CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Viré car gay, il va devant la halde

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Mounier_Dieu Mounier_Dieu
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 15:55:43

Orion, tu semblais dire qu'il était impossible que l'homosexualité d'un professeur influence sa façon d'enseigner. Ben je te réponds que c'est complètement faux.

Maintenant je dis pas que le professeur en question ici en faisait autant que celle que j'ai eue, et il semblerait plutôt que non vu qu'il a enseigné 10 ans sans se faire "démasquer", mais ce ne serait pas non plus impossible. Même à des enfants de 6 à 11 ans, crois moi...

orion234 orion234
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 15:58:00

"Non mais ça m'a tout l'air d'un mytho ?"

C'est moi le mytho ?

Oui je le repete g eu 2 professeurs gays au lycée
Un prof d'espagnol
et un prof de marketing.

Nous avons su qu'ils étaient gays, eux ne nous l'ont jamais dit, mais c'était un secret de polichinelle au lycée. Et eux, n'en ont jamais parlé.

Et oui il existe encore des profs qui savent rester concentrer sur leur matière et qui ne racontent pas leur vies a leurs eleves.

Mes profs ce n'étaient pas mes "potes".

J'ajoute qu'ils étaient gays, pour autant je n'ai pas vu de différence dans la manière d'enseigner, comparer a un prof "hetero".

orion234 orion234
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 16:01:26

Orion, tu semblais dire qu'il était impossible que l'homosexualité d'un professeur influence sa façon d'enseigner. Ben je te réponds que c'est complètement faux.

Maintenant je dis pas que le professeur en question ici en faisait autant que celle que j'ai eue, et il semblerait plutôt que non vu qu'il a enseigné 10 ans sans se faire "démasquer", mais ce ne serait pas non plus impossible. Même à des enfants de 6 à 11 ans, crois moi...

:d) D'accord, mais ta prof était elle mauvaise ? Tu comprenais lorsqu'elle te faisait une leçon ? elle te corrigeait plutôt justement ? s'avait se faire respecter ? Était disponible et a l'écoute quand tu avais besoin d'une explication ?

Voila les qualités essentielles d'un prof auxquelles je faisait référence tout a l'heure. Qualités qui peuvent varier d'un individu a l'autre en fonction de la personnalité, tout simplement. Pas de l'orientation sexuelle

Mounier_Dieu Mounier_Dieu
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 16:08:43

Non par ailleurs c'était une très mauvaise prof mais je ne crois pas que ça ait à voir avec son homosexualité pour le coup. Par contre, qu'elle n'arrête pas d'en parler et limite essaye de nous laver le cerveau à ce sujet, ben tu comprendras que c'est un comportement qui serait inadmissible dans un établissement protestant où l'homosexualité est un pêché...

orion234 orion234
MP
Niveau 9
09 juillet 2011 à 16:15:26

Non par ailleurs c'était une très mauvaise prof mais je ne crois pas que ça ait à voir avec son homosexualité pour le coup. Par contre, qu'elle n'arrête pas d'en parler et limite essaye de nous laver le cerveau à ce sujet, ben tu comprendras que c'est un comportement qui serait inadmissible dans un établissement protestant où l'homosexualité est un pêché...

:d) Bref nous sommes d'accord au final.

1/ C'était une mauvaise prof, mais aucun rapport avec son homosexualité.

2/ TA prof vous bassinait toute la journée avec ses idées mais ce n'est pas parce qu'ELLE le faisait que le prof dont nous parlons aussi...

Au fin de compte aucun rapport entre TA prof et ce monsieur.

Mounier_Dieu Mounier_Dieu
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 16:23:33

Tout à fait, sauf que ça pose quand même un problème, c'est qu'il est possible que le façon d'enseigner d'un prof soit influencée par son homosexualité, même si c'est loin d'être obligatoire.

Après toi tu as eu 2 "bons" exemples et moi 1 "mauvais" mais pour moi ça suffit à justifier qu'une école privée protestante préfère ne pas engager d'enseignant homosexuel.

Mais est-ce qu'elle doit virer un enseignant après 10 ans de bons et loyaux services, juste parce qu'elle découvre qu'il est homosexuel ? Pour moi oui encore parce qu'il est demandé aux profs dans ce type d'établissement d'être bien plus que de simples enseignants...

Mounier_Dieu Mounier_Dieu
MP
Niveau 7
09 juillet 2011 à 16:25:04
  • et donc il n'est pas acceptable que l'un d'entre eux vive dans le pêché. Ca peut être l'homosexualité comme beaucoup d'autres pêchés tout aussi "flagrants".
Sleen68 Sleen68
MP
Niveau 6
09 juillet 2011 à 16:28:09

Je vois pas en quoi un débat a à être créé. Le mec a fait son job durant 10 ans et il est d'un coup viré car il est homo, ce qui relève de la sphère privée. WTF???

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment