CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le tueur s'est entraine sur Call Of Duty

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:33:13

L'addiction SEULE à des jeux vidéos ne peut en aucun cas expliquer un comportement déviant.

Et de toute façon, techniquement, un jeu de guerre ne peut être un bon entrainement au tir. Entre une manette et une vraie arme à feu, il y a un monde...

KimGordon KimGordon
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:35:31

Malheureusement tout prétexte est bon pour des intervention bureaucratique.

Personnellement je m'inquiète encore plus de ce genre de remarques :

http://www.lefigaro.fr/international/2011/07/24/01003-20110724ARTFIG00164-anders-breivik-est-un-nouvel-avatar-du-terrorisme-global.php

"Et Internet a joué un rôle clé en lui permettant de bricoler une idéologie supposée légitimer son action."

Vous la sentez venir la régulation du net??

desty12 desty12
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:36:45

Ça me fait bien rire ceux qui vont mettre ça sur le dos des JV :rire:

Sinon j'ai lu un truc à la fin de l'article, de l'auteur de la fusillade :

"« Savoir se servir des tabous sociaux est un excellent moyen d'empêcher vos proches de fouiner un peu trop dans vos affaires. Par exemple, dites à vos proches que vous avez commencé à jouer à WoW, ou à tout autre type de jeu en ligne, et que ce jeu va vous demander beaucoup de temps et d'effort dans les prochains mois ou années. Ce 'projet' va pouvoir justifier le fait que vous vous isoliez, ou que vous ne répondiez plus beaucoup au téléphone. C'est simple, il suffit de dire que vous êtes totalement absorbé par le jeu.

Vous seriez étonnés de savoir tout ce que vous pouvez faire sans que personne ne vous soupçonne en invoquant votre passion de ce jeu. Par exemple, si vous avez besoin de vous rendre à l'étranger pour mener à bien votre plan, dites simplement à vos proches que vous allez voir un de vos amis joueurs de WoW, ou mieux encore, que vous allez rencontrer une fille de votre guilde. Vous verrez, personne ne vous en demandera plus. »"

Je n'approuve certes pas ses actes mais je trouve que ce qu'il raconte est assez intelligent et cohérent. Quelqu'un a lu son pavé ou une partie de celui-ci ?

Emix_le_martyr Emix_le_martyr
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:59:21

Il fait la synthèse de ce qu'il pense.
Sa pensée est cohérente et implacable. Ses écrits et ses actes aussi. Comme de nombreux tueurs de masse.

Ca n'est pas moins abject.

lateralsx8 lateralsx8
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:04:41

COD a des scènes un peu inutiles franchement et de mauvais goût mais ca reste un jeu sinon dans le cas contraire on a déjà des millions de tueurs dans le monde

Et bien sûr le cinéma on oublie toujours,ca choque pas ca sous pretexte qu'on ne contrôle pas le personnage.Ah et la violence presque vantée dans les films aussi on en fait quoi?

Et WoW c'est encore plus ridicule,ce jeu comme la plupart des MMO est vraiment bisounours

lateralsx8 lateralsx8
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:05:17

Ah si avec WoW on pourrait faire un parallèle vaseux entre l'action de farmer à la chaine des monstres et être capable de tuer à la chaine des gens :hum:

desty12 desty12
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:07:10

WoW est bisounours ? Explique voir ? :doute:

Sparklegamer Sparklegamer
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 14:08:20

Et tous les ouvriers qui bossaient à la chaine avant la fin des années 70 en France, ça leur aura peut être donné des idées ...

barbarosa barbarosa
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 14:10:30

heureusement que le tueur ne c'est pas entrainé sur Arma II... :rire:

AgentHotch AgentHotch
MP
Niveau 9
25 juillet 2011 à 14:23:42

Y a pas plus arcade qu'un COD... question simu rien ne vaut un ArmA :ok:

C'est quand même dingue quand on y pense, 93 morts le mec devait vraiment être à fond dedans, il s'est vraiment cru dans Quake.

Même dans GTA IV dans mes moments de folie je suis fatigué après avoir flingué 50 personnes.

Reserviste Reserviste
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:43:03

Pt1 non mais vous imaginez si il y a une censure à cause de ce c*nnard. Bye Bye BF3 :snif2:

GaIat GaIat
MP
Niveau 9
25 juillet 2011 à 14:51:12

"Le tueur s'est entrainé sur Call Of Duty "

Rouuuu rouuuu :noel:

Silmarils Silmarils
MP
Niveau 30
25 juillet 2011 à 14:52:36

COD =/= de la réalité :rire:

Chaud il se fout des journalistes et eux le croit en pensant qu'il s'est réellement entraîné dessus :rire:

lateralsx8 lateralsx8
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 14:57:39

Desty12 Voir le profil de Desty12
Posté le 25 juillet 2011 à 14:07:10 Avertir un administrateur
WoW est bisounours ? Explique voir ? :doute: "

attends tu es sérieux ou tu n'y as jamais joué? :rire:

Ce jeu c'est rien du tout la violence comparé à ce qu'on voit d'habitude dans les jeux de combat,de guerre,de stratégie

Graphismes cartoons colorés,humour,on tue pas des innocents à part les animaux (paix à leur âme) franchement faut le faire pour être choqué par WoW

Siera_ Siera_
MP
Niveau 7
25 juillet 2011 à 17:38:40

CoD c'est avant tout adulé par les gamins de 14-15 ans (suffit de voir le publique de Diablox9) qui n'y connaissent rien aux armes ou à l'armée et qui veulent juste s'amuser (d'ailleurs c'est un des jeux qui se vend le plus, avec les jeux de sport, fifa et compagnie) c'est loin d'être un jeu d'hardcore gamer associaux et néo croisés.

teknine teknine
MP
Niveau 8
25 juillet 2011 à 17:41:54

"c'est loin d'être un jeu d'hardcore gamer associaux et néo croisés."

Hardcore gamer : si tu entends ce mot par notamment compétition, il faut savoir que CoD4 est un jeu très compétitif, de nombreuses lans, etc.
Associaux : il y en a sur tous les jeux.
Néo croisés : ça je sais pas ( :noel: ).

Siera_ Siera_
MP
Niveau 7
25 juillet 2011 à 17:44:51

Hardcore gamer : si tu entends ce mot par notamment compétition, il faut savoir que CoD4 est un jeu très compétitif, de nombreuses lans, etc.

Je sais j'ai beaucoup joué à CoD4 en team, mais le reste (MW2, Black Ops, etc.) c'est pas du tout hardcore gamer.

Associaux : t'en aura dix fois plus sur un truc comme le dernier Elder Scroll ou un MMO coréen que sur CoD où ce sont souvent des gosses qui ne connaissent que ça et fifa comme jeux.

AgentHotch AgentHotch
MP
Niveau 9
25 juillet 2011 à 17:54:14

Avez-vous aussi remarqué que le tueur a repris une image de Medieval 2 Total War ? (celle du croisé avec l'épée)

C-duck_01052006 C-duck_01052006
MP
Niveau 7
25 juillet 2011 à 17:57:15

Wow est ultra-bisounours. Le dernier mec cool c'était Garithos et les gens de la croisade écarlate. Sinon t'as que des branleurs neutres du genre Tirion Fordring ou Rhonin qui s'unissent toujours avec les peaux-vertes pour sauver le monde. Vivement le retour de Lord Blackmoore. Ah et sans oublier Thrall le hippie.

n-06 n-06
MP
Niveau 6
25 juillet 2011 à 18:05:42

je préfère qu'ils pointent du doigt cod que gta :content:
bah, les médias, ridicules comme d'habitude, faut pas changer les bonnes choses :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment