CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Marseille : Chauffeur de bus frappé

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:10:08

" :d) Tu considère donc que le chauffeur est raciste. "

Ben évidement qu'il est raciste, quelqu'un de non raciste va pas faire un caca nerveux et se placer derrière une loi a chaque fois qu'une casper se ramène quitte a bloquer la situation, entrainer la violence et JE LE RÉPÈTE: retarder tout les usagers d'un bus pour rien.
Moi aussi c'est clair je vois un truc pareil je me porte pas témoin, le mec me retarde, il fait l’hystérique, je vais même pas témoigner pour une mentalité de délateur.

ChierEnSpray ChierEnSpray
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:10:09

mazz_le_retour Voir le profil de mazz_le_retour
Posté le 13 juillet 2011 à 21:06:06 Avertir un administrateur
Je suis contre la bourka aussi mais faut pas deconner, a chaque fois qu'on veut appliquer cette loi ca crée le buzz, c'est des beauf de facho qui font chier tout le monde

:d) Ca crée le buzz car ceux qui nous font chier avec cette saloperie font beaucoup trop de bruit. :ok:

Il la fermerai en se contenterai d'appliquer la loi FRANCAISE, tout se passerai mieux :ok:

lithanessa lithanessa
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:12:14

mazz_le_retour Et si il t’empêche de rentrer car tu veux pas retirer ton passe montagne, il sera raciste aussi?

Taken_by_force Taken_by_force
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 21:13:40

Ben évidement qu'il est raciste, quelqu'un de non raciste va pas faire un caca nerveux et se placer derrière une loi a chaque fois qu'une casper se ramène quitte a bloquer la situation, entrainer la violence et JE LE RÉPÈTE: retarder tout les usagers d'un bus pour rien.
Moi aussi c'est clair je vois un truc pareil je me porte pas témoin, le mec me retarde, il fait l’hystérique, je vais même pas témoigner pour une mentalité de délateur.

:d) Donc le policier qui fait appliquer cette loi est raciste ?

ChierEnSpray ChierEnSpray
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:13:55

Mannysantiago Voir le profil de Mannysantiago
Posté le 13 juillet 2011 à 21:09:07 Avertir un administrateur
Toute façon; que tu le veuilles ou non, la France à une idéologie de liberté, ses citoyens ont le droit de s'habiller comme ils veulent, la devise Nationale , est là pour le rappeler :(

:d) Non!!!!!
On peut pas se balader à poil car ca dérange
Et bah dans le meme sens, on peut pas se balader dans une combinaison qui donne envie de gerber car ca dérange aussi :ok:

Taken_by_force Taken_by_force
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 21:15:05

Toute façon; que tu le veuilles ou non, la France à une idéologie de liberté, ses citoyens ont le droit de s'habiller comme ils veulent, la devise Nationale , est là pour le rappeler

:d) Euh...bof ?
Il y a "liberté", c'est pas pour autant qu'on est libre de faire ce qu'on veut...

mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:15:25

NON ca crée le buzz car cette loi est faite exactement pour ca. Stigmatiser, réveiller les racistes endormis et créer un climat délétère.

Une telle loi - qui ne peut etre que mal appliquée - ne peut que provoquer un effet inverse a l'effet voulu et faire réagir les identitaires.

Pour etre dans une france sans burka et autres joyeuseté fallait si prendre avant.

Taken_by_force Taken_by_force
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 21:16:25

Et la liberté totale n'existe pas, pas la peine de brandir la devise française dans une posture de victimisation...
Moi aussi qui ne porte pas le voile, je considère qu'il y a certaines libertés que je n'ai pas :hap:

Mannysantiago Mannysantiago
MP
Niveau 8
13 juillet 2011 à 21:16:35

Ah oui, c'est vrai que mettre des habits ne fait pas partie des mœurs depuis 1000 ans :sarcastic:

mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:16:48

Lithanessa Voir le profil de Lithanessa

LOL absolument JAMAIS un chauffeur de bus va m’empêcher de rentrer dans son bus parce que je porte un passe montagne.

Quelle mauvaise foi sérieux !

ChierEnSpray ChierEnSpray
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:18:43

mazz_le_retour Voir le profil de mazz_le_retour
Posté le 13 juillet 2011 à 21:15:25 Avertir un administrateur

Pour etre dans une france sans burka et autres joyeuseté fallait si prendre avant.

:d) Tu sous entends quoi???

Qu'il fallait interdire l'immigration????

Effectivement, meme si ce n'est pas une bonne idée, au moins, on aurait pas eu ce genre de soucis aujourd"hui

mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:19:58

" :d) Donc le policier qui fait appliquer cette loi est raciste ? "

Un policier n'est pas un chauffeur de bus, je me demande si je dois te définir les termes de ces 2 métiers.

Enfin, a Marseille il est très rare de voire des policiers appliquer cette loi. dans les lieux public les femmes se dévoilent sans problèmes et ce même avant la loi.
Je vois mal des policiers appliquer scrupuleusement cette loi a Marseille quoi...

lithanessa lithanessa
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:20:16

mazz_le_retour ah ben écoute mais ton passe montagne demain (celui qui cache la bouche et le nez hein) et vois où tu peux te rendre avec sans qu'on te demande de l'enlever.

Mannysantiago Mannysantiago
MP
Niveau 8
13 juillet 2011 à 21:20:32

Cette loi est INAPPLICABLE :(

mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:21:22

ChierEnSpray Voir le profil de ChierEnSpray
J ai jamais dis qu'il fallait interdire l'immigration mais je v pas renuméroter ce qu'aurait du faire la république française en matière d’intégration dans les années 80-90

ChierEnSpray ChierEnSpray
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:21:35

Mannysantiago Voir le profil de Mannysantiago
Posté le 13 juillet 2011 à 21:20:32 Avertir un administrateur
Cette loi est INAPPLICABLE :(

:d) Il faut pourtant tout faire pour la faire appliquer

Sauf quand on apprécie de voir les femmes derrière un grillage....... :honte:

ChierEnSpray ChierEnSpray
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:22:56

mazz_le_retour Voir le profil de mazz_le_retour
Posté le 13 juillet 2011 à 21:21:22 Avertir un administrateur
ChierEnSpray Voir le profil de ChierEnSpray
J ai jamais dis qu'il fallait interdire l'immigration mais je v pas renuméroter ce qu'aurait du faire la république française en matière d’intégration dans les années 80-90

:d) N'hesite pas à rappeler qu'il n'aurait jamais du autoriser le regroupement familial :ok: (une des causes principales de ce que sont les cités aujourd"hui.....)

Mannysantiago Mannysantiago
MP
Niveau 8
13 juillet 2011 à 21:23:16

Vous êtes obligés de toujours passer d'un extrême à l'autre ? C'est pas parce que ça nous gène pas, qu'on apprécie

Mounier_Dieu Mounier_Dieu
MP
Niveau 7
13 juillet 2011 à 21:24:04

Ok la liberté a des limites mais c'est quand même un principe qui devrait prédominer pour un truc qui ne dérange personne... Surtout quand c'est un phénomène très marginal, et que donc le buzz qui est fait autour (qui lui aura finalement faire prendre de l'ampleur, parce que sans loi on aurait jamais eu + de burqas) a pour seul but diviser pour mieux régner et ne pas se focaliser sur les vrais problèmes...

mazz_le_retour mazz_le_retour
MP
Niveau 10
13 juillet 2011 à 21:24:46

Lithanessa Voir le profil de Lithanessa

On est en été... je vis a marseille...

En hiver aucun problème avec mon bonnet et mon écharpe jusqu'au nez et ce dans n'importe quel lieu public de transport.

Moi je suis blanc, je m'habille correctement, et je me fait jamais contrôler a Marseille. A ce niveau je suis le roi, je peut faire n'importe quoi je n'aurais jamais aucun problèmes. quand tu es jeune et blanc dans une ville d’immigration la police ni personne va te faire chier. (a par les voyous mais c pas le sujet)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment