CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Emeutes a Birmingham

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Maire_Denis Maire_Denis
MP
Niveau 3
09 août 2011 à 00:17:10

Prenez vos précautions, les émeutes Anglaises arrivent en france, on les a vu traverser le channel

Quelques conseils:

Ayez chez vous un éclairage de secours.

Constituez une réserve de seaux et serpillières.

Gardez chez vous une trousse à outils.
Vérifiez la solidité de votre maison : gouttières, fenêtres, tôles… ne doivent pas être arrachées par le vent.

Elaguez les plantations autour de chez vous.

Ayez toujours un transistor à piles, une réserve d’eau potable et de la nourriture.

Attendre l'arrivée des émeutiers et se cacher sous la table su salon en chien de fusil

DLM4ever DLM4ever
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:20:24

Maire_Denis
Posté le 9 août 2011 à 00:17:10
Prenez vos précautions, les émeutes Anglaises arrivent en france, on les a vu traverser le channel

Quelques conseils:

Ayez chez vous un éclairage de secours.

Constituez une réserve de seaux et serpillières.

Gardez chez vous une trousse à outils.
Vérifiez la solidité de votre maison : gouttières, fenêtres, tôles… ne doivent pas être arrachées par le vent.

Elaguez les plantations autour de chez vous.

Ayez toujours un transistor à piles, une réserve d’eau potable et de la nourriture.

Attendre l'arrivée des émeutiers et se cacher sous la table su salon en chien de fusil

C'est le jour des morts-vivants là :rire:

Secondaire_bis Secondaire_bis
MP
Niveau 6
09 août 2011 à 00:21:12

Maire_Denis Voir le profil de Maire_Denis
Posté le 9 août 2011 à 00:17:10 Avertir un administrateur
..

PTDR :rire:

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:26:51

blakos555 Voir le profil de blakos555
Posté le 9 août 2011 à 00:05:40 Avertir un administrateur
C'est possible de se procurer un flingue? J'ai peur pour ma securité en France (serieux)

T'as jamais vu la France à part par le forum actu et ça se voit :ok:

mentalow[bis] mentalow[bis]
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:38:23

Tout à l'heure je regardais un reportage et une femme disait " Pourquoi il n'a pas tiré dans les jambes ?" ... Cette mauvaise foi ! :(
Le flic devrait tirer dans les jambes et prendre le risque de se faire tuer plutôt que protéger sa vie ? :doute:

MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:40:19

LuisTolentino Voir le profil de LuisTolentino
Posté le 9 août 2011 à 00:26:51 Avertir un administrateur
blakos555 Voir le profil de blakos555
Posté le 9 août 2011 à 00:05:40 Avertir un administrateur
C'est possible de se procurer un flingue? J'ai peur pour ma securité en France (serieux)

T'as jamais vu la France à part par le forum actu et ça se voit :ok:

Tu vis à la campagne ? Non parce qu'en métropole, c'est vraiment pas pareil.

Chrome-75 Chrome-75
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:42:59

N'exagérons rien. Mon frère a passé 2 ans à Saint-Ouen, tout s'est super bien passé, même moi quand j'y étais pour visiter Paris j'ai trouvé agréable comme ville alors que je viens du fin fond du 64 et qu'on m'en avait dit que du mal (des parisiens que je connais). Après c'est vrai que la France ça craint plus que l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, etc je pense. Mais bon.

Luistolentino Luistolentino
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:43:14

Ma mère habite à Paris, et moi dans une ville a fort taux de criminalité, donc oui je connais :ok:

sohoman sohoman
MP
Niveau 2
09 août 2011 à 00:51:58

T'inquiete, on verra bientot ce genre d'emeutes en France, Belgique, Hollande etc.. avec les tensions qui montent et la crise economique il n'est qu'une question de temps.

MP
Niveau 10
09 août 2011 à 00:57:55

Et comment tu peux dire que ce mec a peur pour sa sécurité juste parce qu'il lit le forum actu ?

Sweanjeen Sweanjeen
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 01:03:34

Après c'est vrai que la France ça craint plus que l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne, etc je pense.

:d)

:peur:

Au Portugal, et en Espagne, les quartiers sont réellement pauvres ( ils n'ont pas l'eau courante, ni le chauffage, hein, et les habitations sont de loin inférieur aux HLM ), avec leur vrai gang sur le modèle américain.

En Italie, aussi d'ailleurs. Les gens de là-bas se foutent souvent des français, en les qualifiant de " riches jamais contents "

Chrome-75 Chrome-75
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 01:12:55

Euh j'habite à la frontière de l'Espagne, je fait souvent des fêtes là-bas, je vais dans leur boîte, etc...j'en fais aussi en France. Et en Espagne j'ai jamais eu une seule embrouille, jamais, ni au Pays Basque, ni en Aragon, et je vais pas dans les boîtes VIP hein :noel: . Alors qu'en France, même si j'ai eu que 2 ou 3 embrouilles pas méchantes, j'en ai eu quoi. C'est pour ça que j'ai l'impression que l'Espagne craint moins.

Après c'est vrai que j'ai jamais visité les cités espagnoles.

Sweanjeen Sweanjeen
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 01:14:50

Non mais forcément ; j'ai été à Paris, à Marseille, à Narbonne, en centre-ville, en périphérie, et je n'ai jamais eu aucun problème.

Fessbook Fessbook
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 01:30:40

2005 version uk :(

Zerrkound Zerrkound
MP
Niveau 5
09 août 2011 à 01:34:45
  1. Tbilisi Voir le profil de Tbilisi
  2. Posté le 8 août 2011 à 23:07:51 Avertir un administrateur
  3. Quand il y avait eu les émeutes de 2005, cela s'était étendu à la Suisse, la Belgique et le nord de l'Espagne. :(

:d) Depuis quand y a eu des émeutes en Suisse en 2005? Déjà qu'on a jamais eu d'émeutes, tu sembles dire des bêtises là.

Zerrkound Zerrkound
MP
Niveau 5
09 août 2011 à 01:36:46

Ah et différence énorme entre la France et l'Espagne : La police.

Celle-ci a toujours comme modèle la dictature espagnole. Et ayant vu en réel des policiers espagnols en action, je peux vous dire que ça déménage. Et si t'obtempères pas, ce que le mec que j'ai vu a eu la mauvaise idée de faire, tu te manges des coups de matraque, et ça pleut.

Pas comme en France où les flics osent plus rien faire.

sohoman sohoman
MP
Niveau 2
09 août 2011 à 01:36:48

J'habites Londres et j'ai deja vecu pendant longtemps en France/Belgique. Je peux te dire que niveau embrouilles la France (et la Belgique, mais un peu moins) sont BIEN pires que l'Angleterre niveau embrouilles.

J'ai habite dans un quartier chaud de Londres. Certes, il y a des aggressions mais la plupart des faits divers sont des regelement de comptes (souvent des meurtres) entres jeunes adolescents.

Mais si t'es juste un type qui fait pas son grand et ne te mele pas de leurs affaires, il ne t'arrivera rien. Au pire, t'auras de la malchance de te faire racketer pour ta thune/GSM.

En France/Belgique, c'est plutot les pays ou tu peux tres bien te faire mettre dans le coma parce que une racaille a passe un mauvaise journee ou veut s'amuser avec ses potes en bandes.

Les tabassages genre "t'as pas une cigarette" c'est un truc de tous les jours. Et j'en ai fait l'experience, plus d'une fois, ainsi que bcp de mes connaissances.

Siera_ Siera_
MP
Niveau 7
09 août 2011 à 01:41:28

sohoman Voir le profil de sohoman
Posté le 9 août 2011 à 00:51:58 Avertir un administrateur
T'inquiete, on verra bientot ce genre d'emeutes en France, Belgique, Hollande etc.. avec les tensions qui montent et la crise economique il n'est qu'une question de temps.

Non, pas en Belgique, y a jamais eu ce genre de tension (sauf une fois après un match de foot et les violences étaient entre hooligans et racailles, pas contre les flics ou l'Etat, ou étrangers contre locaux).

En France/Belgique, c'est plutot les pays ou tu peux tres bien te faire mettre dans le coma parce que une racaille a passe un mauvaise journee ou veut s'amuser avec ses potes en bandes.

Faux. Pas en Belgique, il n'y a presque jamais ce genre de cas, sauf quelque fois dans certains endroits très mal famés (le carré par exemple, mais c'est aussi souvent le fruit de l'alcool).

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 68
09 août 2011 à 01:43:22

Au lieu d'envoyer l'armée dans les 4 coins du monde pour rétablir l'odre avec des guerres payées à crédit de surcroit, on ferait mieux de rétablir l'ordre chez nous.

JV]Vassili JV]Vassili
MP
Niveau 10
09 août 2011 à 01:44:23

La mort sans doute méritée de ce criminel constitue simplement le prétexte rêvé pour foutre le bordel et tout piller , il y a toujours des gens qui mettent le chaos et le désordre à leur profit.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment