CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Guéant: aménagement pour Paque juive

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 33
01 juillet 2011 à 13:48:33

Stigmatiseur :d) En France, toutes les religions sont sur un même pied d'égalité, que ça te plaise ou non.
T'as un sérieux problème avec l'Islam toi non ? :noel:

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 13:51:45

je sais pas pourquoi vous parlez de laîcité??? :doute:

à part faire la complicité du Gouv.

là ce n'est pas la religion qui rentre dans les affaires de l'Etat, mais bien l'inverse.....en quelque sorte

c'est l'Etat qui tente une manoeuvre sous couvert de religion.....

donc la laîcité n'est en rien "touché"??

tout comme quand certains politeux parlant à longueurs de temps des musulmans.....et de comment ils doivent s'habiller et nia nia nia.....

tout ça pour dire que la laîcité c'est comme un "bouton" poussé par les gens lambda n'ayant toujours pas compris, selon moi, ce à quoi servait ce genre de disposition médiatique.......à peine grillé qui plus ai :sarcastic:

D'ailleur je présume que dans la tête des gens, Guéant favorise les juifs......queneni :nonnon:

faux-privilèges :ok:

Coolface Coolface
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 13:53:56

Stigmatiseur represente bien la judeo-maconnerie, celle qui tente en France et dans d'autres pays de retourner les chretiens contre les musulmans (les goys quoi) pendant qu'eux se frottent les mains

stigmatiseur stigmatiseur
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 13:58:30

jejeninjaki__
Posté le 1er juillet 2011 à 13:48:33
Stigmatiseur En France, toutes les religions sont sur un même pied d'égalité, que ça te plaise ou non.
T'as un sérieux problème avec l'Islam toi non ?

:d) C'est complètement absurde alors,l'islam n'est pas une simple religion

coolface
Posté via mobile le 1er juillet 2011 à 13:53:56
Stigmatiseur represente bien la judeo-maconnerie, celle qui tente en France et dans d'autres pays de retourner les chretiens contre les musulmans (les goys quoi) pendant qu'eux se frottent les mains

:d) Oui je me frotte les mains,t'as oublié le nez crochu et le sourire diabolique :rire:
Non je mets en avant l'histoire de France,et désolé de vous le dire mais vous n'en faites pas parti

MaskDemasques MaskDemasques
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 13:59:57

Je ne vois pas ce qu'il y a de gênant dans cette proposition de Guéant. Ca m'agace juste que ce soit proposé par un spice di counard mais en dehors de ça je ne suis pas contre.

Lien permanent
Stigmatiseur
Posté le 1er juillet 2011 à 13:41:51
La France est un pays laïc certes mais c'est aussi une terre judéo-chrétienne ça me parait normal qu'on respecte un minimum les fêtes chrétiennes et juives

:d) J'en attendais pas moins de toi :sarcastic: Tu es un bon gros pourri.

_FreeWorld76_ _FreeWorld76_
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 14:02:18

Donc si le bac est maintenue lorsquil tombera pendant le ramadan nous pourrons en conclure qu'un musulman est un sous homme ou un sous citoyen. CE qui ne manquera pas d'apaiser les tensions en France :)

MaskDemasques MaskDemasques
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 14:02:30

"Non je mets en avant l'histoire de France,et désolé de vous le dire mais vous n'en faites pas parti"

:d) Toi oui par contre. Mais plus dans les trains qu'autre part, je ne vois pas le poids des juifs dans l'histoire de France, à part pour la déportation lors de la WW2.

Z'ont fait quoi les juifs pour la France ?

MaskDemasques MaskDemasques
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 14:04:22

"C'est complètement absurde alors,l'islam n'est pas une simple religion"

:d) Exact, elle est politique, comme le judaïsme (et le Christianisme, sauf que le "Centre des décisions" est l'Eglise et non Israël ou La Mecque). Problème ?

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:05:15

Ne tombez pas dans cette trappe :(

Guéant le sais lui même ce que cela va provoquer.....la seule chose plausible à faire, c'est rester solidaire entre croyant, c'est tout....

Ils veulent nous faire croire que les juifs sont privilègiés, mais souvenez vous de la vague d'article sur le halal et autre pseudo "revendications" issue de......la gouvernance française....

c'était pareil, et pourtant on me dmandait de trouver des exemples....alors que c'était évident....

en voici la preuve.....de faux-privilège :ok:

MaskDemasques MaskDemasques
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 14:07:29

Au fait, Fdesouche postera-t-il cet article à votre avis ? :(

stigmatiseur stigmatiseur
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 14:10:33

MaskDeMasques
Posté le 1er juillet 2011 à 14:02:30
"Non je mets en avant l'histoire de France,et désolé de vous le dire mais vous n'en faites pas parti"

Toi oui par contre. Mais plus dans les trains qu'autre part, je ne vois pas le poids des juifs dans l'histoire de France, à part pour la déportation lors de la WW2.

Z'ont fait quoi les juifs pour la France ?

:d) Les juifs sont en France depuis toujours

il y a un nombre impressionnant de politiques,économistes ou artistes juifs et francais :ok:
Les musulmans ils ont apporté quoi en France à part le couscous,Zidane et Jamel Debouzze? :question:

Tiens pour ta culture
http://fr.wikipedia.org/wiki/Histoire_des_Juifs_en_France

stigmatiseur stigmatiseur
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 14:12:46

MaskDeMasques
Posté le 1er juillet 2011 à 14:04:22
"C'est complètement absurde alors,l'islam n'est pas une simple religion"

Exact, elle est politique, comme le judaïsme (et le Christianisme, sauf que le "Centre des décisions" est l'Eglise et non Israël ou La Mecque). Problème ?

L'islam est incompatible avec notre civilisation,alors oui j'ai un problème je ne veux pas vivre sous la charia et être un dhimmi comme l'étaient mes ancêtres

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:13:13

"Les musulmans ils ont apporté quoi en France à part le couscous,Zidane et Jamel Debouzze?"

Zidane et Debbouzze, musulmans ?? :doute:

vortexe vortexe
MP
Niveau 9
01 juillet 2011 à 14:15:23

"Les musulmans ils ont apporté quoi en France à part le couscous,Zidane et Jamel Debouzze?"

--> :rire: :rire2:

Par contre, ne met pas dans le meme sac Zidane qui nous a fait gagner la coupe du monde, et Jamel qui ne sert à rien :hap:

stigmatiseur stigmatiseur
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 14:16:22

Eventuellement
Posté le 1er juillet 2011 à 14:13:13
"Les musulmans ils ont apporté quoi en France à part le couscous,Zidane et Jamel Debouzze?"

Zidane et Debbouzze, musulmans ??

Non ils sont presbytériens c'est bien connu :ok:

nost4r_2008 nost4r_2008
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 14:19:14

Ce ne sont pas des musulmans , au mieux des déistes.

Eventuellement, je ne vois pas oû tu veux en venir.

MaskDemasques MaskDemasques
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 14:22:25

"L'islam est incompatible avec notre civilisation,alors oui j'ai un problème je ne veux pas vivre sous la charia et être un dhimmi comme l'étaient mes ancêtres"

:d) Ca tombe bien, la sharia et statuer la dhimmititude est réservée au Califat, dont le siège se trouve à la Mecque. Mais le Califat fut dissout.

Le seul truc incompatible avec toi, c'est que tu ne pourras pas me prêter à intérêt mais c'est tout :hap:

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:25:45

Bin on parle souvent de musulmans au sein des politiques, le Halal, "ils ne s'intègrent pas", "ils nous imposent leurs loi", "votons des lois sur le voile"....puis d'un coup mossieur Guéant qui vient nous balancer, normal, un Jab du droit en pleine face.....

en mettant carrément en parallèle, pratiquement, les musulmans d'un côté et les juifs de l'autres..... :(

si ça c'est pas douteux :ouch:

et il pertinemment quelles sera les réactions des gens n'ayant pas compris ce qui se passe....

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
01 juillet 2011 à 14:26:22

il sait*

stigmatiseur stigmatiseur
MP
Niveau 6
01 juillet 2011 à 14:26:54

vortexe
Posté le 1er juillet 2011 à 14:15:23
"Les musulmans ils ont apporté quoi en France à part le couscous,Zidane et Jamel Debouzze?"

-->

Par contre, ne met pas dans le meme sac Zidane qui nous a fait gagner la coupe du monde, et Jamel qui ne sert à rien

:d) Zidane est un grand joueur mais une racaille,mais j'enlève le couscous car c'est bon et c'est juste maghrébin pas musulman

MaskDeMasques
Posté le 1er juillet 2011 à 14:22:25
"L'islam est incompatible avec notre civilisation,alors oui j'ai un problème je ne veux pas vivre sous la charia et être un dhimmi comme l'étaient mes ancêtres"

Ca tombe bien, la sharia et statuer la dhimmititude est réservée au Califat, dont le siège se trouve à la Mecque. Mais le Califat fut dissout.

Le seul truc incompatible avec toi, c'est que tu ne pourras pas me prêter à intérêt mais c'est tout

:d) Je suis au courant,et le but de tous les islamos qui pullulent dans nos rues est bien celui rétablir le califat,la France ne deviendra qu'une province islamique parmi tant d'autres
Mais si tu préfères vivre en étant esclave de ces gens c'est ton choix mais ne l'impose pas aux autres,à moins que tu ne sois musulman

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment