Que, quoi ? Pas un seul passage parlant d'Israël et des sionistes dans le discours de Mahmoud ?
Il est malade ou ?
Ou c'est toi qui a un avis complètement biaisé sur lui ? Ah oui, il me semble que c'est bien ça. Il me semble qu'à chaque topic sur l'Iran tu nous ressorts le même couplet, il serait temps de changer de disque.
Ca parle démocratie alors que c'est un pays ayant un gouvernement qualifié d'autoritaire, plutôt drôle
Ha je me disais bien que l'avant-garde Mahmoudesque allait débarquer en fanfare sur ce topic.
"Ca parle démocratie alors que c'est un pays ayant un gouvernement qualifié d'autoritaire, plutôt drôle "
pas pour rien que je mets des guillemets....et puis pour moi "démocratie" ne rime pas du tout avec quelque chose de positif....
surtout quand tu vois la France et encore pire.....l'Israel
"Ha je me disais bien que l'avant-garde Mahmoudesque allait débarquer en fanfare sur ce topic. "
je ne connais pas la position éxacte des autres qui posts sur ce topic, mais saches que l'on peut être d'accord avec un discours à un moment M et pas du tout être "avant-gardiste machin"
D'ou le " ".
Tout ce blabla sur les bombes atomiques... vu que personne n'oserait les utiliser... il suffirait de "bluffer" et de dire qu'ils ont la bombe...
vu que personne ne l'utilisera... il n'auront pas à l'utiliser non plus et donc à prouver leur dire.
"vu que personne n'oserait les utiliser..."
Israel
Shonin
Posté le 7 août 2011 à 21:08:47 Tout ce blabla sur les bombes atomiques... vu que personne n'oserait les utiliser... il suffirait de "bluffer" et de dire qu'ils ont la bombe...
vu que personne ne l'utilisera... il n'auront pas à l'utiliser non plus et donc à prouver leur dire.
Pour être un minimum crédible et être pris au sérieux ça passe au moins par la case tests nucléaires.
Si demain le Zimbabwe déclare posséder la bombe il y aura beaucoup à faire en matière de bluff...
J'ai vue l'interview en direct... du même acabit que toutes ces autres interventions.
C'est hallucinant que ce mec ait encore du crédit quelques part.
Eventuellement Voir le profil de Eventuellement
Posté le 7 août 2011 à 21:02:20 Avertir un administrateur
"Ca parle démocratie alors que c'est un pays ayant un gouvernement qualifié d'autoritaire, plutôt drôle "
pas pour rien que je mets des guillemets....et puis pour moi "démocratie" ne rime pas du tout avec quelque chose de positif....
surtout quand tu vois la France et encore pire.....l'Israel
Bah lui trouve visiblement que c'est une chouette idée seulement il l'applique encore moins que les pays que tu as cité
Puis toujours rejeter la faute sur les occidentaux ça devient barbant, ok on a des torts, peut être un peu plus vu que notre influence est plus grande (on a aussi une influence positive sur pas mal de choses,faut pas croire) mais dire qu'il y a des problèmes uniquement à cause des européens c'est drôle
Il ne fait que renvoyer la balle du journaliste occidental qui devrait se regarder dans un miroir.
Mahmoud
"Que, quoi ? Pas un seul passage parlant d'Israël et des sionistes dans le discours de Mahmoud ? "
Si si à la fin, au passage sur la bombe nucléaire, ne t'inquiète pas il va bien
Oh non Itamar est sorti de son trou à rat.
" j'ai bien ri,"j'ai gagné à 85% et c'est tout""
Il est tard : si tu relis attentivement le passage sur les 85% tu verras qu'il parle du taux de participation, pas de son score.
Effectivement mea culpa j'ai mal lu,mais ça ne change rien il nie toute irrégularité et ne veut pas entendre parler de contestation sur sa réélection plus que douteuse
goy Voir le profil de goy
Posté le 7 août 2011 à 20:44:41 Avertir un administrateur
Ca parle démocratie alors que c'est un pays ayant un gouvernement qualifié d'autoritaire, plutôt drôle
Ca parle surtout démocratie alors que les élections sont juste une façade, que le pays est dirigé par un fanatique élu par 86 types et que la liberté d'expression s'exerce au péril de la vie.
Mahmoud ou l hypocrysie incarnee
parrhasus Et tu dis quoi de Bush, de l'Europe et d'Israël ?
Bush a bien menti, donc s'est comporté en hypocrite, pour attaquer l'Irak, non ? Et aucun pays européen n'a réagi à ça