CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "Pk les femmes noires sont - attirantes"

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Tofraziel Tofraziel
MP
Niveau 25
02 juillet 2011 à 21:31:56

Coiffure_14h30 Voir le profil de Coiffure_14h30
Posté le 2 juillet 2011 à 21:11:19 Avertir un administrateur
tofraziel Voir le profil de tofraziel
Posté le 2 juillet 2011 à 21:10:47 Avertir un administrateur
Moi je suis très "noires", type Aissa Maiga. C'est grave docteur ?

:d) Need une photo. :oui:
Lien permanent

Vamyr Voir le profil de Vamyr
Posté le 2 juillet 2011 à 21:12:16 Avertir un administrateur
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/e/e0/A%C3%AFssa_Ma%C3%AFga_at_the_2007_Cannes_Film_Festival-01.jpg/220px-A%C3%AFssa_Ma%C3%AFga_at_the_2007_Cannes_Film_Festival-01.jpg C'est elle.

et encore, y a que le visage... :noel:

zemmourmonamour zemmourmonamour
MP
Niveau 8
02 juillet 2011 à 21:37:52

Je connais beaucoup de Français de type caucasien qui sont attires par les femmes noires ....

douglas_white douglas_white
MP
Niveau 9
02 juillet 2011 à 21:40:05

L'attirance est une notion subjective et non objective.

Elle est liée à nos goûts "génétiques", à nos croyances, notre culture et éducation.

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 14
02 juillet 2011 à 21:40:18

a en juger par le nombre de métis aux usa et aux brésil je dirais que c'est la même chose dans ces deux pays

mais j'ai vu la bio du "scientifique" sur wiki, et apparemment c'est un troll de compet.
le type n'a jamais sorti une seule étude sérieuse, et il s'est fait virer d'institut bien avant cette histoire de racisme

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
02 juillet 2011 à 21:40:51

Je suis blanc et ma copine est noire et en France je ne suis sorti qu'avec des blacks ! Je sais que ça étonne souvent les gens quand je leur dis que je préfère les noires aux autres femmes mais je m'en fous. Je les trouve plus belles et tant mieux si pas mal ne sont pas attirés par elles ça me fait moins de concurrence. Enfin ... toutes celles avec qui je suis sorti comme par hasard il y avait des mecs qui tournaient autour ...

Iozar Iozar
MP
Niveau 7
02 juillet 2011 à 22:10:22

Flight_Man Voir le profil de Flight_Man
Posté le 2 juillet 2011 à 21:15:57 Avertir un administrateur
j'aimerai bien que le scientifique en question s'exprime parce que ça thèse c'est rien d'autre qu'un gros tas de ******* ethnocentrique.

dans chaque continent, les hommes préfèrent les femmes locales, et en afrique les hommes aiment les africaines.
seulement voila, le japonais préfère les femmes japonaises aux africaines, et il en fait une généralité.

bref, comment peut on se pretendre scientifique et pondre une "thèse" aussi amateuriste qui aurait pu être écrit par un cadre du FN?

:d) À dire vrai sa thèse se tient, hélas.
Si les hommes d'origine africaine produisent plus de testostérone que les occidentaux alors les femmes africaines auraient logiquement moins eu besoin de développer leurs atouts pour séduire que les femmes occidentales.
Si les statistiques vont dans ce sens je ne vois pas où est le problème, la vérité est-elle un problème ? Si oui alors il faut le dire directement et ne pas s'abriter derrière des formules comme "encore une étude parfaitement inutile !!!1one!".

Après si plein d'autres études viennent prouver le contraire il n'y a aucun problème, toujours est-il qu'il ne faudrait pas que ces études soient faussées par un ardent désir d'imposer aux autres sa propre vision de la réalité.

Sweanjeen Sweanjeen
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:41:03

Je suis presque choqué par la qualité de l'article :doute:

Jeje98 Jeje98
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 22:43:00

"L'attirance est une notion subjective et non objective.

Elle est liée à nos goûts "génétiques", à nos croyances, notre culture et éducation."

Elle est surtout génétique oui, et de fait pas totalement subjective. Si les goûts peuvent différer, on observe une répartition en courbe de Gauss (certaines personnes seront attirantes pour un gros pourcentage de la population, d'autres moins).

damascus_test31 damascus_test31
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:09:00

Ca dépend des gouts, tout le monde a connu des noires très bandantes je présume.

Matiti25 Matiti25
MP
Niveau 9
02 juillet 2011 à 23:10:12

Moi pas.

[--Dante--] [--Dante--]
MP
Niveau 58
02 juillet 2011 à 23:13:51

En tout cas sur Paris il y en a beaucoup des belles noires.

Universitaire Universitaire
MP
Niveau 4
02 juillet 2011 à 23:19:34

Évidemment, l'auteur de l'étude est Japonais. Après, les gens viendront me dire que les Japonais ne sont plus aussi racistes qu'avant.

Coiffure_14h30 Coiffure_14h30
MP
Niveau 8
02 juillet 2011 à 23:45:34

Universitaire Voir le profil de Universitaire
Posté le 2 juillet 2011 à 23:19:34 Avertir un administrateur
Évidemment, l'auteur de l'étude est Japonais. Après, les gens viendront me dire que les Japonais ne sont plus aussi racistes qu'avant.

:d) Bien de faire d'un cas une généralité ? :hap:

Linkin_park_ Linkin_park_
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:47:44

"Waw, on a presque tous les vieux poncifs, il manque juste "Le racisme n'est pas une opinion c'est un délit".
Et sur un site belge, je pensais qu'ils étaient moins touché par cette censure des mots."

==> tu connais bien mal nos médias, c'est encore pire qu'en France. Libération correspond à la ligne éditorial de toute la presse francophone belge

Chez les flamands c'est autre chose, d'ailleurs pour savoir ce qui se passe comme faits-divers à Bruxelles faut les lire, du coté francophone y a un black-out total

_Tone_ _Tone_
MP
Niveau 7
02 juillet 2011 à 23:49:10

Son étude est juste totalement fausse pour une seule et bonne raison que l'auteur de l'article définit très bien :

"Outre ce langage douteux, le docteur nous apprend que donc que les "Africains" sont une "race". Les Africains blancs d'Afrique du Sud ou du Zimbabwe feraient donc partie de la même "race" que les Berbères du Maroc, les Peuls de Guinée, les Balubas du Kasaï ou les Masaï du Kenya. Rappelons donc au docteur que lorsque l’on parle d’humain, "noir" n’est pas égal à "africain" et vice versa."

Voilà. Etude bidon. Topic clos.

ClutterRdragon ClutterRdragon
MP
Niveau 10
02 juillet 2011 à 23:55:01

L'étude et l'article sont tout deux aussi mal dirigées par leurs auteurs l'une que l'autre.

Chacun à ses critères de choix, certains aiment les blacks, d'autres non etc.... qu'est ce que cette etude est censée prouver ou demontrer?
Enfin, quand je vois la bio du type en même temps.

[Le_Baron_Fou] [Le_Baron_Fou]
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:02:27

Il a dit Africains en pensant que ça ferait plus politiquement correct que noir.

_Tone_ _Tone_
MP
Niveau 7
03 juillet 2011 à 00:05:20

[Le_Baron_Fou] Voir le profil de [Le_Baron_Fou]
Posté le 3 juillet 2011 à 00:02:27 Avertir un administrateur
Il a dit Africains en pensant que ça ferait plus politiquement correct que noir.

Source ? Tu le connais pas, donc affirmer ça à la place de l'auteur me parait totalement stupide.

Ne pas faire de différence entres les différentes ethnies/peuples etc. est aussi totalement stupide.

vinvent92 vinvent92
MP
Niveau 10
03 juillet 2011 à 00:27:43

Analyse assez superficielle... Néanmoins, il est vrai que les hommes sont généralement plus attirés par d'autres type de femmes.

Iozar Iozar
MP
Niveau 7
03 juillet 2011 à 00:42:21

"Skoelle Voir le profil de Skoelle
Posté le 2 juillet 2011 à 23:16:32 Avertir un administrateur

Iozar > les conditions de vie sont plus dures en Afriques . Les accouchemnts assistés , les soins médicaux modernes sont pour les plus riches , alors si tu veux débattre sur ce terrain là je pense qu'au contraire les femmes Africaines "survivantes" sont plus saines et plus aptes à être des mères , donc plus attirantes ( sans césarienne une femme au hanche trop étroite meure en couche ) ."

:d) On peut être plus fertile qu'une autre fille sans être plus attirante qu'elle pour autant, j'peux t'assurer qu'il y en a des laiderons qui restent vieille fille malgré la qualité de leur utérus.
Est-ce que la taille des hanches est un critère esthétique non-négligeable ? Peut-être oui, enfin la "beauté du visage" reste tout de même plus importante. Apparemment c'est ce qui semble te chagriner, qu'on ne choisisse plus nos compagnes en fonction de la taille de leurs hanches mais plus par rapport à la finesse de leurs traits de visage.

Pourtant c'est signe d'une évolution de la société, si le fait d'avoir des hanches trop étroites était rédhibitoire pour ce qui est de la procréation chez les sociétés primitives aujourd'hui ça n'est plus un obstacle. Il n'y a pas beaucoup de femmes blanches pauvres en Afrique donc ça ne pose pas de problème que l'homme pauvre africain préfère les femmes blanches aux femmes noires, puisque de toute manière ou il ne trouvera pas de femme blanche et se mariera avec une noire ou bien il se trouvera une femme blanche assez riche pour payer une éventuelle césarienne à cause de ses problèmes de hanche.

Et puis on ne peut pas reprocher à l'homme africain de préférer la femme blanche à la femme noire, la blancheur de la peau est synonyme de richesse, en Afrique. Et quoi que tu en dises la pauvreté (et la sous-alimentation qui va avec) est profondément délétère pour l'enfant.

"Je pense que c'est plus une histoire de matraquage médiatique : la femme qui dans les pubs est montrés pour tout types de produits ( bagonles , déo , cosmétique ...) et celle qui tient la main haute au cinéma est blanche ( et bonde ) donc c'est celle qui fait le plus fantasmer ) "

:d) Pour ce qui est des pauvres africains ça m'étonnerait qu'ils soient pas assez riche pour pouvoir accoucher par césarienne mais assez pour s'acheter la télé et la parabole.

Dans les sociétés occidentales la majorité des femmes et des hommes étant de couleur blanche il est logique que les gens de couleur blanche soient majoritaires dans les médias. De là à dire que c'est eux qui font naître le sentiment de répulsion pour les femmes noires ça me semble douteux. Déjà parceque l'homme noir (qui est lui aussi peu présent dans les médias) semble ne pas souffrir de ce sentiment de répulsion de la part de la gente féminine. Et aussi parcequ'il me semble que cette répulsion existait avant que les médias ne deviennent omniprésents.

Désolé pour le pavé, mais le soir j'ai tendance à perdre de ma concision et à gagner en volubilité, la fatigue...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment