Eventuellement Mais tu sais bien que certains simple d'esprits feront automatiquement le lien avec TOUS les musulmans.Ils la ramèneront sur des sujets qui leur sont inconnus juste parce qu'ils ont vu une bande d'idiots se réclamant de l'Islam
D'ailleurs je connais une turque qui veut se marier avec un Belge, c'est pas compliqué elle a du couper TOUS les liens avec sa famille, car elle était menacée de mort...même pas une question de religion, c'était plutot nationaliste
Omnius Voir le profil de Omnius
Posté le 17 août 2011 à 11:46:51 Avertir un administrateur
C'est interdit qu'un musulman soit en couple avec une personne non-musulmane ?"
une musulmane ne peut pas se marier avec un homme non-musulman mais un musulman peut prendre une femme non-musulmane (pour la convertir plus tard).
C'est la bonne vieille thématique de la conquête de territoire, qui est toujours suivie par une appropriation des femmes du peuple vaincu.
Pas forcément pour le/la convertir, deux religions différentes au sein d'un couple peuvent très bien cohabiter, mais c'est plus rare.
FrontSquat Ca l'est toujours.Il ne s'agit que de communautarisme nationaliste,ils utilisent la religion pour habiller leurs actes honteux.
mais un musulman peut prendre une femme non-musulmane (pour la convertir plus tard).
Il faut que la femme soit chrétienne ou juive, pas seulement de "culture" mais croyante (donc ouste les athées et agnostiques), et il n'est en aucun cas question de la convertir, elle a le droit de pratiquer sa religion.
Tbilisi
Posté le 17 août 2011 à 12:10:18
Pas forcément pour le/la convertir, deux religions différentes au sein d'un couple peuvent très bien cohabiter, mais c'est plus rare.
En effet, c'est plus une question de comportement, d'éducation et de personnalité. Ma soeur est mariée avec un musulman et ils ont tous deux un tempérament très calme. Résultat: aucun problème (ça fait 4 ans qu'ils sont mariés).
FrontSquat, ta soeur s'est convertie ?
oui d'accord mais reste que cette situation n'est valable que dans le cas homme musulman/femme juive ou chrétienne.
Pour qu'une musulmane se marie avec un non musulman il faut que celui ci se convertisse à l'islam
FrontSquat Ca l'est toujours.Il ne s'agit que de communautarisme nationaliste,ils utilisent la religion pour habiller leurs actes honteux.
Tbilisi
Posté le 17 août 2011 à 12:14:26
FrontSquat, ta soeur s'est convertie ?
Non.
"Pour qu'une musulmane se marie avec un non musulman il faut que celui ci se convertisse à l'islam "
La preuve que non avec la soeur de FrontSquat, et c'est loin d'être la seule.
"Pour qu'une musulmane se marie avec un non musulman il faut que celui ci se convertisse à l'islam "
non c'est pareil que pour l'homme, le soucis viendra surtout pour les enfants et ça.....se sera au couple de décider
Sturmgewehr => ouai mais bon autant expliquer à ces esprits simplet ce qu'il en retourne, quitte à le rabâcher sans cesse(vu que c'est avec cette méthode de rabâchement qu'ils ont subis ce soucis d'étroitesse)
Bah,on peut pas mettre de l'intelligence là où il n'y a pas de place
Tbilisi Voir le profil de Tbilisi
Posté le 17 août 2011 à 12:19:06 Avertir un administrateur
La preuve que non avec la soeur de FrontSquat, et c'est loin d'être la seule. "
relis mon message. Si c'est la femme qui n'est pas musulmane elle n'est pas obligée de se convertir (comme la soeur de FrontSquat)
par contre si c'est un chrétien qui veut marier une femme musulmane, là dans la plupart des cas il se convertit
Quelle famille de minable
Je serais la fille je couperais le pont une fois pour toute car des fanatiques de la sorte pour moi ca ne mérite en aucun le pardon d'une fille qui veut vivre sa fille comme ELLE le souhaite.
Par contre ils méritent tous des gros coups de baton dans la gueule
"par contre si c'est un chrétien qui veut marier une femme musulmane, là dans la plupart des cas il se convertit "
Non.
"par contre si c'est un chrétien qui veut marier une femme musulmane, là dans la plupart des cas il se convertit "
bin on sait pas, c'est un choix, tu vas pas choisir à leur place hein
bakujiro
Posté le 17 août 2011 à 12:22:59 relis mon message. Si c'est la femme qui n'est pas musulmane elle n'est pas obligée de se convertir (comme la soeur de FrontSquat)
par contre si c'est un chrétien qui veut marier une femme musulmane, là dans la plupart des cas il se convertit
Ce genre d'idiotie existait en l'an 347 mais aujourd'hui c'est toujours le cas??????
Rassure moi, dis moi que non
"Mais tu sais bien que certains simple d'esprits feront automatiquement le lien avec TOUS les musulmans.Ils la ramèneront sur des sujets qui leur sont inconnus juste parce qu'ils ont vu une bande d'idiots se réclamant de l'Islam"
On a le droit d'attaquer la religion sans attaquer les croyants cela dit.