Armcutter_tris Voir le profil de Armcutter_tris
Posté le 29 juillet 2011 à 03:19:09 Avertir un administrateur
Ils sont cons ou quoi, on sait que les noirs (noracisme) ont des plus gros Z en moyenne.
Ca c'est une légende hein, les Noirs ont des Z comme tous les autres.
Non ils sont plus gros en moyenne. Je dis bien EN MOYENNE. Y'a des centaines d'exceptions mais en général Z de noir > Z de blanc
Armcutter a posé le pied sur ce topic
Faut pas non plus se fier au film de cul hein...IRL t'as déjà vu des bites de renoi pour dire ça ? ( J'parle des vraies, pas des renois qui disent avoir une bite de 20cm car ils ont la moitié eux...)
Perso 17 donc j'osef moi
Mon dieu mais le pire de tout, c'est des mecs comme vous et moi se lèvent le matin à 7 heures et vont bosser dans leur labo sur des études comme ça. "Pourvu qu'aujourd'hui j'établisse un lien !" Passionnant Franchement, des gens sont payés et sûrement correctement à vraiment rien foutre.
"Coiffure_14h30
Posté le 29 juillet 2011 à 03:25:17
Ca c'est une légende hein, les Noirs ont des Z comme tous les autres."
C'est ce qu'on dit pour se rassurer.
Notre président, qui vient de Hongrie (pays à grosses bites) doit être bien membré !
Sacré Carla, elle doit bien ramasser
J'adore les soudages et les études comme ça, c'est toujours un bon moment de fou rire
Une étude en carton-pâte une fois de plus Ca ne sert à rien mais bon. Déjà la France a l'air d'être bien pourvue et bon bah on est/était pas si mal niveau éco. Et les colombiens qui ont l'air d'avoir des troncs d'arbre entre les deux jambes ont pourtant une bonne croissance.
Tu n'as pas tout compris visiblement. Le message subliminal (et oh combien nauséabond ) derrière cette étude, ce n'est pas de comparer des tailles, mais de chercher à montrer que la race joue un facteur déterminant dans la réussite d'un pays.