CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : SOS Racisme en crise financière

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TelegraphRoad TelegraphRoad
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 23:16:14

"Quel est le rapport, encore une fois. Tu pars dans tous les sens. "

Je développe, pour tout le monde. :)

Ahmed Djebbour est le 1er député de couleur et musulman, et il a été présenté paaar, paaaaaar, paaaaaaaaaaar ? Quelqu'un de gauche ? Noooooooon. La droite ? Noooooooon. Le centre ? :rire: 2 Mhhh, mais qui ça peut bien être alors ?

Jean-Marie Le Pen, bien entendu. :)

L'histoire veut qu'il ait perdu son œil en le protégeant lors d'une bagarre. Je n'en veux pas à ceux qui ne croient pas à cette petite anecdote. :)

Quel gros raciste ce Jean-Marie, quand même ! :)

imthere imthere
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 23:18:30

Ca aurait pour but de montrer que le FN n'é(tait) pas raciste ?

Il y a plein de blancs à SOS racisme, on peut sortir la même chose... Il y avait même des juifs et autres peuples dit "inferieurs" dans l'armée nazi...

Bref, c'est le coup du "j'ai un ami noir donc je ne suis pas raciste".

TelegraphRoad TelegraphRoad
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 23:19:34

On peut aussi dire qu'il y a ceux qui tiennent de beaux discours, et il y a ceux qui agissent. :)

tequenine tequenine
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 23:21:05

En tout cas imthere, ce n'est pas à toi de dire qu'un parti politique est à interdire car est selon toi néfaste à la France, qui est, en réalité, ta vision personnelle et subjective du pays.

imthere imthere
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 23:25:01

"En tout cas imthere, ce n'est pas à toi de dire qu'un parti politique est à interdire"

Ca je suis bien d'accord. Ni pour une assoss d'ailleurs. Je parlais uniquement de financement. Et encore.

"selon toi néfaste à la France, qui est, en réalité, ta vision personnelle et subjective du pays."

Non non, il s'agit d'une vision purement objective. La subjectivité se situe plutôt dans le sens "est il néfaste ou très néfaste ?"

Et encore, il n'est pas au pouvoir, donc, comme SOS racisme, on évite le pire.

TelegraphRoad TelegraphRoad
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 23:26:14

Ça sent la mauvaise foi ici, d'où ça peut bien venir ? :)

tequenine tequenine
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 23:31:08

"Ca je suis bien d'accord. Ni pour une assoss d'ailleurs. Je parlais uniquement de financement. Et encore."

C'est inégalitaire, ce qui nuit au pluralisme, caractéristique primordial à la survie de la démocratie.

"Non non, il s'agit d'une vision purement objective. La subjectivité se situe plutôt dans le sens "est il néfaste ou très néfaste ?""

Rien n'est objectif quand il s'agit de faire part de son propre point de vue.

imthere imthere
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 23:34:06

"C'est inégalitaire, ce qui nuit au pluralisme, caractéristique primordial à la survie de la démocratie."

D'ou mon "et encore".

"Rien n'est objectif quand il s'agit de faire part de son propre point de vue."

Pour la nocivité du programme du FN, c'est comme dire qu'une chute de 30 étages est absolument sans risque pour un homme normalement constitué.

x_morglum_x x_morglum_x
MP
Niveau 1
20 août 2011 à 23:35:47

imthere Voir le profil de imthere
Posté le 20 août 2011 à 22:42:10 Avertir un administrateur
"Si c'est tous les partis alors non, c'est cibler le FN en particulier au nom de sa soit-disant mauvaise influence qui est suspect."

Autant je pense que le financement des partis par l'argent public est un mal nécéssaire, autant je pense que le FN a maintes fois prouvé qu'il oeuvrait contre la France. L'idéal serait que le peuple cesse de voter pour ce parti. Mais il faut croire que la haine de la France (ou au moins, l'ignorance de certaines choses) est profondément ancré chez une part non négligeable de la population.

Est-ce le FN qui a endette la France pour enrichir certains privilegies? Est-ce le FN qui favorise le dumping social? Est-ce le FN qui redistribue une partie des finances publiques en "aides a l'immigration"? Est-ce le FN qui a travesti l'histoire de France pour une meilleure acceptation de cette immigration? Est-ce le FN qui a vote le regroupement familial et le droit du sol? Est-ce le FN qui a estime que l'Europe devait aller civiliser l'Afrique?

Je crois qu'il faut que tu assimiles quelque chose Imthere, le FN, c'est un sketch. Le Pen pere n'a jamais voulu le pouvoir. Il faisait de la politique pour le fun, c'etait un amuseur, un amateur des bonnes reparties; quand a la fille, elle est bien trop jeune dans la politique pour se voir reprocher quoique ce soit.

Donc au bout d'un moment, il faut arreter de delirer... Le FN sera responsable pour ce qu'il fera, si un jour il prend le pouvoir, ce dont je doute.

tequenine tequenine
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 23:39:00

"Pour la nocivité du programme du FN, c'est comme dire qu'une chute de 30 étages est absolument sans risque pour un homme normalement constitué."

Ça dépend depuis quel point de vue. Pour une personne pro-capitalisme, oui c'est dangereux, mais pour un personne anti-euro par exemple, c'est pour lui une évidence et un passage obligatoire.

Andr0bide Andr0bide
MP
Niveau 7
20 août 2011 à 23:44:55

Merci de revenir sur le sujet...

La fin de cette supercherie qu'est (etait) SOS Raciste !!!

Sopo en prison !!! :fete:

tequenine tequenine
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 23:47:53

On est encore loin du Sopo en prison malheureusement...

saint-kossolax saint-kossolax
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 23:48:57

que cette assos disparaisse... elle a perdu toute crédibilité depuis longtemps

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 août 2011 à 23:50:19

http://www.dailymotion.com/video/xk5j8u_omar-djellil-sur-sos-racisme_news

Et dire qu'il y a avait des gens sur ce forum qui affirmaient haut et fort que SOS machin traitait avec égalité toute forme de racisme, qui nous traitait de paranoïaque d'extrême droite quand on leur disait que cette association était totalement partiale et malhonnête.

Ici :
"Et c'est pour cela que Sos racisme est ce qu'il est. Une telle association fonctionne par des cas, des témoignages. Si les gens qui souffrent de racisme n'ont pas les couilles d'y aller parce qu'ils sont blancs, je ne peux pas faire grand chose pour eux."
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2352331-6-0-1-0-concert-sos-racisme-500-000-personnes.htm#message_2352925

et là :
"Non, mais tu connais mal la réalité. Tu as une source qu'elle refuse ? Non. Tu n'as rien. Le racisme anti blanc n'est pas représenté parce qu'il est d'une part minoritaire par rapports aux autres, et d'autre part parce que les gens ne témoignent pas pour x raison, souvent mauvaise. "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2352331-6-0-1-0-concert-sos-racisme-500-000-personnes.htm#message_2352939

C'est éloquent :sarcastic:

gullinkambi2 gullinkambi2
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 02:13:45

Il faut sauver SoS racisme, je suis prêt à faire un don, car sans eux le fn ne progressera plus autant :-( , sauvons SoS racisme qui apporte tous les jours des preuves aux français qu'ils doivent voter fn.

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 35
21 août 2011 à 02:46:41

Ouep d'ailleurs depuis le temps que SOS racisme existe ils auraient du mettre le FN au pouvoir non? :hap:

gullinkambi2 gullinkambi2
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 03:00:46

Ghost-Black :d) Non, SoS racisme faisait du bon boulot au début, le fait que SoS racisme soit financièrement dans la galère est aussi la conséquence du nombre de d'adhérent qui a fortement baissé. Il y a eu une radicalisation du discours de la gauche et de cette association ces dix dernières années. Compare le discours FN d'aujourd'hui avec les discours RPR des années 80/90 et avec le discours du FN à cette période. Compare le discours de la gauche il y a 30 ans avec celle d'aujourd'hui.

Ce qui est magique c'est que pour convaincre une personne de voter FN, faut pas lui montrer un discours de MLP mais un discours de Sopo. Testé et approuvé :ok:

Ghost-black Ghost-black
MP
Niveau 35
21 août 2011 à 03:42:00

Faut vraiment avoir aucune conscience politique pour voter pour un parti juste a cause d'une association.

gullinkambi2 gullinkambi2
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 03:48:33

Non mais pas que de cette association, un discours d'un parti de gauche marche aussi. Pour ne pas se rendre compte de la dangerosité du discours de Désir par rapport à la droite populaire (par exemple), il faut être extrémiste.

Les gens ne veulent pas un parti extrémiste au pouvoir, la question aujourd'hui est de savoir qui est l'extrême. Fait la comparaison avec des discours des mêmes partis à une autre époque.

vinvent92 vinvent92
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 03:52:32

Dans le système politique actuel, il n'y a pas plus extrême que le FN. Les partis/mouvements néo nazis y sont interdits.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment