Seront punis des peines de cinq ans d'emprisonnement et de 45.000 euros d'amende ceux qui auront provoqué à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur sexe, de leur orientation sexuelle ou de leur handicap ou auront provoqué, à l'égard des mêmes personnes, aux discriminations prévues par les articles 225-2 et 432-7 du code pénal.
L'homophobie, tout comme le racisme, est un délit en France.
Les conséquences sont les meme: rejet, insultes, brimades, discrimination, violence, agression physique, voire meurtre, à cause d'une couleur de peau, d'une origine ou d'une orientation sexuelle.
Les conséquences sont les meme pour ceux qui le subissent.
Guillotineur Si tu sous-entendais par là que je suis noir c'est raté
KuntaKinte
Posté le 16 juillet 2011 à 00:20:19
Sans en faire du tout partie je connais quelque peu le milieu gay parisien (je bouge dans des soirées où y en a pas mal,souvent des étudiants en com',pub ou art) et c'est vrai que y a quand même chez certains un vrai snobisme qui les fait considérer les hétéros comme des beaufs arriérés,les jeunes mères comme des vaches à lait,avec un véritable dégoût du couple hétéro un peu "à l'ancienne".Après je n'en tirerai pas la moindre conclusion sur les gays en général mais ça existe quand même.
Ne confond pas le petit milieu homosexuel queer / métrosexuel / artistique / efféminé autoproclamés représentants de l'homosexualité et la masse des homosexuels par ailleurs.
Mais c'est vrai que ce milieu est une gangrène, un boulet, un fascisme qui impose un modèle, au sein de la communauté homosexuelle.
Quand tu vois que Dick Annegarn n'a pas été autorisé à chanter à la Gaypride parce qu'il était trop frustre et "ne faisait pas assez gay", tu te pose de sérieuses questions ...
Mais bon ... J'essaie perso de combattre l'influence du "modèle unique" en interne mais c'est assez désespérant.
En même temps la gay pride n'est pas représentative de la communauté homosexuelle et heureusement !
Quoique, si cette manifestation était supprimée, les clichés sur les homosexuels s'estomperaient progressivement.
Oui, au même titre que l'on pourrait dire que l'hétérosexuel est un gros beauf vulgaire, violent, bête à bouffer du foin, collé devant sa télé à mater le foot en buvant de la bière et en s'empiffrant de pizza. Mais c'est vrai que cet hétérosexuel est une gangrène, un boulet, un fascisme qui impose un modèle, au sein de la communauté hétérosexuel.
Il y a autant de diversité chez les hétéros que chez les homos.
Cool mauvaise foi bro.
Guillotineur Voir le profil de Guillotineur
Posté le 15 juillet 2011 à 23:59:57 Avertir un administrateur
Lien permanent
Flight_Man
Posté le 15 juillet 2011 à 23:49:47
les jeunes ne voient l'homosexualité que comme une perversion, quelque chose de dégradant, pratiqué par des pervers.
mais si on leur explique que les plus grands chefs d'état, poète, écrivain, acteur ou scientifique étaient gays, ils auraient peut être une autre opinion sur l'homosexualité.
Ben voyons. L'élite humaine est homosexuelle maintenant
Et De Gaulle il était musulman aussi ?
C'est comme ça mon ami, un jour l'élite humaine est juive le lendemain elle est homosexuelle, on s'y perds avec toutes ces pseudo-races supérieures .
Il y aurait donc un vrai terrorisme intellectuel dans l'enseignement californien qui consisterai a supprimé des manuel tout personnage historique qui serait homosexuelle ou handicapé...
Bref je connais pas trop la situation mais comme que je ne vois pas du tout de transsexuelle ayant joué un rôle dans l'histoire américaine, cela me semble tout simplement venir de la pression du lobby gay américain.
Funeste signe d'une décadence consommé ou l'on n’hésite pas a travestir l'histoire (c'est le mot..) pour courtiser un électorat béat et infantilisé apparemment plus soucieux de réclamer toujours plus de ségrégation que de conserver les institution et la culture de leur pays.