Le pire président de la Vème sera sans doute réélu par un PS moralement à terre, et je pense que le VRAI programme de Sarko (privatiser la santé et la vendre à ses frères, privatiser EDF, appauvriur les pauvres, se spoumettre aux USA et enrichir les patrons du CAC 40) nous coutera TRES cher!
Encore merci à DSK, au PS et aux rednecks français qui par racisme vont voter pour une cinglé et un ignorant et nous planter à la Reagan
Au moins, on pourrait pas tomber plus bas....
MegaMatou
Posté le 18 mai 2011 à 14:14:13
Le pire président de la Vème sera sans doute réélu par un PS moralement à terre, et je pense que le VRAI programme de Sarko (privatiser la santé et la vendre à ses frères, privatiser EDF, appauvriur les pauvres, se spoumettre aux USA et enrichir les patrons du CAC 40) nous coutera TRES cher!
Encore merci à DSK, au PS et aux rednecks français qui par racisme vont voter pour une cinglé et un ignorant et nous planter à la Reagan
C'est clair, il faut que les gens fassent la part des choses. Sarko réélu serait la pire chose possible, mieux vaut faire un Hollande/MLP en deuxième tour. Même si je déteste la gauche, votez Sarko c'est du suicide.
"23% des personnes interrogées voteraient pour François Hollande"
Méchant Hollande, j'ai pas lu son programme mais c'est caca.
Non mais François Hollande quoi
Ce mec a le charisme d'une grenouille d'eau douce et est un menteur sur toute la ligne, sans oublier sa fameuse perle "je n'aime pas les riches" ...
Hollande ça reste toujours mieux que Sarko...
Enfin quand la poissonnière aura perdu, ça nous fera des vacances.
Certes, ça explosera juste notre dette et ce sera une porte ouverte à l'immigration incontrôlée ainsi que l'explosion de la délinquance mais à part ça tout va bien.
C'est toujours ça de prit.
Et que MLP...
P'tain, si c'est Marine vs Sarko au second tour, je suis dégouté à vie de la politique, déja que c'est pas fameux en ce moment
Raphael_Drake
Posté le 18 mai 2011 à 14:59:45
Certes, ça explosera juste notre dette et ce sera une porte ouverte à l'immigration incontrôlée ainsi que l'explosion de la délinquance mais à part ça tout va bien.
Oui, en effet on a la garanti avec les autres poissonniers que la dette sera résorbée, l'immigration controlée, la délinquance au plus bas...
Tu parles de charisme, qui est pourtant un effet trompeur en politique.
Parfois des gens ont du charme mais ils n'ont rien.
D'autres n'ont pas de charme mais possèdent de réelle capacité. Bien sur les masses manipulables prennent le charme.
Raphael_Drake
Posté le 18 mai 2011 à 14:59:45
La délinquance à augmenté considérablement avec Sarko, et quand tu vois qu'il supprime des postes, assez délirant. Et Sarko n'a rien changé aux vagues d'immigration, c'est pas parce qu'il a expulsé 200 Roms ultra médiatisé qui à fait sauter de joie toute la droite, c'est de la poudre aux yeux et tous les nigauds ont sauté pieds joints dedans. Et économiquement je préfère même pas en parlé, c'est juste catastrophique.
"Méchant Hollande, j'ai pas lu son programme mais c'est caca. "
Jerry des nullards qui croient qu'au PS 1 candidat = 1 programme.
Pour rappel : le PS a un programme et le gagnant de la primaire est la personne qui doit en faire la promotion.
La primaire ne sert qu'à évaluer le charisme : le programme reste le même.
je dois etre pro-droite alors pour me dire qu'il a fait ce qu'il a pu fasse a la crise et que si royal avait ete presidente on aurait ete dans une situation bien pire
Sauf que partout à CHAQUE marie qui est passée au PS, la délinquance a explosée monstrueusement, des exemples ? Grenoble, Toulouse ou les habitants disaient qu'il y a encore quelques années c'était tranquille. Limoges aussi commence à changer et suit la même voie que ces deux dernières.
Alors j'imagine même pas à l'échelle nationale
Marseille ville qui craint le plus de la PACA , maire UMP.
Nimes ville qui craint à mort, maire UMP
Avignon qui craint pas mal: UMP.
Alors ta corrélation bidon jamais vérifiée lache la.
Sauf que partout à CHAQUE marie qui est passée au PS, la délinquance a explosée monstrueusement, des exemples ? Grenoble, Toulouse ou les habitants disaient qu'il y a encore quelques années c'était tranquille. Limoges aussi commence à changer et suit la même voie que ces deux dernières.
ça y est il recommence avec ça
T'en a pas marre de dire toujours les même bêtises ?
Tu te plains de la diabolisation de certain(s) partis mais toi tu fais pas mieux avec le PS.
"Alors ta corrélation bidon jamais vérifiée lache la."
En fait c'est surtout qu'une mairie n'a pas le pouvoir d'un président. C'est même un truc totalement différent. Les gens anti-PS peuvent très bien voter pour un maire PS par ex.