CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Congrès américain menace les Palestinien

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
vbrice2 vbrice2
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:07:06

bizarre, quand on voit la difficulté qu'a l'état pour arrêter deux simples rabbins extrémistes, surtout quand on sait ce qu'ils ont signés... :hap:

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:10:25

Deux simples rabins extrémistes potentielements dangereux. Le jour où ils feront les malins, ils iront passer un séjour en taule :ok:
Et c'est ce genre de justice qu'on attend d'un futur état Palestinien.

Nerdjaken Nerdjaken
MP
Niveau 42
12 juillet 2011 à 14:27:16

"A Gaza, pratiquer une autre religion que l'Islam est passible de la peine de mort :ok: "

Ça doit être pour ça qu'il y a tant de chrétiens qui vivent encore dans les territoires palestiniens.

http://www.oikoumene.org/fr/nouvelles/news-management/a/fr/article/1634/lappel-de-chretiens-pal.html

Et les chrétiens qui parlent d'occupation et de violations des droits de l'homme, ils sont en cheville avec le Hamas peut-être ?

Aborigene1 Aborigene1
MP
Niveau 9
12 juillet 2011 à 14:32:09

Il a parlé de Gaza pas des autres territoires palestiniens,et c'est un fait avéré que les chrétiens gazaouis ne sont pas en odeur de sainteté.
http://www.youtube.com/watch?v=Yl_VlMIT7vo
http://www.youtube.com/watch?v=XpP0X2Lzz44&feature=fvst

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 14:34:25

J'ai dit à Gaza, pas dans tous les territoires Palestiniens :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:21:27

[Dav202] Voir le profil de [Dav202]
Posté via mobile le 12 juillet 2011 à 13:56:33 Avertir un administrateur
C'est sûrement pas avec le Hamas qu'Israël reconnaitra un état Palestinien.
Quand Gaza sera dirigée par un gouvernement laïc, démocratique et surtout non-terrorriste, les négociations auront une issue. Or Arafat avait trop de sang Israèlien sur les mains, tout comme pe Hamas

Arrêtez avec votre putain de laïcité, personne en veut la bas et ils ont bien raison.
De plus, Israël est il laïc ? Non !

SebLuc27 SebLuc27
MP
Niveau 9
12 juillet 2011 à 15:30:10

Ils devrait arrêter de payer Israel 3 milliard pour rien.
Ils ont trouvé des ressources naturels plus importante que l'Arabie Saoudite je ne croit pas qu'ils vont laisser une partie du territoire aux Palestinien quand le peuple élu est Israel.
Quand un extrémiste tire une rocket sur Israel c'est la panique chez les bons qu'il faut répliquer en tuant des civiles(ils sont tous ennemies)et personne ose parler contre eux ou agir(utopie).
Ce que je trouve stupide des américains c'est qu'ils préfèrent se faire de l'argent que de sauver leurs pays qui a la pire dette aux monde de 14 000 milliards de dollars.

[Dav202] [Dav202]
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 15:38:57

"De plus Israël est il laïc? Non!"
Non seulement tu nies des faits, mais en plus tu tentes de justifier la politique du Hamas envers les non musulmans. :honte:
Ça sert strictement à rien de continuer le débat sur du hors sujet, surtout si c'est pour entendre des énormités pareilles :bye:

Coolface Coolface
MP
Niveau 6
12 juillet 2011 à 15:44:24

mais en plus tu tentes de justifier la politique du Hamas envers les non musulmans. :honte:

:d) Ça n'est pas le Hamas le responsable mais les bandes salafistes qui sont en train de détruire de l'intérieur Gaza. (C'est Israël qui doit être content, comme quoi ils ont des intérêts communs ces "salafs" avec les sionistes).

MegaMatou MegaMatou
MP
Niveau 10
12 juillet 2011 à 16:36:34

En résumé Israël est le seul Etat qui se permet d'agir aisni en toute impunité avec les USA.

En toute illégalité. Peut être la dernière démocratie colonialiste!

Ceci prouve que l'ONU est un échec. Le peuple palestinien est nié, humilié, son histoire est révisée.

Je répète : les USA et l'occident vont perdre le leadership mondial et moral du monde à cause de ce conflit : après tout, la Chine n'a pas de leçons à recevoir de nous !

L'ONU, le FMI, l'OMC, tout ce pipeau s'effondre!

Dark_Savior Dark_Savior
MP
Niveau 8
12 juillet 2011 à 20:12:25

"Ils ne sont en aucun cas des citoyens de seconde zone,ils sont bien plus heureux que dans la plupart des pays arabes,d'ailleurs un récent sondage l'avait démontré"

Voilà donc ta contre preuve ? Un sondage...Et beh moi aussi j'ai vu un sondage et il disait l'inverse...

" Non,mais des fois au lieu de regarder la paille dans l'oeil du voisin,il serait bien de faire attention à la poutre dans le sien "

Oui c'est ça mais ça ne change rien au fait qu'on se fiche de tes comparaisons et qu'on parle d'Israel là.

"Jérusalem,Tel Aviv,Be'er Sheva,Eilat
Quand on est allé dans un pays,qu'on a rencontré la population,on est plus légitime pour en parler que des types qui jugent une nation à plusieurs milliers de km "

Sauf qu'on parle du droit israeliens et non pas de la mentalité des habitants.
A ce titre, tu n'est plus crédible et comme je le pensait, ton séjour ne fournit pas de preuves car même un type a des milliers de km peut savoir de par les communications.

"Je connais l'histoire merci,sauf que les canaanites ne furent pas exterminés mais assimilés,et quitte à parler de cet épisode n'oublie pas Sodome et Gomorrhe"

Je me fiche de tes tergiversations, et par ailleurs ils ont bien été exterminés.
Un peuple porteur d'une morale ultra élitiste, qui se croit supérieur aux autres peuples et ayant donc des principes racistes et haineux n'assimile pas une population. Ou alors, donne moi les preuves de cette assimilation.

"Les hébreux viennent de Mésopotamie"

Les hebreux ne sont ils pas des sémites ? Les sémites ne sont ils pas originaires de la péninsule arabique ?
Soit tu fais preuve de mauvaise foi, soit tu fais la ridicule confusion de "juif" et hebreux, dans quel cas je ne peut rien pour toi.

PS: l'ethnie domine la religion donc ne me sort pas qu'il ne faut pas prendre en compte les origine sémitiques.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment