En attendant, ils ne cassent ni vitrines, ni voitures.
A la différence de l'opposition.
C'est vrai et c'est aussi pourquoi je n'ai rien contre eux. Ils ont beau avoir une opinion très discutable, ils sont quand même conscient de leur actes et ne vont pas aggreser et casser pour rien.
Légère tensions du côté de la contremanif, fumis, mortiers, mais rien de cassé
un miracle qu'il n'y ait pas eu de casse!
En dehors des black blocks qui vont un peu loin dans leurs "démonstrations d'opinion", les casseurs n'ont en général rien à voir avec les manifs antifas
Les antifas ? ceux qui tabassent lorsque l'on ne pense pas comme eux ?
Antifas c'est un peu paradoxal déjà
Ceux qui tabassent ceux qui tabassent quand on ne pense pas comme eux, plutôt
Les antifa sont pas comme leur nom l'indique
On se calme un peu.
Antifas = des fascistes
j'étais dans al manif antifas.
Ce qu'il faut dire déja c'est que les organisateurs ont vraiment foiré leur truc. Discours "empechons les de manifester", et dans un second temps nous presser d'aller à pyramide pour prendre le métro et laisser les fachos défiler tranquille, ca le fait moyen...
sinon c'est vrai que les gens dans la manif étaient assez chauds, surtotu les mecs d'Auteuil.
et ceux qui disent que les antifas frappent ceux qui ne sont pas d'accord avec eux c'est juste ridicule, les bagarres d'antifas concernent les skins, qui viennent nous agresser également, et executent des actes racistes...
http://www.youtube.com/wawatch?v=htmnnWMMAqI&sns=fb
M'okay, c'est après 4min30 qu'on aperçoit enfin quelques "tafioles" ( ) encagoulés parmi 300 manifestants à visage découvert, c'était bien la peine d'en faire toute une histoire
Par contre à 3min il y a une bande de beaux bébés avec qui je n'aimerais pas avoir d'ennuis
Bien d'utiliser des musiques de Spirit l'Etalon des Plaines dans des vidéos ?
L'Elsass a été représentée il y a un drapeau derrière
Étrange quand on sait que la plupart des mouvements alsaciens sont indépendantiste.