La Slovaquie accueillera des Nord-Africains réfugiés à Malte
18:39 13/05/2011
La Slovaquie donnera l'asile à un groupe de réfugiés nord-africains qui se trouvent actuellement à Malte, ont annoncé les médias slovaques, citant le ministre de l'Intérieur, Daniel Lipšic.
"La Slovaquie accueillera une partie des réfugiés en provenance de Malte", a-t-il déclaré.
http://fr.rian.ru/world/20110513/189472431.html
Si il les accueil comme ils ont accueilli les prisonniers du Gantanamo, je ne donne pas chère de leur peux
Mer ils sont fous
C'est sur que vu le nombre de tsigane, ils ont deja assez de soucis
Arrete tes conneries, ceux qui foutent la merde sont a 90% francais
Jolie pseudo sinon, tu y va regulierement ?
Bon je ne sais pas a qui tu parle mais vu que je suis assez fier de mon pseudo ( ) je suis pres a croire que tu t'adresse a moi.
Oui je vais souvent en Slovaquie etant de nationalité Tcheque, j ai de la famille la-bas. Franchement etre toi j'irai a Kosice. Il y a plein de problème dans cette ville, surtout dans le neuf je pense. Et comme par hasard la ville est remplie de tsiganes. Coïncidence
Ensuit la Slovaquie a accueilli les prisonniers du Gantanamo. Et ben il vivent encore moins bien qu'il ne vivaient avant. Maintenant ils n'ont meme plus le droit d'avoir des promenades.
Et l'avis du peuple ? En plus dans ces zones géographiques, c'est vraiment idiot
T'es en train de dire que Jean Paul et Nicolas foutent la merde et brulent des voitures, pendant que momo et rachid se font discriminer par les méchants francais ?
Non je suis en train de dire que momo et rachid sont nés en France, ont ete a l'école francaise, ont la nationalité francaise et on grandit en France.
Vous êtes sérieux là
"Vous êtes sérieux là"
J'en ai bien l'impression