CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Il va en boite et oublie son enfant

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kachina Kachina
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 14:48:38

Un homme âgé de 30 ans est poursuivi pour délaissement après avoir oublié dans la nuit du 14 au 15 juillet son enfant de 3 ans dans sa voiture alors que lui était en discothèque, selon des informations de RTL et du Midi Libre. Les faits se sont produits à Gruissan dans l'Aude.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/17/97001-20110717FILWWW00054-aude-il-va-en-boite-et-oublie-son-enfant.php

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:49:12

Aller en boite à 30 ans et en plus en ayant une famille :honte:

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 14:59:05

déjà vu un article de ce genre....mais c'était une femme...

LaGauleVaincra LaGauleVaincra
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 15:00:49

à quand l'instauration d'un permis à la procréation écartant une bonne fois pour toute les irresponsables à la possibilité de se reproduire?

ChierEnSpray ChierEnSpray
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:04:35

il est ou le probleme de sortir en boite à 30 ans??? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:05:39

ChierEnSpray Voir le profil de ChierEnSpray
Posté le 17 juillet 2011 à 15:04:35 Avertir un administrateur
il est ou le probleme de sortir en boite à 30 ans??? :(

C'est ridicule.

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:08:00

Tu trouves ça ridicule, nuance. Laisse les gens s'amuser comme ils veulent, je vois vraiment pas le problème dans le fait d'aller en boîte à 30 ans...
Tu ne crois pas que le problème c'était plutôt d'avoir oublié son môme ? :hap:

Neopolak75 Neopolak75
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 15:08:10

nost4r_2007
Posté le 17 juillet 2011 à 14:49:12 Aller en boite à 30 ans et en plus en ayant une famille
________________________

Y'a aucun souci a aller en boite à 30 ans pour s'amuser , tant qu'on oublie pas son enfant .

Tbilisi Tbilisi
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 15:08:24

C'est ridicule d'une part, mais délaisser son gosse et l'oublier ça l'est encore plus. Placement du gosse par la DDASS. :ok:

ChierEnSpray ChierEnSpray
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 15:16:37

nost4r_2007 Voir le profil de nost4r_2007
Posté le 17 juillet 2011 à 15:05:39 Avertir un administrateur
ChierEnSpray Voir le profil de ChierEnSpray
Posté le 17 juillet 2011 à 15:04:35 Avertir un administrateur
il est ou le probleme de sortir en boite à 30 ans??? :(

C'est ridicule.

:d) Devellopê un peu car le ridicule jusqu'à present c'est toi :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:09:33

Aller à 30 ans en boite de nuit, c'est ridicule il faut être un paumé de la vie pour faire ça , à 30 ans on a plus 20 ans,et pour s'amuser on fait autre chose que d'aller se saouler en boite sauf pour ceux qui veulent serrer des filles de 10 ans de moins.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:11:43

Woooh la vache, il y a encore des abrutis qui laisse leurs enfants dans les voitures sans même s’inquiéter s'ils ont pas oubliés quelque chose.

Pitoyable, vraiment pitoyable. Pauvre enfant qui a dû vraiment se faire chier. :-(

nu-jazzy nu-jazzy
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 17:13:31

T'es ridicule toi. Y a pas de limite d'âge pour aller en boite. C'est pas forcément pour aller serrer une fille que tu y vas hein...
Tu peux avoir 20, 30 ,40 ... ans et t'amuser en boite...

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:15:15

J'ai croisé ma prof d'anglais (40 ans) en boîte
KOM C CHOQUANT

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:15:55

"Aller à 30 ans en boite de nuit, c'est ridicule il faut être un paumé de la vie pour faire ça , à 30 ans on a plus 20 ans,et pour s'amuser on fait autre chose que d'aller se saouler en boite sauf pour ceux qui veulent serrer des filles de 10 ans de moins. "

T'as quatorze ans pour sortir des énormités comme ça ?!?
A 30 ans t'as encore toute la vie devant toi mon gars hein, t'as le droit de t'amuser, et si tu sortais UN MINIMUM en boite, dans une vraie boite pas le macumba de camping où le gros josé après son cubi de rouge massacre la chanson française sous les applaudissements, tu saurais que bien des tranches d'âge y sont représentées. Et oui, on peut aller en boite en couple, seul, en étant célib, et tomber sur, ô miracle, une fille de ton âge. J'ai kické quelqu'un pour s'être montré irrespectueux, mais je vois que dans ton genre tu l'es tout autant.

Je suis pas forcément un yes life, mais pour sortir des inepties comme ça, faut vraiment pas sortir de chez soi pour y croire.

LaGauleVaincra LaGauleVaincra
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 17:18:10

c'est cliché sous bois ici?

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:18:37

"J'ai croisé ma prof d'anglais (40 ans) en boîte
KOM C CHOQUANT "

Les parents d'une amie y vont toujours, c'est des fêtards à l'ancienne, soirée restau, ciné, pub pour se mettre dans l'ambiance puis go en boite. C'est vraiment pas mon univers, mais c'est loin d'être les seuls quinqua/sexagénaires qui savent s'éclater et rester jeunes. Et en passant avoir trente ans et fréquenter des jeunes filles de vingt ans, ça n'a rien de honteux non plus, chaud la frustration, là aussi, j'ai envie de lui dire non seulement de sortir mais aussi de s'envoyer en l'air, j'y vois vraiment le propos d'un pur frustré, je dis pas ça pour être insultant mais son jugement l'est déjà sacrément...

Matiti25 Matiti25
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 17:23:01

Euh, on s'en fout un peu qu'il aille en boîte à 30 ans, mais plutôt qu'il y aille en oubliant son gosse.

H0AGIE H0AGIE
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:25:27

Les boites de nuit un minimum sympas sont justement celles où la moyenne d'âge tends vers 30 ans, les autres c'est pour les branleurs noyés dans leur gel et leur parfum, chaine brillante au cou bien visible, QI a deux chiffres et furieuse envie de se taper n'importe quoi qui ai deux jambes et des seins, fascinés par le fait de payer du mauvais alcool super cher pour pouvoir montrer aux copains qu'ils sont friqués alors qu'ils sont juste cons... Ou alors c'est pour les cruches de 16 ans dont le seul objectif dans la vie semble de réussir à entrer malgré leur âge pour pouvoir danser sur le top 10 de fun radio.

D'ailleurs dans mon coin ce genre de boites sont systématiquement victimes des mêmes dérives : toujours des bastons à la sortie, toujours des types qui se torchent jusqu'a pioncer ou gerber à l'intérieur de l'établissement.

Les boites de "trentenaires", même si je trouve ça naze (les boites, je déteste) ça reste bon enfant quoi, la musique est merdique mais les gens savent se tenir, y'a rien de ridicule, les boites de nuit ne sont pas synonymes d'ados en pleine puberté.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2011 à 17:30:50

Justement des boites de nuits oû la moyenne d'âge tend vers 30 ans, j'en ai jamais vu, moi je parle justement des boites oû il y'a des jeunes de 16-24 et oû il y'a toujours quelques mecs solo qui ont dépassé la trentaine qui sont plus bourrés que les plus jeunes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment