LePen ... leurs maladie doit se transmettre de génération en génération je pense ...
La femme qui se croit "pur race" mais si sa se trouve elle descend de pieds noirs ect... c'est pour ça qu'il ont eu la mort en l'apprenant.
Non franchement elle sert à rien cette femme, elle sera jamais élu je pense ! Ces doctrines sont proches de celle d'Hitler franchement pas aussi extreme mais quand même
Sympa son idée du 14 juillet, bien que j'ai défilé deux fois ce jour là
"Ces doctrines sont proches de celle d'Hitler franchement"
Bien de troller ?
"Ben écoute rien a foutre de militaires qui viennent foutre la m**** dans un pays qui n'est pas le leurs donc bon. "
Qu'est ce qu'il me chante lui ? Elle crache sur les soldats morts pour défendre la république, elle crache sur la révolution et sur les ancêtre des français.
""Ces doctrines sont proches de celle d'Hitler franchement"
Bien de troller ?
"
Il a juste raison.
Jean-Marie revient !
Le Pen et le FN sont vraiment la honte de la France
Le Pen Marinne va devenir une prophétesse avec les conneries du FME
[Dav202] Voir le profil de [Dav202]
Posté via mobile le 15 juillet 2011 à 19:06:49 Avertir un administrateur
Le Pen et le FN sont vraiment la honte de la France"
la honte de la France c'est de se faire envahir et marcher dessus. L'histoire retiendra les français comme un peuple de faible si on ne fait rien. Marine est notre seul espoir. Elle peut sortir des conneries parfois mais pas plus que les autres politiciens.
Il y a quand même des points qui m'échappent, vous êtes en cours de construction d'une Union Européenne dont le but est d'unir vos peuples dans un ensemble plus grand, mais vous êtes incapables d'accorder la moindre légitimité à un citoyen de l'Union qui ne serait pas entièrement nationale ?
La Norvège ne faisant pas partie de l'UE c'est un peu plus compliqué mais l'idée reste la même.
Je ne suis pas certain de la réponse à la question : est-ce que l'Union Européenne a rapproché ou éloigné les peuples d'Europe ?
Apachoid Voir le profil de Apachoid
Posté le 15 juillet 2011 à 14:39:27 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que ça serait si nous avions un noir candidat ! Mon dieu, Marine en ferait une attaque cardiaque. Elle s'est trompé de siècle, elle aurait du naitre en Amérique au temps dela ségrégation, là elle aurait été bien.
Je pense que c'est toi qui t'es trompé de lieu de naissance, américain de nos jours, ça t'aurait plu
Aux États-Unis d'Amérique, il faut être né sur le sol américain pour pourvoir prétendre au poste suprême.
Apachoid Voir le profil de Apachoid
Posté le 15 juillet 2011 à 14:39:27 Avertir un administrateur
Qu'est-ce que ça serait si nous avions un noir candidat ! Mon dieu, Marine en ferait une attaque cardiaque. Elle s'est trompé de siècle, elle aurait du naitre en Amérique au temps dela ségrégation, là elle aurait été bien.
je me suis fais exactement la même remarque.
je me demande quel genre d'attaque aurait droit un candidat noir ou arabe, alors des attaques venant du FN c'est classique.
lmais quand je vois que même le premier ministre s'y met, ça fais peur!
On a bien notre président actuel qui est né en France d'un père hongrois et d'une mère d'origine grecque juive.
">>> je me suis fais exactement la même remarque.
je me demande quel genre d'attaque aurait droit un candidat noir ou arabe"
La même chose si c'est les mêmes propos qu'Eva Joly dans ce cas précis.
Ceux qui s'engagent dans la légion étrangère sont dix fois plus français qu'elle qui a le bout de papier depuis 50 ans
Gullinkambi2 Voir le profil de Gullinkambi2
Posté le 15 juillet 2011 à 23:38:22 Avertir un administrateur
">>> je me suis fais exactement la même remarque.
je me demande quel genre d'attaque aurait droit un candidat noir ou arabe"
La même chose si c'est les mêmes propos qu'Eva Joly dans ce cas précis.
oui, donc il y a deux types de français pour l'UMP, il y a d'un côté les "vrai français" qui auraient le droit de critiquer la France et certaines pratiques.
et les "faux français", qui à la moindre remarque, se feront alpaguer par la droite, en se faisant traiter de faux français etc...
comme je le disais dans mon précédent message, que ça vienne du FN ne m'étonne pas, mais que ça vient de la droite républicaine, c'est choquant.
ca me rappel un peu, quand certains élus de l'UMP faisait des sous-entendus sur les origines de DSK.
"Qu'est-ce que ça serait si nous avions un noir candidat ! Mon dieu, Marine en ferait une attaque cardiaque. Elle s'est trompé de siècle, elle aurait du naitre en Amérique au temps dela ségrégation, là elle aurait été bien. "
Tu sous-entends que les noirs ne sont pas français ?
Flight_Man Donc pour toi Eva Joly est plus française qu'un légionnaire parce que celle-ci à un morceau de carton plastifié ? On a pas la même conception de la nationalité!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-2352620-4-0-1-0-le-pen-eva-n-est-assez-francaise.htm#message_2353549
| Oveck
| 15 juillet 2011 à 23:37:23
| On a bien notre président actuel qui est né en France d'un père hongrois et d'une mère d'origine grecque juive.
Il est né en France.
"comme je le disais dans mon précédent message, que ça vienne du FN ne m'étonne pas, mais que ça vient de la droite républicaine, c'est choquant."
Le racisme et la connerie sont universels. Aucun parti n'est épargné.