http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5iIBG79OuDAq_6TV9utiyLAuhwlUQ?docId=CNG.fbd379d221a84812f3ba4db6fe2a95ba.c51
Israël: plusieurs morts dans l'attaque de deux bus dans le sud
(AFP) – il y a 1 heure
JERUSALEM — Plusieurs personnes ont été tuées dans des échanges de tirs entre la police israélienne et les auteurs d'attaques menées jeudi contre deux autobus près d'Eilat (sud d'Israël), à proximité de la frontière égyptienne, ont rapporté les chaînes de télévision israéliennes.
Selon la radio militaire israélienne, deux des tués faisaient partie d'un commando armé qui a ouvert le feu plus tôt jeudi avec des armes automatiques et une roquette antichar contre deux bus.
ces morts sont entièrement la faute du gouvernement Israélien, ils continuent la colonisation, c'est tirer le diable par la queue
Bah oui forcément, ce n'est surtout pas de la faute des mecs qui tirent dessus, sur de pauvres innocents... Einstein avait raison, la bêtise humaine est la seule chose dont on peut avoir la certitude qu'elle n'a aucune limite...
vbrice2 Voir le profil de vbrice2
Posté le 18 août 2011 à 13:12:37 Avertir un administrateur
ces morts sont entièrement la faute du gouvernement Israélien, ils continuent la colonisation, c'est tirer le diable par la queue
Vérifie dans un dictionnaire avant d'utiliser des expressions que tu ne comprends pas.
Forcément quand on colonise et qu'on vole des terres, ça riposte.
Et encore de la violence, encore des morts ...
Je pense que ses deux partis sont aussi irrécupérables l'un que l'autre.
si ces mecs on tiré sur le bus, il faut peut etre chercher la cause non ?
Ces mecs là ne veulent qu'une chose, l'annihilation d'Israel! Rien d'autre!
Ils sont prêt à tuer femmes et enfants sans aucun remord! Ils vont même jusqu'à des massacres et cela ne choque personne...
Je me suis arrêté à "Selon la radio militaire israélienne"
lol, lemon qui me corrige, c'est la paysanne qui se prend pour une princesse
"Ces mecs là ne veulent qu'une chose, l'annihilation d'Israel! Rien d'autre!
Ils sont prêt à tuer femmes et enfants sans aucun remord! Ils vont même jusqu'à des massacres et cela ne choque personne... "
tuer femmes et enfants?? non ils l'auraient déjà fait, et ça sonne trop propagande extrèmiste sioniste là......annihiler la gouvernance israelienne.....je pense que c'est le souhait de beaucoup de monde et même chez les israeliens
il faut absolument détruire ce gouvernement de malade
Tu te trompes beaucoup sur le gouvernement israélien. Beaucoup de monde voudrait pas voir le gouvernement israélien tomber mais quasiment le monde entier souhaite voir Israel tomber.
Les israéliens sont satisfaits du gouvernement de Netanyahou pour la politique internationale.
LEs fameux boucliers humains israeliens. Les mecs colonisent des terres qui ne leur appartiennent pas, amènent leurs femmes et leurs gosses... Et quand les autochtones ripostent, on dit "regardez, ils attaquent des enfants, ce sont des monstres"...
Les Israeliens ne peuvent s'en prendre qu'à eux-mêmes
snake_35700
Posté le 18 août 2011 à 13:16:46
Ces mecs là ne veulent qu'une chose, l'annihilation d'Israel! Rien d'autre!
Ils sont prêt à tuer femmes et enfants sans aucun remord! Ils vont même jusqu'à des massacres et cela ne choque personne...
http://medias.lepost.fr/ill/2010/09/21/h-20-2230638-1285099756.jpg
Version sioniste.
"vbrice2 Voir le profil de vbrice2
Posté le 18 août 2011 à 13:17:26 Avertir un administrateur
lol, lemon qui me corrige, c'est la paysanne qui se prend pour une princesse "
Oui, en effet, j'ai horreur de voir des gens tenter d'avoir l'air fin en utilisant à tout bout de champ des citations et proverbes qu'ils ne comprennent visiblement pas. Remercie-moi, je t'ai peut-être évité de passer pour un lourdaud en public.
Quelle colonisation? Sais tu l'histoire d'Israel pour parler de ça?
Si tu me sors des citations de Ben Gourion lui même, s'il te plait, remets les dans le livre. Lis le en entier et tu verras qu'il ne faut pas sortir les choses de son contexte.
"Les israéliens sont satisfaits du gouvernement de Netanyahou pour la politique internationale.
"
de toute façon vrais ou pas, beaucoup sont également manipuler, limite forcé d'être pro-Israel.....quand le sionisme se permet d'utiliser le judaisme comme bouclier.....ça calme
raison de plus pour faire disparaître ce régime des pages du temps
"tuer femmes et enfants?? non ils l'auraient déjà fait, et ça sonne trop propagande extrèmiste sioniste là......annihiler la gouvernance israelienne.....je pense que c'est le souhait de beaucoup de monde et même chez les israeliens "
Mais ils l'ont déjà fait, et tout à fait volontairement. Au début des années 2000 des bombes explosaient régulièrement dans des lieux publics ou des bus dans les villes israéliennes.
Forcer? La liberté n'existe pas en Israel?
C'est quand même le seul pays au monde où, dans son parlement, possède des députés voulant la destruction du pays dans lequel ils vivent... Je ne sais pas si on peut faire mieux comme liberté...
"Mais ils l'ont déjà fait, et tout à fait volontairement. Au début des années 2000 des bombes explosaient régulièrement dans des lieux publics ou des bus dans les villes israéliennes. "
bof ça fait 11 ans....et bien évidemment l'état terroriste faisait de même(en pire bien sûr)
"C'est quand même le seul pays au monde où, dans son parlement, possède des députés voulant la destruction du pays dans lequel ils vivent... Je ne sais pas si on peut faire mieux comme liberté... "
c'est un état terroriste, et tu le sais