CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Des transsexuels "rééduqués"

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Matiti25 Matiti25
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 00:19:48

Ce n'est pas parce qu'on n'est pas directement concerné par une chose qu'on ne doit pas pouvoir donner son avis dessus.

FrontSquat FrontSquat
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:20:59

bakujiro3
Posté le 17 juillet 2011 à 00:18:17
Les transsexuels sont juste les cas extrême des homosexuels.

:d) Non.

Derp Derp
MP
Niveau 6
17 juillet 2011 à 00:23:12

C'est quand même vachement cool de pouvoir changer de perso comme ça, ça n'a rien d'indéfendable. Après ça peut en énerver certains de peloter une gonzesse et de tomber sur une quéquette mais bon...C'est la vie.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:26:56

"Ce n'est pas parce qu'on n'est pas directement concerné par une chose qu'on ne doit pas pouvoir donner son avis dessus. "

Donner son avis =/= porter un jugement, si tu peux faire la différence, tant mieux, sinon, tu peux t'attendre à te prendre ces jugements dans les dents en retour. Quoi, tu vas nous sortir quoi ? Que tu es contre ? Genre ça va changer quelque chose ? Non, t'auras juste exprimé un propos gratuit, facile à balancer, et profondément intolérant. Quand on vous obligera à vous taper des mecs ou à faire comme si cette fille là n'avait pas été un type quelques années plus tôt, on pourra en reparler, mais jusqu'ici, ce ne sont ni les homosexuels ni les trans qui imposent leur vision des choses. Maintenant si vous estimez qu'il est dans le cadre de la liberté d'expression de porter de tels jugements, vous pouvez d'ors et déjà vous attendre à vous en prendre plein la gueule, parce que l'hétérophobie aura de beaux jours devant elle, le mal (oui le MAL) dominant enfin muselé par ce qu'il n'a eu de cesse de diaboliser, juger, et condamner. C'est comme ça qu'on passe d'un extrême à un autre. Mais bon, j'imagine qu'un homosexuel intolérant, tenant des propos fascisant et injustes sur l'hétérosexualité aurait parfaitement le droit de s'exprimer, et comme dans votre mentalité concernant les trans, vous n'auriez rien à répliquer, vous n'auriez pas non plus à vous sentir agressé.

Y'a des gens qui sont à plaindre, et c'est certainement pas ceux qui se posent des questions parce qu'ils se rendent compte que quelque chose ne colle pas chez-eux.

Matiti25 Matiti25
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 00:28:10

"Quoi, tu vas nous sortir quoi ? Que tu es contre ? Genre ça va changer quelque chose ? Non, t'auras juste exprimé un propos gratuit, facile à balancer"

Oula, doucement, je n'ai jamais dis ça...

Edward_Blake Edward_Blake
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:29:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2354635-1-0-1-0-des-transsexuels-reeduques.htm#message_2354698
| Monsieur_Popeye
| 17 juillet 2011 à 00:13:14
| "Je suis contre la transsexualité. "
|
| Et pourquoi ?

J'ai peur de me faire ban en le disant.

Mobydoux Mobydoux
MP
Niveau 6
17 juillet 2011 à 00:30:56

Sans doute parce que c'est profondément stupide. M'enfin essaie de le formuler quand même.

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:38:20

Oh oui, essaye, comme ça tu pourras pas dire que je ne t'ai pas laissé une chance et que tu as été censuré injustement.
Tu argumentes, ou tu vois ton """opinion""" passer à la trappe. C'est bien facile de balancer des trucs comme ça, surtout en disant clairement que le fond de ta pensée pourrait te couter un ban.

RoiDesPrunes RoiDesPrunes
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 00:40:46

C'est quoi la différence entre un mec qui se prend pour une femme et un type qui se prend pour Napoléon ?

Mounier_Dieu Mounier_Dieu
MP
Niveau 7
17 juillet 2011 à 00:41:32

Napoléon n'était pas une femme :ok:

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:44:29

C'est quoi la différence entre une comparaison pourrie, d'évidente mauvaise foi, dénotant purement et simplement une évidente incompréhension du sujet commenté, et un propos objectif ?

Ah oui, c'est la comparaison d'une identité sexuelle propre à chacun et un type qui se prend pour napoleon.

FrontSquat FrontSquat
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:44:52

Celui qui se prend pour une femme peut le devenir, alors qu'on ne peut pas devenir un napoléon?

Edward_Blake Edward_Blake
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 00:53:19

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2354635-2-0-1-0-des-transsexuels-reeduques.htm#message_2354720
| Monsieur_Popeye
| 17 juillet 2011 à 00:38:20
| Oh oui, essaye, comme ça tu pourras pas dire que je ne t'ai pas laissé une chance et que tu as été censuré injustement.
| Tu argumentes, ou tu vois ton """opinion""" passer à la trappe. C'est bien facile de balancer des trucs comme ça, surtout en disant clairement que le fond de ta pensée pourrait te couter un ban.

Honnêtement, je le vois comme une décadence actuelle.

Et si un jour je deviens chrétien cela sera bien sûr contradictoire avec ma religion que d'être pour.

Prince_Narita Prince_Narita
MP
Niveau 8
17 juillet 2011 à 01:26:39

C'est une "maladie" mental pas un perversion :ok:

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:30:19

"Ca existe des animaux qui changent de sex (ou pas) lors d'une maturité , aaaah , l'inculture , que c'est bon de voir des gens qui souffrent d'un mal de connaissance et qui le justifient pour ne pas "defendre" des personnes"

Point comparaison stupide.
Tu connais beaucoup d'animaux qui changent de sexe en allant voir un chirurgien :question:

_viper_ _viper_
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 01:40:01

Et c'est toi qui parle de comparaison stupide ? :rire:
J'espère au moins que tu te rends compte de la débilité de ton propos.

MegaTraducteur MegaTraducteur
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 02:28:11

Honnêtement, je le vois comme une décadence actuelle.

Et si un jour je deviens chrétien cela sera bien sûr contradictoire avec ma religion que d'être pour.

:d) Sauf que depuis 1905 on a décidé qu'aucune religion ne viendrait nous imposer sa loi. Alors cet argument est bon à jeter à la trappe.

Quinn_Dexter Quinn_Dexter
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 02:35:01

_viper_ ? C'est quoi le problème :question:

Il explique que le changement de sexe est naturel et normal parce que des animaux le font, sauf que ces animaux le font sans chirurgien ni outils. Il a donc tort, il compare le changement de sexe animal avec celui des humains, ce n'est pas comparable. Comparaison stupide donc.

Lui a utilisé une comparaison stupide (animaux et humains), où tu vois que j'en ai faite ? Je suis obligé de citer la sienne désolé :(
La rhétorique des trolls de jv.com qui piègent les gens dans des débats idiots pour ensuite sortir un " :rire: " devient trop évidente et redondante, changez de disque.

Lord_Romance Lord_Romance
MP
Niveau 10
17 juillet 2011 à 02:37:06

je crois que le problème vient peut être du fait que les gens ont du mal à s'accepter tel qu'ils sont !

comment peut t-on se renier à se point...

RoiDesPrunes RoiDesPrunes
MP
Niveau 9
17 juillet 2011 à 02:37:39

"Ca existe des animaux qui changent de sex (ou pas) lors d'une maturité , aaaah , l'inculture , que c'est bon de voir des gens qui souffrent d'un mal de connaissance et qui le justifient pour ne pas "defendre" des personnes"

Parce que l'animal est "programmé" pour ça. L'Homme ne l'est pas, il ne peut le faire lui même, ça montre bien que c'est contre nature, la transexualité est juste une maladie mentale. Comme quelqu'un qui se prend pour napoléon.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment