CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La nudité désormais interdite à Barcelon

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Ambre_Survival Ambre_Survival
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:52:31

awaaara Voir le profil de awaaara
Posté le 1er mai 2011 à 14:24:42 Avertir un administrateur
Islamisation rampante..
Ma cousine vivait a Barcelone et voyait souvent des gens a poil venir prendre un café, les espagnols etaient peace avec ca et trouvaient ca marrant, ca dérangait personne.

-> Les espagnols y vivent pas donc on s'en fou un peu d'eux. Les catalans eux par contre veulent pu de ses touristes dévérgondé qui hurle comme des beaufs à 4h du matin.

Santiagomatamor Santiagomatamor
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 14:57:29

Les barcelonais sont excédés par les touristes , drogues, alcoholl ville sale , aptitudes indignes vis a vis de l'immobilier les riverains ont menace de se faire justice si rien n'est fait.

imthere imthere
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 14:59:40

"Si ca vous dérange vous n'avez qu'a regarder ailleurs"

Comme pour la burqa, les types qui brûlent les drapeaux...?

"Les barcelonais sont excédés par les touristes"

Effectivement, mais le tourisme participe aussi beaucoup à la richesse de la ville et de la Catalogne.

Les barcelonais sont excédés par certains touristes, ceux qui ne respectent rien et se croient dans un camp de vacances.

Ambre_Survival Ambre_Survival
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:00:06

Le Maire de Barcelone a laissé volontairement entrer des colonialistes comme awaaara et a offert des milliers de permis de construire sans en discuter juste 5 minutes avec ceux qui habitent a une rues de ses nouveaux bars...

Ambre_Survival Ambre_Survival
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:03:01

une rue de ces nouveaux bars*
A la base je pense pas que les habitants de Barcelone étaient mécontents de voir leur ville devenir touristique, mais quand ça commence à être le foutoir avec une armée de libertin criant liberté alors qu'ils sont pas chez eux il est logique qu'on atteint le conflit.

Born-finalf Born-finalf
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 15:18:02

En même les nudistes ont des milliers de campings, de plages, de clubs, de boites de partouze qui leur sont dédiés.

Voir un mec se balader nu que ça soit à Barcelone ou à Honfleur, ça ne se fait pas.

Et bien faire la distinction entre nudistes et naturistes. Pas sur que les naturistes adorent se promener cul nue dans des ruelles bétonnées et une ville polluée.

Born-finalf Born-finalf
MP
Niveau 9
01 mai 2011 à 15:23:28

Au passage pour répondre à l'autre énergumène de Awaaaraa chépakoi, c'est vrai que les notions de pudeur, de respect de soi et d'autrui ETC sont des notions uniquement islamiques.

Au lieu de tout ramener à l'islam tel un troll moyen du forum actualité, réfléchis deux secondes avant de poster.

JP_le_seducteur JP_le_seducteur
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:54:45

Born-finalf Voir le profil de Born-finalf
Posté le 1er mai 2011 à 15:23:28 Avertir un administrateur
Au passage pour répondre à l'autre énergumène de Awaaaraa chépakoi, c'est vrai que les notions de pudeur, de respect de soi et d'autrui ETC sont des notions uniquement islamiques.

Au lieu de tout ramener à l'islam tel un troll moyen du forum actualité, réfléchis deux secondes avant de poster.

:d) C'est à moi que tu parles ? :doute:
Si oui, je suis pas Awaraa, si non, ignore simplement ce message.

J'ai pris l'exemple des théocraties islamiques (comme l'Iran, l'Egypte, etc) car l'exemple en est le plus flagrant selon moi, et je ne connais pas d'autres pays qui oblige la population (les femmes notamment) à se couvrir tout le corps de la tête aux pieds, sous peine de sanction. Des villes comme Barcelone où le nudisme ét

JP_le_seducteur JP_le_seducteur
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 15:56:16

Owned by tab, ça faisait longtemps. Je reprends :

Des villes comme Barcelone où le nudisme était toléré aux pays gouvernés par des islamistes qui ne tolèrent pas de voir le moindre cheveux féminin, on passe d'un extrême à l'autre, c'est pour cela que je pose cette question rhétorique : qui a raison ?

