On peut donc constater les contradictions de ce texte
Beaucoup d'anglicans se convertissent au catholicisme à cause de ce libéralisme trop important...
Un chrétien homosexuel c'est comme un musulman qui mange du porc : ça n'a pas de sens.
http://www.gotquestions.org/Francais/peche-homosexualite.html
"Un chrétien homosexuel c'est comme un musulman qui mange du porc : ça n'a pas de sens."
Si on a rien a manger on peut manger du porc, mais si on a pas de femme on ne peut pas se tourner vers les hommes
Un chrétien homosexuel c'est comme euh un musulman homosexuel
"mais si on a pas de femme on ne peut pas se tourner vers les hommes"
Vous faîtes comment dans ce cas, vous utilisez des chèvres?
Dinofan137
Tu oublies de dire que la religion condamne la masturbation, l'infidélité, le sexe sans la procréation etc...
Et pourtant, combien de cathos vont voir les prostituées le samedi soir et vont à la messe le dimanche matin?
Combien d'hétéros se masturbent? Combien d'hommes mariés cathos font cocu leur femme? sans compter tous les péchés capitaux que beaucoup de cathos oublient de citer et qu'ils commettent sans problème...ça me fait bien marrer...
Et ce sont ceux-là même qui pointent du doigt et jugent un autre "pêché" alors qu'ils ont pourtant tant de chose à se reprocher du point de vue religieux.
Mais c'est vrai, tant qu'on cible que les homos, comme d'habitude, ça leur permet d'oublier ce qu'ils font de mal au quotidien...
pathétique
Ptdrrr la provocation en papier mâché, venant de toi ça me surprend je te croyais plus... Intelligent
C'est bon, je voulais pas être insultant. C'était de l'humour.
Trimacassi Voir le profil de Trimacassi
Posté le 2 juillet 2011 à 16:52:54 Avertir un administrateur
Dinofan137
Tu oublies de dire que la religion condamne la masturbation, l'infidélité, le sexe sans la procréation etc...
Et pourtant, combien de cathos vont voir les prostituées le samedi soir et vont à la messe le dimanche matin?
Combien d'hétéros se masturbent? Combien d'hommes mariés cathos font cocu leur femme? sans compter tous les péchés capitaux que beaucoup de cathos oublient de citer et qu'ils commettent sans problème...ça me fait bien marrer...
Et ce sont ceux-là même qui pointent du doigt et jugent un autre "pêché" alors qu'ils ont pourtant tant de chose à se reprocher du point de vue religieux.
Mais c'est vrai, tant qu'on cible que les homos, comme d'habitude, ça leur permet d'oublier ce qu'ils font de mal au quotidien...
pathétique
Encore une fois tu n'as rien compris.
L'Eglise condamne l'homosexualité mais pas les homosexuels qui sont de simples pécheurs comme nous tous.( certains plus ou moins )
La communauté Anglicane va partir en fumé, tu m'étonnes qu'ils se convertissent tous au Catholicisme les pauvres
plus que moins moi je dirais.
Apparemment, vu le nombre d'hétéros qui se masturbent, vu le nombre d'infidèles, qui s'adonnent à la luxure, qui sont paresseux, colériques, avares, gourmants, orgueilleux et j'en passe, j'imagine que de très nombreux hétéros et homos se retrouveront en enfer! Il ne devrait pas y avoir grand monde au paradis
Ce serait plutôt une conversion au protestantisme VasilyZaytsev
Trimacassi
Posté le 2 juillet 2011 à 16:52:54
Dinofan137
pathétique
J'hallucine le mec n'empêche les généralisations qui fait, j'imagine si j'avais dis les gay c'est tous des petites folles qui s'exhibe le cinéma qu'on m'aurait fait mais la nan rien
Clinteswood
Posté le 2 juillet 2011 à 17:00:27
Ça dépend des personnes hein
Les anglicans ne sont pas des protestants, à cause de la présence d'un clergé notamment.
SuperAsgard Voir le profil de SuperAsgard
Posté le 2 juillet 2011 à 17:03:05 Avertir un administrateur
"Les anglicans ne sont pas des protestants, à cause de la présence d'un clergé notamment"
Oui, l'anglicanisme dérive directement du catholicisme, il n'a rien à voir avec la réforme.
VasilyZaytsev
J'hallucine le mec n'empêche les généralisations qui fait, j'imagine si j'avais dis les gay c'est tous des petites folles qui s'exhibe le cinéma qu'on m'aurait fait mais la nan rien
mais qu'est ce que tu racontes toi???
Clinteswood Voir le profil de Clinteswood
Posté le 2 juillet 2011 à 17:00:27 Avertir un administrateur
Non comme je l'ai dit precedemment, lis tous les messages.
"C'est bon, je voulais pas être insultant. C'était de l'humour."
J'ai tâté au passage...
(humour )
SuperAsgard Voir le profil de SuperAsgard
Posté le 2 juillet 2011 à 17:03:05 Avertir un administrateur
Les anglicans ne sont pas des protestants, à cause de la présence d'un clergé notamment.
Un clergé ? Ils n'ont ni cardinaux ni pape
L'archevêque de Canterbury n'est-il pas censé être le chef de l'Eglise anglicane?