noel_uber_alles Oui voilà,même si je ne veux pas non plus rentrer dans une paranoïa au "complot juif" (autant nommer les choses clairement puisque tout le monde sait de qui tu parles).
PS: C'était bien le verbe "sous-tendre" et non "sous-entendre" que je voulais utiliser
Il ne faut pas confondre des choix individuels avec un projet politique mondiale. D'ailleurs cet apologie du choix individuel est mis en avant quand ça les arrangent, pour faire la promotion du métissage par exemple, mais bizarrement, quelqu'un qui dirait qu'il ne souhaite pas se métisser sera désigné comme raciste, mis au ban. Le choix individuel OK, mais seulement s'il va dans le sens politique, dans le courant qu'on veut imposer.
"il y a seulement des associations qui luttent contre les racistes anti-noirs et anti-arabes"
Tu aurais pu te contenté d'écrire "racistes" mais tu as voulu précisé "anti-noirs" et "anti-arabes", ce qui me laisse assez perplexe. Un aveu que tous les racismes ne sont pas sur le même pied d'égalité ?
Enfin... Je suis d'accord avec Noel. Être "pour" le métissage est raciste. Je ne comprends même pas que des gens ne le voient pas. Combattre le racisme par le racisme... Pourquoi pas, ouais... Hum.
wii360ps3 Tu es bizarre toi. Dès le départ tu as reprit des gens qui n'ont rien d’extrémistes et qui n'ont pas condamné le métissage mais des mecs qui le prônent de la même manière finalement que ceux qui prônaient la race pure et toi tu n'a rien de mieux à faire que nous étaler ta vie en parlant de tes origines de ta copine, de "rageux facho" et de mandales. C'est pas ce qu'on appellerai de la frustration ?
"noel_ub3r_alles
Posté le 15 juillet 2011 à 13:55:56
bien sûr qu'elles le sous-entendent. D'ailleurs, il suffit de répertorier les principaux ténors du discours pro-métissage : Qui en est à l'origine ? A quelle communauté ils appartiennent presque exclusivement ? Quelles sont leurs croyances ? Pourquoi ont-ils tant intérêt au métissage ? Arrive-t-il à prendre et à garder le pouvoir politique dans les pays ou vivent des peuples homogène ? Ce n'est pas des Soprano ou des Noah, qui eux ne sont que les marionnettes de leur discours.
"
Oui c'est une petite communauté parasitaire qui fait l'éloge du métissage et de la destruction des peuples européens.
wii360ps3 +1000 c'est pour ça que j'expliquais que si un jour je voulais absolument faire ma vie avec une femme d'une autre race ces considérations "raciales" qui sont le miennes ne vaudraient plus grand-chose à coté de l'amour.Mais encore faut-il avoir aimé et été aimé pour le comprendre...
Bah voyons
Je ne vois, moi non plus, pas de différence fondamentale idéologique entre prôner une race "pure" et prôner le métissage.
Je ne sais plus qui disait :
"le métis est l'aryen du XXIme siècle"
Je verrais bien une association "SOS frontisme" présentée par Omar et Fred. Avec un numéro vert :"oui alors il y a des jeunes an bas de chez moi, j'hésite entre l'insulte raciste ou le directement le fusil de chasse." "Oui, monsieur nous comprenons votre détresse, nous vous recommandons de "
"Je ne sais plus qui disait :
"le métis est l'aryen du XXIme siècle" "
Certainement Coluche vu la blague.
Le métissage est effectivement une idéologie totalitaire teintée d'eugénisme.
En sommes, ceux qui sont si prompt à crier au retour des heures les plus sombres de notre histoire sont les premiers à colporter une idéologie qui est justement très semblable à celle de ces heures sombres.
Que du beau monde...
Nous savons que la communauté est derrière toute cette propagande, visant à anéantir notre race.
A mon avis il s'exprime mal parce que être pour le métissage c'est aussi con que d'être contre. Tu ne vas pas contraindre les gens à aimer telle ou telle personne.
Ceci dit il parle peut être de métissage culturel mais ça aussi c'est con puisque la culture se modifie au contact d'autre culture, que tu sois pour ou contre tu n’arrêteras pas un cheminement logique qui dure depuis des siècles.
oui donnez de l'argent a sos racisme(julien dray) ,cette assiosiation sioniste finance israel,dailleurs cette communauté pronne le métissage mais eux meme sont ultra communautariste et se mélange pas
* Posté le 15 juillet 2011 à 16:47:34 Avertir un administrateur
* oui donnez de l'argent a sos racisme(julien dray) ,cette assiosiation sioniste finance israel,dailleurs cette communauté pronne le métissage mais eux meme sont ultra communautariste et se mélange pas
* Lien permanent
+100
moi personelement a paris,j'ai vu quoi du métissage:
la blanche européenne qui couche avec les blacks,les robeus en priorité,puis les blancs en dernier par contre les asiatique ne l'attire pas du tout (la oui le métissage ne compte plus)
les femmes africaine et maghrébines invérsement se mélange trés peu
conclusion,la reproductrice européenne fait des métisse,contribue a la disparition de sa communauté
alors que les autre communauté gardent la majorité de leur reproductrices
quand au juifs ,la majorité mec et nana se mélange trés peu
"
quand au juifs ,la majorité mec et nana se mélange trés peu"
Y'a des juifs (de religion sanguine maternelle) noirs hein.
Oui guillotineur, des milliards...