IchigO_70th IchigO_70th
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 17:02:56

"Je rajouterais que des parfaits inconnus à poil, on en voit dès la primaire (ou début collège) lors des cours d'éducation sexuelle. C'est dire à quel point c'est naturel, et à quel point il n'y a pas lieu d'être choqué"

Je n'ai jamais eu ce genre de cours :(

MaybeImAPigeon MaybeImAPigeon
MP
Niveau 8
01 mai 2011 à 17:25:07

jinrohmaster Voir le profil de jinrohmaster
Posté le 1er mai 2011 à 14:25:58 Avertir un administrateur
N'empêche que ça doit le faire moyen devant des gosses, par exemple.

:hum:

Et les films et JVD pleins de violences? :hum:

C'est la nature :honte:

Moyoyoyo Moyoyoyo
MP
Niveau 7
01 mai 2011 à 17:35:36

"de respect de soi et d'autrui "

C'est quoi le rapport avec la nudité ?

Jejeninjaki__ Jejeninjaki__
MP
Niveau 34
01 mai 2011 à 17:45:42

awaara qui parle d'islamisation :rire:

Mais en fait c'est pour ça que je voyais des mecs à poils cet été vers la Barceloneta ! En fait c'était pas interdit :o))

freestorm freestorm
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:43:30

nu je comprends mais en maillot de bain quoi :honte:

imthere imthere
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 18:52:44

"nu je comprends mais en maillot de bain quoi"

Ca ne te dérangerai pas de voir des dizaines de personnes en slip/caleçon/sous-tif dans ta ville/village?

Franchement, je comprend très bien qu'ils veuillent l'interdire.

Damascus_Test20 Damascus_Test20
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 19:56:01

Complot de l'industrie textile.
Sinon je trouve marrant que l'article parle de nudisme pour des maillots de bain.

SebastienCHABAL SebastienCHABAL
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:01:52

Cette interdiction est normale, vous vous imaginez manger des tapas en plein Barcelone et là un groupe de mémés de 80 ans avec les seins qui tombent débarquent à poil dans la rue? :noel:

Dbzgohanssj2 Dbzgohanssj2
MP
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:16:13

awaaara Voir le profil de awaaara
Posté le 1er mai 2011 à 14:24:42 Avertir un administrateur
Islamisation rampante..
Ma cousine vivait a Barcelone et voyait souvent des gens a poil venir prendre un café, les espagnols etaient peace avec ca et trouvaient ca marrant, ca dérangait personne.

:d) Sur-capitalisation évidente. Tu vois, c'est facile de venir sortir des mots de ce genre! :sarcastic:

Born-finalf Born-finalf
MP
Niveau 9
02 mai 2011 à 00:23:34

Moyoyoyo Voir le profil de Moyoyoyo
Posté le 1er mai 2011 à 17:35:36 Avertir un administrateur
"de respect de soi et d'autrui "

C'est quoi le rapport avec la nudité ?

Se balader à poil dans des rues fréquentées alors que les autres sont habillés c'est pas un manque de respect peut être ?

Personnellement, j'ai pas envie de m'assoir sur un siège en sachant qu'un mec a posé ses fesses nues et a laissé son ouistiti pendouillé sur le flanc du siège :(

-Miroslav -Miroslav
MP
Niveau 4
02 mai 2011 à 04:15:13

imthere Voir le profil de imthere
Posté le 1er mai 2011 à 14:29:15 Avertir un administrateur
D'ailleurs, en France, la plupart des municipalités interdisent de se ballader en maillot de bain. C'est franchement désagréable, quand tu bosses, de voir des hordes de vieux bedonnant le ventre à l'air.

C'est quoi la prochaine étape, interdire aux moches de sortir de chez eux ? Et pour le coup, il me semblait que tu étais un fervent défenseur du port de la Burqa, alors ton parallèle est complètement foireux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment