pas être étrangère à ça"
Champion du monde 1998, Youri Djorkaeff vit désormais à New York, tout en présidant un petit club de football dans la région lyonnaise. Il défend Laurent Blanc mais dénonce fermement toute politique de quotas.
http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actualite/Youri-Djorkaeff-reagit-a-l-affaire-des-quotas-a-la-FFF-310425/?from=features
L'expatrié ose la ramener. rofl.
Expatriation
Il est encore là l'exilé ?
L'exilé il a surement fait plus pour la France et payé plus d'impôts en France que vous le ferez probalement jamais, donc oui il a le droit de donner son avis.
Ca ne me parait pas très juste de relier ces 2 points.
Il me semble que c'était en 2002 qu'un journal asiatique avait titré l'équipe de France blackblackblack, donc déjà il y a 10 ans ça faisait polémique, une polémique médiocre on est d'accord mais ce n'est pas un phénomène nouveau.
Il a tellement payé d'impôts qu'il s'est expatrié à New York, un peu comme Polnareff et Johnny quoi.
Je vois pas le rapport RD, encore une fois tu est hors-sujet dans tes commentaires.
Qu'est ce qu'il vient ouvrir sa gueule celui là ?
"Je vois pas le rapport RD, encore une fois tu est hors-sujet dans tes commentaires. "
C'est toi qui commence à parler d'impôts
Sérieux RD tu a des probèmes de compréhension.
"L'exilé il a surement fait plus pour la France et payé plus d'impôts en France que vous le ferez probalement jamais , donc oui il a le droit de donner son avis. "
"Il a tellement payé d'impôts qu'il s'est expatrié à New York, un peu comme Polnareff et Johnny quoi. "
"Je vois pas le rapport RD, encore une fois tu est hors-sujet dans tes commentaires. "
Le mec vit à New York et ose se l'a ramener, c'est une blague ?
ça me rappelle Dany Boon qui était revenu exprès à Hénin-Beaumont pour faire la leçon à ceux qui avait voté Le Pen et qu'il fallait lui faire barrage
Dany qui vit aux US avec des millions en poche ose aussi l'a ramener
Dans l'absolu je ne vois pas en quoi le montant des impôts payés en France ou non vient impacter sur l'objectivité d'un avis concernant le football.
IL est né en France,a été formé en France, a fait une grande partie de sa carrière en France est sous le maillot Français alors oui le type est surement mieux placé que tout les forumeurs ici pour nous faire part de son avis sur la question.
Chaud comment y en a qui se prennent au sérieux ici
Et ?
Djorkaeff, milieu offensif pas très grand ni trop physique (il ne faisait généralement pas un match entier) mais en mouvement constant et capable de dribbler une défense pour faire la dernière passe ou même frapper d'où son surnom du Snake.
Champion du monde 98 puis d'Europe en 2000 avec l'EDF. Pas vraiment une grande gueule non plus et d'origine arménienne, donc les problématiques ethniques ne doivent pas lui être étrangères.
Donc le genre de joueur que l'on ne voit plus vraiment en EDF depuis un moment (Nasri peut être...), et c'est le problème justement.
Quand à ce qu'il dit, aussi bien sur la forme que sur le fond, il me parait déjà plus raisonnable que certains de ces camarades de 98.
Sk8erboy
C'est toujours collector quand des anciens footballers se mettent à parler politique.