CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Egypte: création d'un parti nazi

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Sk8erboy Sk8erboy
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:32:43

Vive la démocratie égyptienne ! Avec les partis Nazi, les partis Islamistes, c'est vraiment super... :hum:

Comme quoi Moubarak était un vrai rempart face aux extrémistes !

Alain_bibisoral Alain_bibisoral
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:33:31

Hitler etait surtout un grand manipulateur ils savaient qu'en flattant la fierté des arabes ils pouvaient créer des ennuis a l'empire britannique qui je le rappelle contrôlé quasiment tout le moyen orient , ainsi il aurait ouvert plusieurs fronts.

MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:34:23

sk8erboy un processus démocratique ne se fait pas en 1 an faut attendre la transition et voire l’évolution avant de juger.

Aborigene1 Aborigene1
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 14:34:46

Neopolak75
Posté le 29 mai 2011 à 14:28:50
Aborigene1
Posté le 29 mai 2011 à 14:27:59 A part ça cette nouvelle n'est pas très étonnante,le nazisme est assez populaire dans les pays arabes et musulmans,Mein Kampf par exemple est un best seller en Turquie ou en Indonésie.

T'as un lien pour ça ?

http://fr.altermedia.info/societe/mein-kampf-best-seller-en-turquie_7770.html

http://observers.france24.com/fr/content/20080214-mein-kampf-tete-gondole-librairies

CassiusClay41 CassiusClay41
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:34:59

Mein kampf best seller en Turquie, l'argument sorti depuis 20 ans :rire: Genre aucun livre n'est passé devant, toutes les familles turques ont ce livre chez elles :rire:

Parti nazi ? Faut voir leur idéologie au lieu de commencer a jacter gratuitement... Vous parlez de juifs israël alors que c'est même pas dans l'article :(

MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:41:11

C'est clair que quand on crée un parti nazi, c'est pour promouvoir le dialogue interculturelle et la paix , bizarre que des types qui passent leur temps a cracher sur l'ED en Europe essayent de justifier un parti qui se réclame du nazismes a l'autre bout du monde. :rire2:

CassiusClay41 CassiusClay41
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:44:07

Je justifie rien du tout, chaud le mec qui remixe mes propos :( Je dis juste qu'il faut en savoir plus sur eux c'est tout... En Grèce y a un parti nazi (c'était passé sur canal) ils prônent pas une deuxieme Shoah :( Ils ont même un député si je me souviens bien.

Ps: Je m'en bats les reins sévère du fn :ok:

Quenellier Quenellier
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 14:59:57

Sk8erboy Voir le profil de Sk8erboy
Posté le 29 mai 2011 à 14:32:43 Avertir un administrateur
Vive la démocratie égyptienne ! Avec les partis Nazi, les partis Islamistes, c'est vraiment super... :hum:

:d) Y'a aussi un parti nazi américain, pourtant on t'entend jamais dessus, J4L :hap: Je vois pas en quoi l'existence d'un parti nazi fait d'un pays une dictature.

Sinon cette info me fait penser à : http://www.youtube.com/watch?v=MKyjPXXYwZE je suis assez étonné que personne ne l'ai sorti

Flight_Man Flight_Man
MP
Niveau 15
29 mai 2011 à 15:25:49

je n'arrete pas de me faire insulter en disant ça mais je suis obliger de le redire.

il y a une véritable monté des extremes partout dans le monde, certains peuvent rire en entendant parler d'un parti nazi en egypte, mais ce parti peut influencer la population egyptienne meme en etant minoritaire.
c'est exactement ce qui se passe en europe avec les parti d'extreme droite, qui ont beau etre minoritaire, mais dont les idées sont reprises par les grands parti de droite

Nestor-Makhno Nestor-Makhno
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 15:32:06

Il y a des partis nazis aussi en France aux dernières nouvelles, alors arrêtez de faire vos vierges effarouchées

imputrescible imputrescible
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 15:38:25

Nestor-Makhno Voir le profil de Nestor-Makhno
Posté le 29 mai 2011 à 15:32:06 Avertir un administrateur
"Il y a des partis nazis aussi en France aux dernières nouvelles, alors arrêtez de faire vos vierges effarouchées"

Tu es antifa et pourtant l'existence de ce parti n'a pas l'air de te révolter plus que ça, étrange. Quand il s'agit des pays arabes, on ne t'entend plus évoquer "le danger du nationalisme".

MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 15:39:03

Oui oui voila t'as raison lol.

Haifa_76 Haifa_76
MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 15:43:10

"Tu es antifa et pourtant l'existence de ce parti n'a pas l'air de te révolter plus que ça, étrange. Quand il s'agit des pays arabes, on ne t'entend plus évoquer "le danger du nationalisme"."

+1, étrangement dès qu'un article parle d'un parti nazi chez les arabes il faut qu'il parle de l'extrême droite en Europe.

Quenellier Quenellier
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:46:01

Comparaison légitime de sa part. Vous c'est un peu la même chose quand des arabes se plaignent de pas avoir plus de mosquées en France "oui mais chez eux nous on a pas d'église lololol"

MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 15:46:10

Bon je vois que la logique et la compréhension marchent mal chez certains.

Je réagissais surtout en rapport du post de certains qui disaient " oé moubarak ct mieux, yavé pa lé nazi o moins " donc en France, vous êtes partisan d'une dictature pour éviter la montée de parti extrémiste ?

Alors que la plupart d'entres vous ici soutiennent des partis extrémiste comme le FN.

En France on a aussi des groupuscules néo-nazis alors ça me fait juste rire les petits Occidentaux qui viennent donner des leçons de morales aux Arabes comme si ils étaient mieux qu'eux.
La connerie humaine elle est de partout, et pas plus spécialement dans les pays arabes, alors les types qui en profitent pour cracher leur venin, d'abord balayez devant votre pays qui est composé de bandes de néo-nazis et fascistes.

BASSIDJ BASSIDJ
MP
Niveau 6
29 mai 2011 à 15:51:43

A part tes dents devant les arabes tu claques rien du tout neopolak.

MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 15:54:12

:rire:

Laisse couler c'est courant les types qui se prennent pour des warriors sur le net, et après ça va critiquer les racailles mais ça veut frapper les gens qui ne vont pas dans leur sens.

imputrescible imputrescible
MP
Niveau 9
29 mai 2011 à 15:54:46

Quenellier Voir le profil de Quenellier
Posté le 29 mai 2011 à 15:46:01 Avertir un administrateur
Comparaison légitime de sa part. Vous c'est un peu la même chose quand des arabes se plaignent de pas avoir plus de mosquées en France "oui mais chez eux nous on a pas d'église lololol"

"vous"? C'est qui "vous"? :hap:

"Attend , il est serieusement un antifa ou tu l'insultes tout simplement en disant ça ?"

Disons qu'il s'oppose avec une virulence certaine à tout mouvement politique européen qui aurait l'outrecuidance de vouloir défendre l'identité de son pays. Le nationalisme arabe ne semble pas le gêner plus que ça par contre et il soutient ardemment la théocratie islamique iranienne dans son opposition à Israël, tout en se revendiquant athée et antifasciste.

MP
Niveau 7
29 mai 2011 à 15:58:08

T'en as pas marre de vouloir me diffamer imputrescible ?

Au passage j'suis favorable au panarabisme, donc le nationalisme Arabe me gêne.

Lord_Vampire Lord_Vampire
MP
Niveau 10
29 mai 2011 à 15:59:29

un partie nazis dans un pays de sémite...?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer