http://www.paris.fr/accueil/Portal.lut?page_id=1&document_type_id=13&document_id=103570&portlet_id=23695
La Mairie de Paris en collaboration avec la Maison des Cultures du Monde invite tous les parisiens à une grande soirée culturelle et musicale dans les salons de l'Hôtel de Ville.
Dès 20h, vous serez accueillis en musique par un ensemble de Malouf tunisien qui vous plongera au cœur de la tradition arabo-andalouse. Au coucher du soleil, vous serez invités à rompre le jeûne avec un buffet oriental offert par le Maire de Paris ; les concerts pourront alors commencer.
Pourquoi dès qu'il y a le Ramadan, on en parle sans cesse ?
Republique laïque on me mentirais ????? qui paye ? le contribuable ...
L'invasion culturelle continue.
Qui paie? Très bonne question
Hors de question de payer pour ce genre de truc
En pleine Mairie républicaine, ils ne le cache même plus quoi La laïcité est vraiment une arnaque car elle fonctionne que dans un sens...
Je ne vois personnellement aucun problème à ça, l'état n'a pas non plus à ignorer les religions pour être laïque
si la mairie fait également ce genre de manifestation pour les fêtes religieuses telles que noel, le nouvel an, ou les fêtes juives, je vois pas ou est le souci.
Pour la bouffe hallal par contre, ça non c'est pas normal.
(est ce que Delanoé aura les c... de s'afficher avec son petit copain durant cette soirée ? )
olvinii3 Voir le profil de olvinii3
Posté le 8 août 2011 à 12:12:16 Avertir un administrateur
Pourquoi dès qu'il y a le Ramadan, on en parle sans cesse ?
Tu t'étonnes que les médias donnent un certain relief à ces manifestations publiques sociétales que la catholicité a abandonné ?
Tu es inquiets au renouveau de la pratique religieuse dans ton pays ?
Delanoë est un vrai cassos faut dire.
"Dès 20h, vous serez accueillis en musique par un ensemble de Malouf tunisien qui vous plongera au cœur de la tradition arabo-andalouse"
super ce programme,comme ci on était déjà pas assez plongé dans la culture arabe en France...
MilanInter2 >> C'est clair
Ça serait intéressant d'y aller, pour voir si cette soirée marche ou si le rdv culturel c'est pas ça.
Moi j'aimerai y aller avec un sandwich au jambon voir l'accueil qui me serait reservé
C'est pas nouveau que Delanoë organise plein d'évènements avec l'argent du contribuable
AndyKappay Voir le profil de AndyKappay
Posté le 8 août 2011 à 13:00:00 Avertir un administrateur
Moi j'aimerai y aller avec un sandwich au jambon voir l'accueil qui me serait reservé
----------------------------
T'aura jamais les couilles de le faire espèce de grande gueulix
Fullerene
Posté le 8 août 2011 à 13:41:39 AndyKappay Voir le profil de AndyKappay
Posté le 8 août 2011 à 13:00:00 Avertir un administrateur
----------------------------
T'aura jamais les couilles de le faire espèce de grande gueulix
Olol peut etre parce que moi je connais le sens du mot respect abrutix....
E
Et de plus pourquoi me faudrait il des "couilles" pour le faire??
Car tu sais à l'avance que je serais mal recu avec mon sandwich au jambon dans un pays ou on a pourtant encore (plus pour longtemps à ce rythme) le droit de manger du porc en toute impunité
Effectivement ca corroborerait tout à fait avec ce que je disais, le sens du mot respect n'est clairement pas connu de tous
Nan mais je vois pas ce que tu viendrai faire dans une soirée "orientale" avec du jambon, ingrédient qui n'existe pas dans la culture présentée ...
C'est comme si tu allais à un concert de musique classique et que tu mets du hard rock métal à fond c'est juste débile et inintelligent ce que tu dis mais bon ça m'étonne plus
Fullerene
Posté le 8 août 2011 à 13:53:59 Nan mais je vois pas ce que tu viendrai faire dans une soirée "orientale" avec du jambon, ingrédient qui n'existe pas dans la culture présentée ...
Et si j'ai envie de m'y rendre pour decouvrir une autre culutre mais que j'ai envie de manger ce que J'AI envie???? C'est interdit??? Discrimination alors?
C'est comme si tu allais à un concert de musique classique et que tu mets du hard rock métal à fond c'est juste débile et inintelligent ce que tu dis mais bon ça m'étonne plus
Pas aussi débile que ton exemple
Si je vais foutre du métal à un concert classique je fais chier l'entourage, si je mange mon sandwich au jambon je fais chier personne...
Tu saisis la nuance ou tu vas encore trouver une connerie à raconter?