CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tony Montana dégrade 19 voitures

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
iLoveScotland iLoveScotland
MP
Niveau 6
05 mai 2011 à 00:59:15

D'habitude associé aux trafiquants de drogue, le nom de Tony Montana tiré du film culte « Scarface », de Brian de Palma, fait aussi des émules du côté des voleurs à la roulotte.

Hier, Mohamed, 22 ans, jugé en comparution immédiate pour avoir dégradé 19 voitures et volé des autoradios, le 17 mars dans une résidence privée, à Saint-Simon, a joué Al Pacino, version muet. « Vous reconnaissez les faits ? », interroge la présidente. Silence. «-Non », répond le prévenu en remuant la tête, ne comprenant pas un traître mot de français.

Mais les 19 victimes, elles, ne sont pas prêtes d'oublier. Des gens modestes qui vers 7 heures du matin ont découvert leur portière fracturée, avant de partir au travail. Lorsque les policiers interpellent Mohamed qui venait à peine d'envoyer une giclée de lacrymo à une victime, il a cette repartie légendaire : « Je m'appelle Tony Montana. »

http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/09/1055178-Le-Tony-Montana-des-vols-roulotte-condamne.html

zemmourmonamour zemmourmonamour
MP
Niveau 8
05 mai 2011 à 01:02:09

Soit c'est ca , soi un jour un honnête citoyen le fer descendre sur terre voire sous terre.

Maskyyy Maskyyy
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:05:31

"Hier, Mohamed, 22 ans"

Si il serait de nom européen genre "François" on aurait eu droit à "jeune homme" au lieu de Mohamed dans l'article... :sarcastic:

Dans les deux cas les gens aurait fait allusion à une personne Nord africaine ! :cool:

slutpros slutpros
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:08:28

Pour quoi François? tu as un problème avec eux?
gros raciste de xénophobe

Maskyyy Maskyyy
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 01:51:21

Tout de suite les grands mots. :rire:

Pitoyable je donne un exemple... :sarcastic:

Mais ta pas compris apparemment. :sleep:

80s-Saturday 80s-Saturday
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 02:38:36

Et oui, ils vivent tous dans un film, rien d'autre que des branleurs ces petites racailles de m****

LeNeantDistordu LeNeantDistordu
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 02:47:50

C'est quand même trop drôle...Les racailles qui se prennent pour Tony Montana c'est limite un cliché en plus.

johnyayon johnyayon
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 03:50:52

scenario:(pas de racisme,ce scenar' a pour but unique : l'HUMOUR)
"mdam' li plesidant',jy m'appel Tony Montagne,c'y pas ma faute les voitures,je devait les casser...j'y viens d'y tunis mdam la plesidante,venez a la maison on plendla le makloud et un bon nanaa ensemble,sisi allez j'insiste amene tes amis aussi avec les robes la ils ont pas l'air content dans leur vie,allez les jury aussi msieu l'avocat...allez tout li monde a la maison makloud party night fever la famille!
Euuuh sinon mdam la plesidante...j'ai recu 7 PV,tu peu pa li fail sauter?allez ne dit rien,jtemblasse c'est tlllleees gentil!"
allez on oublie tout ou pas ? :ange:

Crip_walk Crip_walk
MP
Niveau 43
05 mai 2011 à 20:40:48
  1. Maskyyy Voir le profil de Maskyyy Ignorer Maskyyy
  2. Posté le 5 mai 2011 à 01:05:31 Avertir un administrateur
  3. "Hier, Mohamed, 22 ans"

Si il serait de nom européen genre "François" on aurait eu droit à "jeune homme" au lieu de Mohamed dans l'article... :sarcastic:

Dans les deux cas les gens aurait fait allusion à une personne Nord africaine ! :cool:

Toujours à voir du racisme là où il n'y en a pas. Le gars s'appelle Mohammed, on va l'appeler Jean-Yves pour pas stigmatiser les personnes issues de l'immigration nord-africaine ?

Sinon j'ai bien rit de ce jeune homme qui a du regarder Scarface sous acide :noel:

Eventuellement Eventuellement
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 20:44:33

encore une preuve infime, bien sûr, que j'ai raison....

l'in-culture, le culte du "gangsta us", de l'argent facile.....voici le leitmotive de notre société....celle de notre "culture" :malade:

Poete-Debutant Poete-Debutant
MP
Niveau 9
05 mai 2011 à 20:46:28

Pourquoi ils ont pas écrit "jeune" ?

On m'a dit que "jeune" était employé pour ne pas montrer la nationalité de l'agresseur, m'aurait-on menti ? :(

Koma Koma
MP
Niveau 10
05 mai 2011 à 21:04:32

Putain j'ai souri en m'imaginant la scène "Je m'appelle Tony Montana", genre il allait faire peur à quelqu'un :-( :rire:

Bellegar Bellegar
MP
Niveau 9
06 mai 2011 à 05:04:02

Honteux qu'une petite frappe ose sortir un nom aussi légendaire

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer