CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Immigration: le sondage tabou

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
MaladeBancal MaladeBancal
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 16:37:32

bakujiro Voir le profil de bakujiro
Posté le 20 août 2011 à 16:33:09 Avertir un administrateur
Ambre-Survival = DocteurHouse ?

Je demande, vu qu'il poste avec des dizaines de pseudos simultanément ici....

Bien possible.

HC-Strache HC-Strache
MP
Niveau 7
20 août 2011 à 16:41:33

Bientôt l'heure passée depuis la création du topic et imthere n'a toujours pas posté pour nous expliquer que les français n'avaient rien compris, que c'était la faute du FN et qu'il fallait que la France se fasse une raison parce que la Mondialisation et l'UE le voulaient. Curieux :(

Ambre_Survival Ambre_Survival
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 16:43:27

Le peuple Français n'a jamais rien fait, la faute aux gouvernements, même quand il est élu démocratiquement :-(
On ressent bien ici toute la culture Française de l’État nounou, jamais de ma faute c'est les politiciens.

Un peuple qui laisse un gouvernement illégitime lui dicter la conduite à suivre sans se rebeller et un peuple qui mérite ce qu'il lui arrive.
En 40 ans le peuple Français contre l'immigration on l'a jamais vu dans la rue.
Sûrement car dans le fond ça l'arrangeait bien le Français d'avoir de la main d’œuvre bon marché pour construire des baraques de rentier qui aujourd'hui paralyse l'économie.

bakujiro -> j'en ai rien à battre de docteur-house ou compagnie, moi c'est Ambre et je poste ici depuis 3 ans, point, je vois pas l'intêret de poster ça comme ça , il existe les MP aujourd'hui.

tequenine tequenine
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 16:54:09

"Dans ce cas quelle idée aussi d'être contre l’immigration et d'aller coloniser l'Algérie à une poignée de kilomètre."

C'est la gauche qui est la mère de la colonisation.

Andr0bide Andr0bide
MP
Niveau 7
20 août 2011 à 16:54:54

Ambre ta haine contre le peuple francais t'empeche de realiser que c'est un sondage qui ne se limite pas a la seule et unique france que tu hais tant.

Ambre_Desert Ambre_Desert
MP
Niveau 3
20 août 2011 à 17:07:30

Sympa les manifestations même pas assumé.
On en revient à ce que je disais précédemment, c'est un peuple bête et inculte.
Si les salaires sont baissé par l'immigration c'est à cause d'un code du travail mal conçue et d'une mauvaise répression contre le travail au black.

L'économie ne fonctionne pas à coup de 1 travail acquis par un immigré = 1 place en moins pour un Français.

Au lieu de chercher des stratagèmes, il fallait se faire entendre concrètement contre l'immigration, et pas à coup de pancarte un lundi pour se faire un week-end de trois jours, l'histoire du facho ça tiens pas, à partir du moment ou il y une demande très forte, le politicien va chercher à y répondre pour gagner des voix.

PS: ridicule le modérateur qui censure les gens qui veulent débattre au profit des pseudonymes d'un jour, une opinion contraire à la bienpensance de droite octroi une exclusion illico presto, c'est plutôt sympa ça me conforte dans mes convictions !

Stop-Le-Ban2 Stop-Le-Ban2
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 17:13:53

Ce qui sont contre l’immigration d'aujourd'hui ce sont aussi des français qui sont issue d'une immigration plus ancienne et légales.

y'a pas que François le français.

tequenine tequenine
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 17:17:13

"Ce qui sont contre l’immigration d'aujourd'hui ce sont aussi des français qui sont issue d'une immigration plus ancienne et légales.

y'a pas que François le français."

Exactement, si je suis Français c'est parce que mes grands-parents ont fuient leurs pays d'origine à cause de la seconde guerre mondiale, et pourtant je suis contre l'immigration.

Clinteswood Clinteswood
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 17:18:52

C'est passablement paradoxal tequenine, à moins de définir plus en détail votre vision de l'immigration.

Tablerone Tablerone
MP
Niveau 9
20 août 2011 à 17:27:36

évidemment que les médias n'en parlent pas, puisque l'UMPS ne compte pas stopper l'immigration mais la renforcer.

proposer3 proposer3
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 17:28:42

Être contre l'immigration en France c'est être raciste et fascite. La doctrine a bien fait son oeuvre, les gens n'osent pas manifester leur mécontentement.

Il y a également un gros enfumage de la part des politiques qui maquillent les chiffres et font des fausses promesses (Sarkozy a été en partie élu pour la réduction de l'immigration, on voit le résultat...).

Mais attention, la pression s'accumule et quand elle sera relâché ça ne fera pas semblant... c'est probablement ce que les politiques veulent et la crise va y aider.

tequenine tequenine
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 17:45:15

"C'est passablement paradoxal tequenine, à moins de définir plus en détail votre vision de l'immigration."

Je suis pour une immigration choisie (pas celle de l'UMP) qui soit extrêmement sélective, ainsi, les immigrants ne seraient non pas des centaines de milliers chaque année mais au maximum quelques milliers. Ces immigrants seront choisis car, premièrement, ils aient des caractéristiques dont la France manque (comme un métier ou des qualifications par exemple), et deuxièmement, qu'ils aient réussi un examen qui leur donne la nationalité française. L'examen permettrait alors une intégration parfaite dans la nation.
Enfin bon, pour certains ça peut paraitre utopique, mais pas pour moi.

gullinkambi2 gullinkambi2
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 17:48:16

Quelle honte ! Ce sondage est faux, il faut le refaire ! :hap:

Clinteswood Clinteswood
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 17:54:29

Est-ce que l'immigration de tes grands-parents a été une immigration choisie tequenine ?

Alain_bibisoral Alain_bibisoral
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 17:55:25

Est ce que la planète connait une guerre mondiale clinteswood et en attendant a l’époque l’État français était largement plus exigeant avec les immigres

tequenine tequenine
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 17:56:03

Non, mais le contexte est aujourd'hui totalement différent.
Avant, l'immigration était peut-être une chance, mais aujourd'hui elle est majoritairement contre-productive.

tequenine tequenine
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 17:57:00

Et puis l'assimilation était de mise avant, aujourd'hui elle ne l'est plus.

Clinteswood Clinteswood
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 17:58:55

"Avant, l'immigration était peut-être une chance"
"mais aujourd'hui elle est majoritairement contre-productive."

Ok

Ghost-Devil Ghost-Devil
MP
Niveau 10
20 août 2011 à 17:59:12

N'importe quoi ce titre,ce sondage n'a rien de tabou.

tequenine tequenine
MP
Niveau 8
20 août 2011 à 18:00:36

"Ok"

Qu'est-ce qui te dérange dans ce que j'ai dit ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment