Le sexe dit « faible » ne l'est pas toujours. Mardi dernier, quatre Rémoises de 14 à 17 ans ont commis trois agressions en seulement deux heures, au préjudice d'adolescentes toutes frappées et dépouillées de leur téléphone portable.
La bande a d'abord attaqué une élève aux abords du lycée Marc-Chagall. Pendant que l'une des jeunes filles frappait la victime, les autres en ont profité pour lui prendre son mobile. Le même scénario s'est reproduit à 16 h 30 près du collège François-Legros, puis vers 17 h 15 à côté du restaurant McDonald's de l'avenue Eisenhower. Les coups ont été portés par la quasi-benjamine du groupe, âgée de 14 ans et demi. Déjà connue de la police, elle a tapé fort car les trois victimes nées en 1993, 1997 et 1999 pour la dernière ont subi entre quatre et cinq jours d'incapacité totale.
http://www.lunion.presse.fr/article/marne/nord-est-de-reims-course-poursuite-le-chauffard-seme-les-gendarmes-a-tombeau-ouvert-re
"qu'elles ne retournent dans leur quartier de Wilson"
c'est bon on devine ce que c'est comme filles ; je connais Reims et le quartier Wilson est bien craignos
Quand c'est des filles qui font ça c'est encore pire que les mecs ....
Bref ça me dégoute. Irratrapable en plus, devraient finir leur jours dans une cage.
Faut vraiment faire quelque chose !
Marre de cette violence gratuire !
gratuite non?
Et oui certaines personnes sont immondes
Déjà connue de la police,
France
Oui. C'est juste que je ne voulais pas faire de double-post.
"Elles ont été remises en liberté"
Et ? ton smiley :niais: ne nous aide pas beaucoup.
Qu'en pensent les féministes ?
imthere Voir le profil de imthere
Posté le 19 juin 2011 à 15:50:21 Avertir un administrateur
Et ? ton smiley :niais: ne nous aide pas beaucoup.
Tu trouves ça normal ?
RD grillé à 200 bornes
"Tu trouves ça normal ?"
Pas anormal en tout cas.
" Elles ont été remises en liberté avec une convocation le 6 septembre devant le juge des enfants."
Elles vont passer l'été à faire des conneries,je sais même pas si elles se souviendront de ces agressions.La justice pourrait au moins leur coller une sanction en attendant,les interdire de sortir ou un autre truc
Elles vont passer l'été à faire des conneries,je sais même pas si elles se souviendront de ces agressions.La justice pourrait au moins leur coller une sanction en attendant,les interdire de sortir ou un autre truc
Normal, ça marche comme ça la justice française
"Tu trouves ça normal ?"
Pas anormal en tout cas.
T'es pas au courant imthere ? Sur ce forum, on devrait prendre perpétuité pour avoir voler un bonbon chez l'épicière.
La justice de ce pays
Ca doit être la pire au monde.
Pas anormal en tout cas.
T'es pas au courant imthere ? Sur ce forum, on devrait prendre perpétuité pour avoir voler un bonbon chez l'épicière.
Et selon toi elles doivent prendre quoi? Un sejour au ski?
Et selon toi elles doivent prendre quoi? Un sejour au ski?
Il y a deux éléments qui m'interpellent dans cette phrase.
Le premier: Tu me fais dire quelque chose que je n'ai jamais écris.
Le deuxième, qui est le plus alarmant doute: Tu ne sembles pas infirmer mon sarcasme.
sans*