Également son nom et prénom....
"Je comprends pas la nécessité de faire l'amour avec cinq mecs en même temps. C'est pas comme si elle avait autant d'orifices que ça à boucher, quoi... "
ben en même temps, si c'était leur première fois... on est pas à l'abri d'un tir accidentel quoi... Et puis avec un peu de chance il a le temps de recharger... le temps que les 4 autres passent... après j'dis ça, j'suppose... c'tout =D
Les médias sont comme les requins, dès qu'il y a un peu de sang ils ne peuvent s'empêcher de frétiller.
Le respect n'est pas un luxe ici, c'est une obligation, merci d'en tenir compte.
Techniquement, si
Selon The Sun, les garçons âgés entre 15 et 16 ans ont indiqué à la police que c'est la jeune femme qui est venue à leur rencontre en leur demandant de "lui faire l'amour". Ceux-ci n'ont pas hésité une seconde et sont passés à l'acte.
Voila ce qu'est devenu la jeunesse d'aujourd'hui...
Suffit qu'une meuf vienne leur dire de la baiser et ils sautent dessus sans réfléchir une seconde.
Ils se disent pas que si elle le fait avec eux cinq, elle a du le faire avant et a peut être des MST. D'une.
Ensuite, ils ne doivent avoir aucun bon sens et ne doivent pas avoir d'honneur pour prendre la première venu...
Dbzgohanssj2 Voir le profil de Dbzgohanssj2
Posté le 12 mai 2011 à 19:44:59 Avertir un administrateur
Selon The Sun, les garçons âgés entre 15 et 16 ans ont indiqué à la police que c'est la jeune femme qui est venue à leur rencontre en leur demandant de "lui faire l'amour". Ceux-ci n'ont pas hésité une seconde et sont passés à l'acte.
Voila ce qu'est devenu la jeunesse d'aujourd'hui...
Suffit qu'une meuf vienne leur dire de la baiser et ils sautent dessus sans réfléchir une seconde.
Ils se disent pas que si elle le fait avec eux cinq, elle a du le faire avant et a peut être des MST. D'une.
Ensuite, ils ne doivent avoir aucun bon sens et ne doivent pas avoir d'honneur pour prendre la première venu...
Je pense pas que la jeunesse soit differente d'il y a 20 ans ou meme 10 000 ans.
Ca a toujours été comme ca ^^
Ah ouais chaud...Pourquoi ne pas avoir été dans endroit plus discret
J'espère qu'elle a pris du plaisir. se faire bourrer la chatte par 5 mecs devant un train, sympa
ils devaient être sacrément en manque car elle est pas spécialement jolie...
j'espere qu'elle s'en sortira sans rien
j'ai son facebook
c'est la jeune femme qui est venue à leur rencontre en leur demandant de "lui faire l'amour".
Rah putain ! Mais ce genre de trucs n'arrive qu'aux autres !
Pourtant, combien de fois j'ai revé, en passant à coté de certaines filles dans la rue, qu'elles me disent "fait moi l'amour la, maintenant !"
Rah !! Qu'aux autres je vous dis !
Enfin, à 16ans, on ne fait pas le difficile
---------
T'as pas vu son cul.
Putain sa dentition
rien sur les mecs, c'est elle l'accusée là
Même pas avec des gants mappa
Dbzgohanssj2 ça c'est le dernier de leurs soucis
Perso, mon côté paranoïaque m'empêcherais de le faire en premier lieu, me disant que y a un truc louche.
Ensuite le fait que j'coucherai pas comme ça devant une gare avec une inconnue, enfin mes principes moraux !
et l'amour dans tout ça