

Tu manques largement de culture pour affirmer ça. Et surtout, qualifier cette phrase de constat... Merde, mais le monde entier voit son avis comme absolu?
---------------
C'est pour ça qu'avant d'entamer mes études de psycho, j'ai obtenu une licence en philo et théologie, avec un approfondissement en éthique?

*

Toi qui a fait de la psycho, la "moralité" t'est transmise par tes parents. D'ou tu sors que mes parents sont des fous de philo ou sont religieux? Et je suis en DCEM2, j'en ai surement une plus grosse que toi, chérie.

-Zac-Efron- -Zac-Efron-
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 01:36:38

T'as 27 ans aussi, bonjour le mec qui a dût doubler de multiples fois. :rire2:

Moi, mon père n'est pas catholique, il est même contre les religions. Et pourtant je suis catholique, alors tes affirmations sur les parents. :rire:

jack-dada jack-dada
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 01:40:26

Balance d'autres smileys? J'te parle de moralité. Ca depasse ton concept de religion. Et j'ai pas 27 ans m'enfin.... A la limite je m'en cogne. Tu te ridiculises toute seule. Avec une si belle rhétorique...

-Zac-Efron- -Zac-Efron-
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 01:42:18

Oui oui, t'as pas 27 ans, ou comment j'essaye de noyer le poisson. :rire:

Bon, sinon, les arguments, c'est comme ton diplôme: tu les as oublié? :question:

jack-dada jack-dada
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 01:44:44

Pas trop nostalgique de l'ambiance collège, j'vais te laissé te dèbattre. T'auras l'impression d'avoir gagné. En attendant, affirmer qu'il faut etre religieux ou pratiquer la philosophie pour avoir SA morale... Faut pas avoir fini sa croissance. Et la, tout s'explique, Annick.

jack-dada jack-dada
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 01:47:17

Et genre j'aurais pu dire que t'etais fini a la pisse... mais non. J'le dis pas, mais en fait j'le dis. Rhétorique, tout ça...

-Zac-Efron- -Zac-Efron-
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 01:47:45

Tu as sûrement raison. :-)))

jack-dada jack-dada
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 01:48:37

Ah ok. Tu cherches juste a occuper ton dimanche soir? Troll.

-Zac-Efron- -Zac-Efron-
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 01:50:08

Non, à discuter avec des gens qui ont un minimum de culture pour pouvoir débattre. :-)))

jack-dada jack-dada
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 01:53:15

Dixit la concierge qui balance des enormités... Et parle de constat juste avant. Dingue.

lateralsx8 lateralsx8
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 12:22:20

D accord je me suis fait ban a vie pour beaucoup moins que ca...
et d autres trollent a volonte

Desole mais ce mot soit disant interdit sur ce forum a une raison d etre,ou il faut dire quoi?Inculte provocateur? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment