Si le commissariat de police ferme officiellement ses portes ce soir à minuit, ce sont les gendarmes de la toute nouvelle brigade autonome de Graulhet qui ont hérité de l'affaire. La permanence judiciaire a basculé dès vendredi matin. À charge pour les militaires de gérer l'enquête sur cette agression d'un jeune homme jeudi soir, vers 21 heures, alors qu'il effectuait son jogging sur les petites routes graulhétoises du côté de La Ventenayé. Ce sportif de 19 ans courait tranquillement lorsqu'une voiture s'est arrêtée à quelques mètres de lui. À l'intérieur, trois hommes d'une vingtaine d'années, selon un proche de la victime. « Ils sont sortis et lui ont demandé de donner ce qu'il avait sur lui. Mais il n'avait même pas d'écouteur. Il était juste vêtu d'un tee-shirt et d'un short. » Toujours selon ce membre de la famille, les agresseurs l'auraient alors frappé à coup-de-poing avant que l'un d'eux ne sorte un objet contondant. « Il l'a blessé un peu partout sur le corps, aux mollets, dans le dos. »
http://www.ladepeche.fr/article/2011/07/31/1138116-agresse-en-faisant-son-jogging.html
Il fait plus bon vivre en France ....
ET je voterais Marine Lepen en 2012 !
evilbisounours Voir le profil de evilbisounours
Posté le 31 juillet 2011 à 09:50:33 Avertir un administrateur
Il fait plus bon vivre en France ....
Evidemment : il n'existait aucune agression il y a quelques années.
"Evidemment : il n'existait aucune agression il y a quelques années.
non mais leurs nombres explosent (20 % de hausse à Marseille et quasiment autant à Toulouse c'est un fait).
La France ne se résume pas à Toulouse et Marseille
même dans les coins reculés ce cancer sévit.
Faut arrêter de se voiler la face à un moment
Mais bien sur
"Evidemment : il n'existait aucune agression il y a quelques années. "
Je dirai même que la délinquance n'a pas augmentée depuis un siècle
Perso je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis fait emmerdé quand je courais en France Par contre en Angleterre ça fait pratiquement un an que je cours et j'ai jamais eu le moindre problème.
"Je dirai même que la délinquance n'a pas augmentée depuis un siècle"
La délinquance en général,surement.Par contre la petite délinquance (agressions,vols etc) certainement pas.Je suis sûr qu'il y'avait moins d'aggressions à la personne dans les années 50.
"Il fait plus bon vivre en France .... "
Ca dépend surtout d'où tu habites.je vis à la campagne et quand je vais en ville,je fais toujours attention au monde qui m'entoure et quand je sens que quelque chose pourrait arriver,je m'éloigne et prend une autre direction.
Aprés,je ne traine pas beaucoup dans les banlieues et encore moins dans les HLM.
Résultat : Me suis encore jamais fait agresser ou racketter.
"Par contre en Angleterre ça fait pratiquement un an que je cours et j'ai jamais eu le moindre problème"
Ne commence pas à penser que l'Angleterre est plus sûre que la France.Tu as eu de la chance jusqu'à maintenant,ce n'est qu'une coïncidence.L'Angleterre aussi a de gros problèmes niveau délinquance.
d'ailleurs en angleterre il y a des zones de non droit, la sharia, ça fait flippait ça
Mais vous habitez tous dans des coins ultra dangereux en France vous en fait ? C'est fou je me fais quasiment jamais emmerder pourtant ma ville a le plus fort taux de criminalité des villes de 100 000 habitants en France
Disons qu'en Angleterre tu n'as pas réellement de racailles qui viennent t'emmerder sans raison, ce genre de problèmes reste confiné a certains quartiers en marge des villes. La plupart des problèmes viennent surtout de mecs bourrés en fait, en tout cas dans la ville ou j'habite.
J'habite dans une banlieue chaude et en 21ans d'existence, personne n'a jamais essayé de me racketter ou de m'agresser
Ivry c'est une banlieue chaude ?
Et je rajouterai qu'en Angleterre ce sont les islamistes qui limite te passeraient à tabac si tu ne fais pas le ramadan. Mais c'est un autre débat en plus d'un hors sujet donc ne nous étendons pas la dessus.
Ivry c'est une banlieue chaude oui quand même
Moi aussi je me fais emmerder quand je cours mais par des chiens.
Comme je vais courir dans la forêt, les gens laissent leur chien détachés du coup des qu'ils me voient courir, ils s'excitent. C'est marrant au début mais ça devient vite chiant. Et là seule fois où je me suis fait emmerder par un être humain, c'était une vieille folle qui trouvait anormale que j'écoute de la musique sur mon iPod alors qu'elle arrivait en vélo derrière moi.
PTDR Ivry banlieue chaude
Non mais vous êtes sérieux les mecs ?
Vous confondez pas avec Vitry plutôt ?