A 103 ans, Soeur Teresita s'apprête à vivre une aventure exceptionnelle: cloîtrée depuis 84 ans, cette religieuse espagnole sortira vendredi pour la première fois de son couvent pour rencontrer le pape.
http://www.20min.ch/ro/neo/news/insolite/story/14839514
La papesse des no life !
OMG
Bah put.ain !
Vivre toute sa vie au même endroit sans bouger... Faut vraiment être dévoué pour le supporter
Le pire, c'est que je suis persuadé qu'elle a eu une vie bien plus heureuse que la notre
Ben tant mieux pour elle dans ce cas
"Elle y raconte que son père, ouvrier agricole, les encourageait, elle et sa soeur, à prendre le voile"
La religion et le voile
j'espere qu'elle avait internet pendant tout ce temps
Je crois que j'aurais mis les voiles, pour ma part
faut pas se voiler la face, elle a jeté un voile sur sa vie
Diantre, Devos est passé par là ?
C'est triste
Encore un coup d'un désaxé
A 103 ans, Geek Robert s'apprête à vivre une aventure exceptionnelle: cloîtrée depuis 84 ans, ce no-life français sortira vendredi pour la première fois de son taudis pour assister a la gamescom .
Respect faut vraiment avoir la foi
S'isoler du monde comme cela reflète une fermeture d'esprit incroyable.
Cotoyer le monde, s'en enrichir (immatériellement), partager, s'instruire, ouvrir ses perceptions ... Tout cela ne veux pas dire que l'on cautionne les défauts de la société, mais qu'au moins on cherche à les comprendre et à trouver une alternative.
Ses intentions de "pureté" sont vaines, car elle n'a aider personne dans ces décennies d'enfermement.
Je suis admiratif de cette personne...
Depuis quand le but de la vie c'est d'aider les autres ? si tu penses comme ça, comme dirait docteur house, va chercher une carte de donneur d'organe et suicide toi, ça ira plus vite