Quelques heures après la libération sous caution de Dominique Strauss-Kahn, la classe politique réagit. Marine Le Pen juge "extrêmement restrictives" les conditions de cette libération.
http://lci.tf1.fr/politique/dsk-libere-soulagement-au-ps-normal-pour-marine-le-pen-6494993.html
Ce qui me choque dans cet article, c'est que c'est l'avis de plusieurs politiciens (dont Marine LePen), mais que le titre reprend que ce qu'elle dit. Comme si c'était la plus importante de l'article.
Pour quelle raison ?
- Soit parce qu'il n'y a qu'elle qui dit quelque chose d'intéressant.
- Soit pour la diaboliser encore. La mettre en avant pour lui taper dessus ?
- Soit pour l'encenser ?
Qui a choisi ce titre ? Pourquoi ne pas mettre comme titre "DSK libéré, l'avais de divers policitiens"
Parceque Le Peigne cay la bayte noar ay une maishante hantisaimeat.
Marine fait vendre, simple logique commercialo-politique xD
"Qui a choisi ce titre ? Pourquoi ne pas mettre comme titre "DSK libéré, l'avais de divers policitiens" "
Elle fait vendre donc les médias la mettent en avant rien de plus.
faudrait que quelqu'un l'accuse de pédophilie pour voir si elle trouverait ca normal de ne plus être présidentiable la marine.
quand meme incroyable qu'elle le croit dejà coupable alors qu'il n' y a meme pas eu de procès.
Vous remarquerez que Marine est parfaitement à sa place aux cotés de toutes les autres personnalités de gauche
duke_x > Elle n'a jamais affirmé qu'il était coupable.
Elle dit que ça ne t'étonnerai pas vu la réputation du bonhomme.
stationessence > Non, objectivement, j'aime pas DSK, mais ils défendent "un pote" tout simplement...
Mais il est normal que cette partialité paraisse un peu scandaleux vu les charges qu'il a sur les épaules.
Ils devraient dire "c'est mon pote, et je suis soulagé qu'il sorte, parce que je l'aime bien", ce serait plus franc.
et la bonne réponse est.....
même si j'aurais parler de "logique "commercilo-journalistique"
Sinon RD, ça va le couplet de la victime tu le travailles bien ??
les politiciens, tous à parler de DSK mais pas un seul mot sur la victime...
Jsuis sûr yen a 2 ou 3 qui vont trouver du nazisme dans ses phrases.
T'aimerais bien on dirait.
DanyTaggart Voir le profil de DanyTaggart
Posté le 20 mai 2011 à 12:22:55 Avertir un administrateur
les politiciens, tous à parler de DSK mais pas un seul mot sur la victime...
Et bien si on considère la présomption d'innocence de DSK, on ne doit pas considérer la fille comme victime. Il faut attendre la fin du procès pour dire qui est la victime dans cette affaire.
"T'aimerais bien on dirait. "
Me faire traiter de cryptonazi toute la journée sur le forum actu, je n'ai plus vraiment la patience.
Si ça arrive aujourd'hui je pense que je partirai faire un tour.
Ca ne change rien, pas un seul mot sur la présumée victime... bref deux poids deux mesure dégueulasse.
Me faire traiter de cryptonazi toute la journée sur le forum actu, je n'ai plus vraiment la patience.
Le truc c'est que je vois pas l'utilité d'une telle remarque HS en fait, surtout que t'es le premier à en parler en fait.
oups y a un "en fait" de trop.
"Le truc c'est que je vois pas l'utilité d'une telle remarque HS en fait, surtout que t'es le premier à en parler en fait. "
c'est ce que j'appel de la victimisation préventive
Vortexb Voir le profil de Vortexb
Posté le 20 mai 2011 à 10:47:30 Avertir un administrateur
Ce qui me choque dans cet article, c'est que c'est l'avis de plusieurs politiciens (dont Marine LePen), mais que le titre reprend que ce qu'elle dit. Comme si c'était la plus importante de l'article.
Pour quelle raison ?
- Soit parce qu'il n'y a qu'elle qui dit quelque chose d'intéressant.
- Soit pour la diaboliser encore. La mettre en avant pour lui taper dessus ?
- Soit pour l'encenser ?
Ou alors parce qu'elle est avocate ?