Des adresses IP destinées à l’Hadopi auraient été découvertes sur un serveur "sans protection"
http://pro.clubic.com/legislation-loi-internet/hadopi/actualite-421806-tmg-perdu-adresses-ip.html
Selon le blogueur Bluetouff, plusieurs adresses IP d'internautes auraient été découvertes sur un serveur utilisé par Trident Media Guard (TMG). Cette société privée est chargée, pour le compte de l'Hadopi, de recueillir les IP d'internautes qui téléchargent sur les réseaux P2P.
Le logo de l'Hadopi.
Selon le site Reflets, un serveur appartenant à la société nantaise TMG n'aurait pas été suffisamment sécurisé et laisserait apparaître des informations comme des adresses IP pouvant appartenir à des internautes français. Le bloggeur explique ainsi avoir recueilli plusieurs types d'informations comme « un exécutable, un password en clair dans un file de config, des hashing torrent des œuvres surveillées pour piéger les internautes partageurs, les scripts de traitement des logs, les IP des connectés aux peers ».
Pour la source, elle est pas dans la liste, mais je pense qu'elle ne devrait pas poser de souci, Clubic est tout de même un site connu et relativement "neutre"
Par contre, jolie info que l'on trouve du coup, a priori la liste des fichiers surveillés par Trident pour le compte de la hadopi
http://pastebin.com/Km1mEHcN
(le lien est dans l'article de Clubic)